~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 enquetes extraordinaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hydra
Lutin Bavard
Lutin Bavard
hydra


Nombre de messages : 35
Age : 64
Date d'inscription : 26/07/2010

enquetes extraordinaires Empty
MessageSujet: enquetes extraordinaires   enquetes extraordinaires I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:32:30

-Les premières portaient sur la télépathie entre animaux et humains...pluseurs exemples :un chat prédisait lesmorts dans un hopital,un dauphin reconnaissait une femme enceine,des pigeons retrouvaient leur pigeonnier lachés à Barcelone,ils retraient chez eux,deux dames communiquaien avec les animaux dont ma "Mentor" Laila Del Monte.

-Les secondes portaient sur les fantomes ,poltergeists ou lieux hantés très étranges
-Demain à 21h 50 ,elles auront pour sujet ,la communication avec l'au-delà sous toutes ses formes!

je ne manquerai pas de regarder...Bonne émission!!!enquetes extraordinaires Eowin
Revenir en haut Aller en bas
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

enquetes extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: enquetes extraordinaires   enquetes extraordinaires I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:53:27

Le chat ne prédit pas la mort. Le chat indique tout ce que peuvent comprendre ceux qui savent l'écouter. Nuance subtile.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
hydra
Lutin Bavard
Lutin Bavard
hydra


Nombre de messages : 35
Age : 64
Date d'inscription : 26/07/2010

enquetes extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: enquetes extraordinaires   enquetes extraordinaires I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:36:01

-Je suis tout à fait d'accord...c'est vrai...il faut observer ce que disent les animaux... tout à fait vrai.Je suis convaincue qu'ils en savent bien plus que nous... pouvoir communiquer avec eux est un Don que chacun possède et qu'il est possible de développer et de concrétiser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enquetes extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: enquetes extraordinaires   enquetes extraordinaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enquetes extraordinaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Films et Séries :: TV :: Emissions en tout genre-
Sauter vers: