~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hommage à Amy brown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hommage à Amy brown Empty
MessageSujet: hommage à Amy brown   hommage à Amy brown I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:00:54

J'ai une grande passion (en plus du cinéma lol) c'est le dessin ! j'adore dessiné j'y passe des heures et des heures car je ne suis jamais satisfaite de ce ke je fai ... j'aime par dessus tout reproduire des oeuvre afin de les modifié et de les rendre comme je les imagine ... et il y a une dessinatrice que j'admire par dessus tout c'est Amy Brown !!!
vous la connaissez suremen elle a dessiné de nombreuse fée ki on fai (lol ca rime ) le tour du monde si vous connaisé pas c simple tapé amy brown dans votre moteur de recherche et vous trouveré des tonne d'image !!
enfin tout ca pour vous dire ke je souhaiterai lui rendre un grand hommage car c 'est une grande dessinatrice de talent ki fai des dessin merveilleu et féerique qui font tous révé je m'inspire souven de ces création pour dessiné moi meme alors certain diron ke c'est du plagia mais je rétorque car je ne vole pas l'oeuvre je lui rend un hommage un grand hommage car c'est masource d'inspiration !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

hommage à Amy brown Empty
MessageSujet: Re: hommage à Amy brown   hommage à Amy brown I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:40:00

tu es comme moi Ewen, j'adore moi aussi cette artiste plein de talents!!!
mais je préfère quand même Sandrine Gestin mais Amy brown est vraiment quelqu'un de fabuleux et moi je trouve que tu dessines très bien, et c'est vrai que tes dessins ressmeblent beaucoup aux siens... (vi, je sais jte l'ai déjà dit)
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

hommage à Amy brown Empty
MessageSujet: Re: hommage à Amy brown   hommage à Amy brown I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:32:14

quand je vous voir écrire tout cela je me suis vite mis sur mon moteur de recherche pour combler mon inculture sur le sujet.... eh oui je ne connaissais pas ce nom ! Mais alors ses oeuvres............. elles je les connaissait très bien Wink quelle talent elle a !! c'est fabuleux !!! alors moi aussi je rends hommage à cette fabuleuse artiste !

J'ai vu un de tes dessins Ewen et je l'ai trouvé magnifique !! ce seul dessin m'a montré que tu dessines très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage à Amy brown Empty
MessageSujet: Re: hommage à Amy brown   hommage à Amy brown I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:58:56

moi aussi j'aime bocoup cette artiste, je lui fais un grand hommage pour toutes ses oeuvres!!!!!!
un grand hourra a amy brown!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hommage à Amy brown Empty
MessageSujet: Re: hommage à Amy brown   hommage à Amy brown I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage à Amy brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Les mondes artistiques :: Artistes de la Féerie et de l'imaginaire-
Sauter vers: