elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kingdom of Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~

MessageSujet: Kingdom of Heaven   Lun 13 Juin - 10:56:54

Je suis allée voir ce film Samedi soir et je l'ai vraiment adoré ! Moi qui n'apprécié pas trop Orlando Bloom jusqu'à maintenant là je l'ai trouvé génial !!! Il jouait ce rôle vraiment très bien !! ça change de Legolas ou encore de Parîs dans Troy....
A voir vraiment ! je le conseille !

Et puis la première chose qui m'a frappé quand le film a commencé, c'est la musique ! vraiment magnifique thème à la fois médiéval, voire religieux, et oriental !!! C'est magnifique ! Grâce à Ewen je peux l'écouter en boucle !! merci à toi encore ! elle est fabuleuse cette musique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven   Lun 13 Juin - 21:47:12

koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu n' aime pas MON orlando!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( là je crie de désèspoir)
tu merriterai
mon orlando est le plus beau, le plus merveilleux de tout l' univers legolas1 legolas1 legolas1 legolas1 legolas1 legolas1 NA!!!!!

Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin

MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven   Mar 14 Juin - 11:39:35

MAIS EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!
Moi je préfére celui qui fait FARAMIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nananère !! ah_ah_ah ah_ah_ah ah_ah_ah ah_ah_ah ah_ah_ah ah_ah_ah

et pis VIGGOOOOOOOOOOO aussi !!!
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse

Féminin
Demeure : Sherwood

MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven   Mar 14 Juin - 18:06:43

ce film a l'air vraiment bien d'après ce que tout le monde dit... je le louerai quand il sortira en dvd car apparemment il est assez violent et maman va pas aimer dans ce cas là... moi j'aime po aller au ciné toute seule, c'est pour ca que j'y vais avec maman!!
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin

MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven   Mar 14 Juin - 19:16:29

c'est vrai qu'il est violent dans certaines scénes et connaissant ta mère c'est sûr qu'elle aimera pas ça ! Wink mais par contre l'histoire et la morale dans ce film est vraiment très bien !!!

C'est le genre de film que j'aime revoir ! lol
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven   Mer 15 Juin - 13:04:32

c'est comme pour Gladiator?
ma copine et moi l'avons vu mais sans maman et ca a été violet j'ai trouvé, mais l'histoire était belle et il y avait une bonne morale (mais tout cela ma copine l'a pas vu, elle le regardait surtout poiur les combats, a chaque fois que quelqu'un mourrait elle a éclaté de rire, elle n'a compris rien compris a l'histoire et n'a pas trouvé de morale mais elle s'est éclatée!! elle est bizarre...)
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin

MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven   Mer 15 Juin - 20:27:52

est-ce que j'ai précisé que le réalisateur de Kingdom of Heaven est celui qui a réalisé Gladiator ??? car c'est le cas et donc les scènes sans être identiques sont très similaires au niveau des batailles.... Moi c'est le fait que ce soit le même réalisateur que pour Gladiator (que j'ai adoré) qui m'a incité à aller voir le film ! et je n'ai pas été déçue ! c'est un très bon réalisateur Ridley Scott !!!

pour ce qui est de ta copine je pense que c'est normal qu'elle est surtout regardé pour les combats ! c'est normal pour votre âge même si tu ne vois pas les choses de la même manière ! Et puis elle n'avait pas envie de réfléchir à la morale ! elle a préféré ne pas se poser de questions mais elle n'est pas bizarre pour autant ! Wink chacun à une manière différente d'approcher un film. Tout dépend ce que l'on recherche en regardant le film.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven   Ven 17 Juin - 19:34:00

haaaa kingdom of heaven le plus beau des film de cette années avec star wars bien sur Rolling Eyes Wink
j'ai vraiment adoré ce film et je le dirai jamais autan j'adore tout de l'histoire au cadrage mais aussi a la musique les décor les costumes tout quoi et bien sur les acteur et surtout l'acteur orlando bloom qui pour une foi joue le role d'un vrai homme Mr. Green et qu'est ce qu'il est beau je l'adore!!!! fo vraiment que je le voye pour savoir si en vrai il est aussi beau !! Wink en tout cas de rien déné pour la musik ca me fai plaisir !! ptitbisous
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin

MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven   Sam 18 Juin - 16:12:44

quant tu dis que là il jouait un rôle de VRAI homme je suis d'accord !!! là c'est vraiment un rôle magnifique qu'il a joué et en plus il l'a fait merveilleusement bien !! Wink

ça change de Legolas !! mdr
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven   Dim 19 Juin - 12:21:47

vous avez vu pirates des caraibes?
là aussi orlando bloom joue vraiment très bien et maman l'a même pas reconnu!!! mdr
c'est vrai qu'il change vraiment de legolas!! Wink
si vous avez pas vu pirates des caraibes, louez le, il en vaut vraiment la peine Wink Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven   Lun 20 Juin - 13:48:56

hooo oui je l'ai vu pirates des caraïbes tréé bien comme film aussi mais dans le film "orly" (c'est le surnom que lui donne c'est fan Mr. Green Rolling Eyes )qui joue le role de william turner un forgeron (comme dans k of heaven Very Happy ) fait moins hommes je trouve que dasn k of h peut etre parceke le film a une touche plus humoristique (fo dir ke lui est jonny depp sont vraiment marrant!! dans pirates des caraïbes) mais bon je le préfère vraiment dans k of H la il joue vraiment le roel d'un homme torturé et vraiment super !!! Mr. Green Mr. Green
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin

MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven   Mer 22 Juin - 9:21:31

moi je voulais voir Pirates des Caraïbes mais j'ai po pu...... Confused et le seul magazin de ma ville qui permettait de louer des vidéos a fermé il y a très peu de temps................. ouin ! je pourrais po le voir ce film !!!! j'attendrais qu'il passe à la TV ! lol
Olivier
Jeune Elfe
Jeune Elfe

Masculin
Demeure : Saint-pierre-du-mont ( les Landes )

MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven   Ven 11 Aoû - 18:40:52

désolé, mais je n'ai pas trop aimé le film avec Orlando Bloom.
Mais, ce qui m'a le plus énervé, c'est quand on propose à Valian de tout arrangé en épousant une femme qu'il aime, en lui donnant la possibilité d'aider tout son peuple en devenant roi et en tuant au être mauvais ( Guy ) et que cet abruti refuse pour une raison abstraite d'intégrité à la noix.

On lui propose l'Amour, Le pouvoir de venir en aide à tous comme il l'avais promis à son père en devenant Roi, cela seulement en échange de la vie d'un homme mauvais et traître, et notre petit Orlando trouve le moyen de refuser sous pretexte que son âme n'est pas à vendre. Il n'est pourtant pas question de cela, non ?!
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin

MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven   Ven 11 Aoû - 21:52:19

mdrrrrrrrr !

je me rappelle plus du pourquoi il refuse cette proposition, cela ne m'avait pas choqué sur le coup du coup j'ai pas retenue..
Belgarion
Guerrier
Guerrier

Masculin

MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven   Mer 30 Aoû - 0:04:27

jai pas eu le courage de lire tous les messages au dessus^^ mais en tout cas jai bien aimer ce film
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven   Jeu 5 Oct - 17:29:28

J'attends impatiamment la version longue (qui sort fin novembre,si je ne me trompe pas).
Le film est plutot sympathique,meme s'il y a des petites erreurs,et puis s'il avait fallu mettre tout,comme les querelles de succession,les differents mariages arrangés,il aurait fallu au moins trois films...
Je regrette aussi que certains personnages soient caricaturés (comme Renaud de Chatillon) ou bien alors reinventé et peu charismatique comme Balian.Oui,c'est mal,mais je n'aime pas tellement Orlando Bloom.A part ces quelque critiques,un bon film,qui a le merite d'etre objectif.
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin
Demeure : Citée ardente

MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven   Ven 20 Avr - 11:28:22

Moi je veux les costumes de la princesse sibyle :'(
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin

MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven   Ven 20 Avr - 12:08:49

Il est vrai que ces robes sont TRES TRES belles ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: kingdom of heaven   Sam 21 Avr - 15:54:00

Moi j'ai aimé le film. C'est vrai qu'Orlando Bloom joue très bien (je suis une fan aussi !) et l'histoire est passionnante, on apprends beaucoup sur cette époque mouvementée. La musique, la réalisation, les costumes vraiment rien à dire.
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin

MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven   Sam 21 Avr - 18:59:24

la musique de ce film est vraiment excellente ! j'ai tout de suite accroché au film en entendant les choeurs au début ! Wink
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven   Lun 23 Avr - 19:08:22

Dénébuleuse a écrit:
la musique de ce film est vraiment excellente ! j'ai tout de suite accroché au film en entendant les choeurs au début ! Wink

hihihihiiiiiiiiiiiiiiii hihihi

tu changeras vraiment pas ma danette ^^)

et moi j'ai toujours pas vu le film : POURQUOI ?? ben parce que ma super copine d'enfer a ENCORE et toujours oublié de me le preter... gnourf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven   

Kingdom of Heaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1