~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Little Tetelle - Présentation

Aller en bas 
+10
Aldarvarno
Doune
Eïlém
Océane
Hettyk
Mark De Cayzac
Galshan
smamath1
maéwin
Dénébuleuse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Little Tetelle - Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Tetelle - Présentation   Little Tetelle - Présentation - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:24:26

(effectivement, vous devriez faire attention à notre courroux *dit celle qui floode le plus alors qu'elle est admin... TSSSSSSSSSS*)

Bienvenue à toi Estelle, et j'espère également que tu auras plus de chances que les précédentes Estelle du forum... (Astrellys, si tu n'as jamais rencontré d'Estelle sur la cascade, c'est parce que tu t'es inscrit après x)).

Saint Symphorien, je connais Wink J'y suis déjà passée lors de promenades. D'ailleurs j'y suis pas passée loin tout à l'heure. Je viens de Villeurbanne. Malheureusement, je n'y habite plus 7 jours sur 7, à cause de mes études (ouais, ya pas ce que je veux à Lyon... Un IUT de Mesures Physiques dans toutes les grandes villes de France, sauf Lyon... Franchement, ils exagèrent trop sur ce coup).

Bref, on s'en fout x) (juste que je suis dégoutée, mdr). J'espère que tu te plairas sur la cascade ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Tetelle - Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Tetelle - Présentation   Little Tetelle - Présentation - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 7:34:22

Merci pour ton accueil Smile
Ça fait plaisir de croiser des personnes qui vivent proches de chez nous.
J'aime beaucoup Lyon, surtout le Vieux Lyon et son ambiance si particulière.
Saint Symphorien est un village très calme, paisible, et entouré de nature, c'est hyper agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Little Tetelle - Présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Ork Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*L'Auberge des Lutins Rieurs*~~ :: Le Coin des Lutins Timides-
Sauter vers: