~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Tout

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout Empty
MessageSujet: Tout   Tout I_icon_minitimeLun 30 Mai - 10:27:06

galadriel06 Toutes les créatures m'intéresses. J'aimerais vivre dans un mondes de créatures magiques.

Ma passion, va vers les Dragons. Depuis toute petite, je dis qu'un dragon est mon ange gardien, il me guide et me protège. Ma maison est pleine de dragons et d'arbres-mage. J'aime tellement les dragons que ma fille m'a acheté une iguane, elle trouvait qu'elle ressemblait à un dragon. Et je suis sûre qu'elle a déjà été un dragon, elle a toutes les qualités et l'intelligence des dragons.

Je suis la maman d'une elfe et d'une licorne.
Kyra
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Tout Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout I_icon_minitimeLun 30 Mai - 13:57:57

Moi aussi j'aime beaucoup toutes les créatures magiques et féeriques ! je les trouve vraiment merveilleuses ! Mais j'ai une tite préférence pour les licornes ! sûrement due à mon attirance pour les chevaux.... Mais j'aime aussi beaucoup les Fées et les Elfes que je trouve magnifique !! Et les lutins qui me font rire ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout I_icon_minitimeLun 30 Mai - 21:54:03

legolas1 les filles si un jour vous découvrez ce pay fabuleux avant moi promettée de ne pas m' oublier dans ce monde triste et lugubre qui est le notre
comme dans peter pan on s' envollerai au pays imaginaire pour ne jamais revenir dans ce monde qui n' est que désolation!!Tout M299gz
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Tout Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:48:09

eh ben je vais te dire quelque chose ondine... j'ai trouvé ce pays magique, ce pays fascinant qui est la féerie...
eh oui!!! je vais même vous expliquer comment je fais pour y aller!!
tout simplement, je ferme les yeux j'ouvre mon coeur et je me laisse transporter dans le voyage fabuleux parmi les elfes et les licornes... mon corps ne quitte pas la chambre, mon esprit ne quitte pas son enveloppe, il essaie juste de sentir une présence qui est parmi nous à chaque instant...
des fois j'arrive a distinguer des voix (non je suis po jeanne d'arc!!!) je ne comprends rien à ce qui se raconte, c'est trop lointain et j ne peux pas parler mais tant que je sais que je crois à ces etres fabuleux, j'arrive à sentir leur présence, peut etre même à les voir quand je suis vraiment dans une méditation profone.

peut etre allez vous me prendre pour une folle ou une disjonctée ou tout ce que vous voulez mais ce que je crois et ca marche... essayez pour voir!! Wink
(le seul moyen d'y parvenir c'est de croire qu'on PEUT le faire, que c'est POSSIBLE!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:02:46

non tu n' est ni folle ni dijoncté!!
j' aimerai arriver a faire la même chose que toi!!
mais voilà lorsque l' on a mon âge la réalité te rattrappe a grand galop!!
moi c' est içi que je m' evade!! c' est içi avec vous que je retrouve mon monde d' enfants les fées les licornes et les dragons et surtout mon legolas1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Tout Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:50:12

tout ce que vous dites est tellement vrai.... à ton âge Shan c'était si simple de rejoindre les licornes et autres fées et Elfes... mais maintenant je dois dire que j'ai plus de mal à le faire ! je me demande si ça ne viens pas (comme dans peter pan) du monde des adultes... de toute façon il n'y a pas si longtemps je me suis rendue compte que je perdais quelque chose en grandissant... je sais pas comment l'expliquer mais j'ai senti que ce ne serait plus comme avant !
Mais j'arrive quand même à rejoindre le monde féerique le soir quand je suis dans mon lit ! mais j'ai l'impression qu'iol faut que je le fasse assez souvent pour ne pas oublier commet le faire ! Mais bon je teindrais le choc et j'y arriverais toujours ! croyez moi ! je vais y arriver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout I_icon_minitimeMer 1 Juin - 9:48:59

galadriel06 Il ne faut rien perdre, mêm si ont vieillis, même si les problèmes nous envahisses. On a tous notre monde imaginaire et il faut y allé régulièrement pour ne pas oublié.

Et des sites comme ici, nous aides à y retournés.

Il faut y croire. Notre peau se plisse, notre énergie est plus de courte durée, plus les ans avances, mais une seule chose, ne change pas, la lumière dans nos yeux, l'étincelle qui s'allume pour ceux qui croient en ses êtres.

Lorsque mes enfants étaient petits, je leurs disaient, qu'ils avaient tous un ange-gardien et qu'il pouvait lui donné l'apparence qu'ils voulaient . Ma première fille a vu une licorne blanche avec sa corne argenté. Mon fils n'a jamais voulu rien voir, il est très terre à terre. Et ma plus jeune a vu une elfe bleu pâle avec de longues ailes. Aujourd'hui mes filles croient encore en leurs créatures et elles les aident. Ce qui est drôle, ma plus jeune est ados et elle voit maintenant son elfe en collant barré noir et blanc, robe courte noir et cheveux noir au vent. Son Elfe change avec elle.

Il m'est arrivé la même chose à moi, mon dragon a changé, à grossi, sa voix est plus puissante. Et vous me croirez folle si vous voulez, mais lorsque ses ailes ouvrent, ont sent une présence près de moi. En auto, il ouvre ses ailes pour nous protégés et ont est passé proches de graves accidents, mais toujours ont s,en ait sortis sans rien de grave. J'ai mis un dragon autour de l'auto de mon fils et cela fait 2 fois qu'il dit qu'il sent que son auto est poussé et sa main est guidé par autre que lui et ensuite il voit que s'il avait pas fait cela, il aurait eu un grave accident.

Alors, moi je peu dire que ce monde est ici dans notre monde, c'est juste que certains oublies de croires et de voirs.

Il ne faut pas oublié, que le monde de Peter Pan, n'était pas parfait, puisqu'il y avait des guerres de pouvoir pour être le chef et guerre de clans aussi. Un monde parfait, serait un monde sans violence aucune.
Kyra
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Tout Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout I_icon_minitimeMer 1 Juin - 13:22:10

je trouve que tu écris magnifiquement Kyra ! j'aime te lire ! c'est magnifique tout ce que tu nous a écris !

Hier soir j'ai essayé de faire comme Shan... car moi je n'avais pas tout à fait la même manière d'aller dans ce monde ! alors j'ai voulu essayer comme ma tite Shan !

Alors là j'ai eu du mal à arriver à voir quelque chose mais au bout d'un moment j'ai vu une licorne ailée blanche-grise qui venait vers moi en volant et elle est passée par une sorte de portail en verdure... Elle s'est posée près de moi et m'a parlée... c'était fantastique ! Elle m'a fait réfléchir sur moi-même ! (ce que je fais assez souvent mais là c'était encore plus profond !) longtemps elle m'a parlé ! de moi du mnde qui m'entoure... puis elle m'a invité à monter sur son dos ! c'était merveilleux !

c'est une expérience que je n'oublierais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Tout Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout I_icon_minitimeMer 1 Juin - 13:49:05

ben finalement je donne de bons conseils Mr. Green
tu vois que ca marche!! Wink
c'est très beau ce que tu écris kyra, comme l'a dit Déné!!
moi je vois différentes choses... quand je suis énervée, comme ce matin, je vois une lueur rouge et pis quelque chose qui éclate dedans (je sais po si c'est mon imagination) mais ca m'endort presque on va dire... je ne sais plus si je suis dna sle reve ou dans la réalité...
bref... quand je suis contente, je vois une fée et des petits lutins, qui chantent et dansent... et je me met a chanter et danser avec eux!!
en classe des fois ca m'arrive, j'ai envie de me lever et de danser mais je me retiens.... on me prendrait pour une folle, mdr
bref, après ce que je vois quand je suis vraiment en méditation, je le garde pour moi, j'ai peur que ce que je vois s'en aille après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:32:56

Eh bien vous avé raison, moi j'ai 19 ans mais dans ma tete j'en ai encore 12 ou 13, je pense souvent a un monde différent avec des êtres gentils, magnifiques, qui volent....
D'ailleurs quand je lis qu'en bretagne c'est le lieux de la féerie ca me donne envie d'y aller, je m'imagine toute seule assise contre a un arbre en lisant "le seigneur des anneaux lol", et que a l'arrivée de la nui plein d'elfes me prennent et je m'envole avec elles dans leurs mondes magiques peuplés d'être inconus...............

Bon faut que j'arrete quand meme sinon je m'en vais loin!

Tout Dolanim20qv
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Tout Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:19:58

Je suis déjà allée en Bretagne et même en Brocéliande ! le payx que 'lon dit être celui des fées, Elfes, lutçins et toutes les êtres de Féerie ! Je dois dire que lorsqu'on rentre dans ces bois... il y a une atmosphère étrange.... je ne saurais l'expliquer.... c'est peut-être tout simplement envoutant ! bien que je n'ai vu aucune Fée ou aucune Elfe, je suis persuadée qu'il y en avait ! car j'avais l'impression d'être épiée ! Mais je crois aussi que les Elfes et les Fées se cachent dans toutes les forêts de la Terre ! d'ailleurs dans ma région qui est bien loin de la Bretagne, il y a de nombreux endroits où il y a des contes de fées ! d'ailleurs à quelques KM de chez moi à peine il y a une cascade aux Fadarelles ! c'est-à-dire la Cascade Aux Fées ! il paraitrais que le bruit que l'on entend quand l'eau coule viendrait du rire des Fées qui se cacheraient sous la chute d'eau ! alors pour moi les Fées sont partout !
D'ailleurs on a pensé en voir une dans ma chambre avec Shan mais c'était peut-être un esprit....
En tout cas par chez moi c'est un lieu où ont vécu des Celtes et leur croyance (les Fées et tout ce qu'ils savaient sur la nature) ont du survivre après l'arrivée du christiannisme et d'ailleurs je me sens plus Celte qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:20:26

Ah moi je voudrai y retourner en Bretagne!!!
Je n'irai plus que au bord de la mer mais aussi dans la forêt lontemp et je me poserai sur un arbre pour écouter lol!!
J'imagine ta cascade, dit donc les fées doivent etre heureuses pour rigoler autant, je voudrai bien etre a leur place!!



Tout Elferose3zq.th
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Tout Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:33:57

j'espère bien pour elles qu'elles sont heureuses les Fées ! lol Wink mais je pense qu'elles savent comment vivre à l'essentiel et ainsi comment être heureuse ! profiter de la vie et de la nature qui les entoure ! ça doit ça la vraie vie moi je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout I_icon_minitimeVen 3 Juin - 7:03:11

galadriel06 Merci, Dénébuleuse et Galshan, c'est un très beau compliment. Pour quelqu'un qui veut devenir écrivain, c'est encore meilleur è prendre.

Pour la petite bulle rouge qui éclate, il faut regardé ce qui se passait autour de toi à ce moment.

Vous dites qu'en vous concentrant vous voyez des créatures, alors il faut pensé que vous avez fait une ouverture de votre sixième sens, ou troisième oeil. Lorsque cette ouverture de l'esprit s'ouvre, vous ressentez beaucoup plus de choses que les autres personnes.

Même les bruits ont peu les percevoir. Je vous donnes un exemple; une personne avance vers moi pour me parlé et j'entends les ailes de mon Dragon qui claques et je sens son odeur tout près de mon oreille. Je sais alors que je dois ouvrir toutes mes portes, car cette personne n'est pas bonne et je dois être prudente.

Quelques uns diront folies, moi je dis ouverture sur autre chose.

Nos créatures magique sont là pour nous protégés et nous pour les faires vivres.

Ëtes-vous passionnés par ce monde magique depuis toujours ?

La prof de chant de ma fille, me disait que sa mère était une sorcière blanche et qu'elle croyait fermement aux elfes, elle leurs avaient fait un jardin pour eux, avec des maisonnettes. Elle, elle n'y croyait pas tellement et lorsque sa mère est décédé, elle a lu son grimoire, son livre des ombres et lorsque le soir est tombé, elle a vu pleins de petites lumières dans le jardins. Maintenant c'est elle, qui entretient le jardins et tout les soirs elle voient les petites lumières dansés dans le jardins.

Et elle m'a dit que la couleur préféré des elfes était le bleu. Alors comme ma fille était dans une période de vêtements bleu, nous avons appelé sa période, le bleu Elfe.

Qu'est-ce qui vous passionne aussi ?
Kyra
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Tout Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout I_icon_minitimeVen 3 Juin - 12:37:31

je ne saurais dire ce qui me passionne le plus ! lol j'adore tout ce qui se rapproche de la Féerie, des Elfes, de toutes ces créatures merveilleuses !
Je n'ai jamais eu d'expériences aussi étonnantes que la prof de chant de ta fille Kya mais j'aimerais qu'un jour cela arrive !
Je ne sais pas si j'ai un ange gardien... Comment dois-je faire pour savoir si j'en ai un ? ou alors doi-je en appeller un ? Je ne sais pas trop comment m'y prendre en réalité....
Je me doute que nous avons un 6° sens mais je ne sais pas trop pourquoi j'ai beaucoup de mal à m'ouvrir à ce sens en ce moment... peut-être que c'est parce que je suis en période d'examens et donc je suis constamment préoccupée.... je pense vraiment que ça vient de là ! et je l'espère car je veux pouvoir retrouver toutes ces sensations très vite ! (après le Bac j'espère ! Wink )

et je me demandais aussi... un truc un peu particulier... Mais il y en a qui croit en Dieu... moi je crois en la Féerie... est-ce que c'est la même chose ??? je me demandais si en fait en invocant certaines puissances que l'on ne connait pas vraiment, en vérité tous les peuples de la Terre n'invoquent-ils pas la même chose ???
C'est étrange cette impression que j'ai mais je pense vraiument que toutes ces croyances sont "une" en réalité. Mais chaque peuple l'a interprété de manières différentes selon ses manières de vire...

Enfin je change un peu de sujet là ! lol excusez moi !

Mais Kyra peux-tu me dire comment cela se passe pour sentir son ange gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout I_icon_minitimeVen 3 Juin - 15:56:32

Je suis d'accord avec toi, moi aussi je pense que de toute façon une force est au dessus de nous et ont peu l,appelé comme on veut, elle est la même. Moi je crois qu'il y a une force, mais deux clans, celui du bien et celui du mal.

Je suis de religion catolique romaine par le baptême et j,ai passé par tout les sacrements de cette religion. Pour mes enfants, je les ai fait baptisé et pour les autres sacrements c'est à eux de choisir. Je ne renie pas ma religion, car mes parents l'on choisi pour moi et se serait un manque de respects envers eux, mais je ne suis pas pratiquante. Moi je crois en une religion du coeur, de la nature et du bien.

Pour ton ange-gardien. je suis convaincu que chaque personne qui vient au monde a un être qui lui ai destiné pour le protégé. Ensuite une ou deux personnes peuvent se joindre à notre être de chaque côté, je les appelles mes guides, eux viendront et repartiront, car ils vont au nouvelles, ils ont une vie propre à eux, ce qui n'est pas la vie de notre être qui est complètement lié à nous.

Il t'es surement arrivé de dire qu'une petite voix t'avais dit quelque chose, ou que tu as senti qu'il fallait que tu aille là ou fasse cela ? Que tu as eu une impression que quelques chose se passait ? C'est ton être qui te parle, mais il est discret, car tu n'as pas encore ouvert la porte entre lui et toi. Décide de quel créature il sera, tu peu même lui donné un nom et ensuuite tu le sentira vraiment.

Tu sais on dit quelques fois, il me semble avoir déjà entendu cela, ou j,ai déjà vu ce village, pourtant je n'y suis jamais allée. Certains diront que c,est surement dans une autre vie, moi je crois plutôt que se sont la vie de nos guides qui se mélanges avec nos souvenirs.

Je vous entends dire que vous êtes en périodes d'examens, ses êtres vous aideront à vous concentrés, à vous isolés, même dans une groupe de personnes.

Naturellement ce n'est que ma vision des choses et ce que je ressens, il n'y a rien de scientifique là-dedans. Je crois aussi beaucoup aux pierres magiques que l,on énergise nous même.
Kyra
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Tout Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout I_icon_minitimeVen 3 Juin - 17:59:22

ca m'intéresse beaucoup ce sujet là...
en effet j'ai déjà senti une présence autour de moi... quand j'étais petite j'avais un "copain", je m'amusais avec lui je lui avais fait SA maison et je mettais toujours une autre petite couverture a coté de moi pour qu'il puisse s'y reposer... je croyais le voir mais je ne savais pas si c'était vrai..
en fait ce copain ressemblait à une fée mais j'en avais jamais entendu parler de ces créatures là a part dans peer pan qui est loin d'être mon dessin animé préféré...
pendant cette période là je me sentais un peu seule maintenant que j'ai plus de copines autour de moi, que j'ai mon monde (la féerie) et que quand je vois mes soeurs qui restent plus souvent avec moi que quand j'étais plus petite, ben il a disparu... mais pas totalement!!
je le sens encore près de moi (il ou elle?) mais je ne le vois plus...
crois tu qu'il s'agisse là de mon ange gardien? moi je pense que oui d'après ce que tu as expliqué plus haut...

PS: au fait kyra, tu veux devenir écrivain? c'est cool ca, Déné et moi écrivons toutes deux un livre ainsi qu'Ewen, j'aime beaucoup écrire même si je passe plus de temps parmi la lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Tout Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout I_icon_minitimeVen 3 Juin - 20:49:32

je trouve que tu es de sage conseil Kyra ! je vais faire ce que tu m'a recommandé ! j'espère me sentir moins seule pour certains passages de la vie qui sont difficiles grâce à cet ange gartdien ! et puis ce serait bien qu'il me donne une petite aide pour mes exans... surtout pour me concentrer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout I_icon_minitimeMer 8 Juin - 6:40:45

Ma fille a aussi eu un amie imaginaire, elle s'appelait Vanessa, elle habitait au fond de ma cour. Elle l'invitait à mangé et le soir venu, elle disparaissait au fond du jardin.

Ma fille avait trois ans et j'étais enceinte, elle a eu Vanessa dans sa vie jusqu'a ce que son frère arrive, ensuite Vanessa est disparu et aujourd'hui elle s'en rapelle encore, mais elle ne sait pas ou et pourquoi elle a disparu.

Je n'ai jamais su, si Vanessa était un être imaginaire ou bien une guide, mais je suis contente qu'elle soit venue dans notre vie.

onzes mois plus tard, mon père est décédé et nous avons tous sentis et vu mon père chez moi pendant un certain temps et j,ai demandé à ma petite si c'était pareil comme Vanessa et elle m'a dit non.

Alors, est-ce que l'ami imaginaire est dans l'esprit ou dans la réalité ? Je ne sais vraiment pas, mais comme j'ai jamais senti Vanessa, je serais d'avis que c'est seulement dans l'esprit d'une seule personne et juste le temps ou tu en as besoin.

Est-ce que je me trompe en pensant que vous écrivez sur le monde féérique ?

Moi, j'ai un livre pour ados de fini depuis 5 ans, je devrais l'envoyé bientôt chez des éditeurs , c'est une histoire d'amour entre un jeune fântome et une jeune fille. Cela parle de suicide et du courage de vivre. C'est une série de dix livres sur les fantômes et les ados.

Un autre que j'ai écrite pour ma petite, il y a 10 ans, il parle d'une magicienne et d'un garçon-oiseaux qui parle le langage des signes et ils emmnènent les enfants au pays des Dragons. Cela commence dans une bibliothèque ou nous trouvons pleins de livres anciens et de signes bizarres.

J'ai aussi commencé un grimoire, mais celui-là je prend mon temps, car il sera très gros et pleins de renseignements.

Et celui qui m'angoisse et qui n'a aucun rapport avec ce que j'ai écrit jusqu'a présent, un livre sur les femmes qui tuent au cours des siècles. C'est très difficile, car je déteste la violence. Sans aucunement exusé la violence, j'essais de voir la vie qu'il y avait autour d'eux et je dois dire que celles qui me cause le plus d'insomnies sont celes qui se rapproches de nous.

Moi j'aime autant écire que lire. Je suis de nature curieuse et j'aime apprendre. Et écrire c'est aussi apprendre dans nos recherches pour notre livre. Par contre je ne lis pas du tout, lorsque je suis en écriture.
Kyra
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Tout Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout I_icon_minitimeMer 8 Juin - 9:43:58

oui c'est sur le monde de la Féerie que j'écris...; quoique que ce soit un peu particulier car je mélange le monde "réel" celui dans lequel nous vivons et la Féerie voir la Terre du Milieu... c'est assez complexe et mon livre ne fait que commencer ! mais je compte en avancer cet été car je n'ai pas eu le temps cette année d'écrire avec mon Bac !
Je pense qu'en fait je vais laisser tomber la terre du miloieu por un monde excusivement sorti de mon imagination ! ce sera plus simple pour moi et puis ça m'embête d'emprunter le monde de ce cher auteur qu'est Tolkien !
Pour l'instant mon histoire commence, cela se passe au Moyen-Age et je compte raconter l'histoire de Robion des Bois (qui est une légende qui me passione) vu par une de ces soeurs (oui je lui ai inventé toute une famille qu'il n'a pas dans les histoires que l'ont nous a raconté sur lui).
Enfin je compte pas trop en dire parce que je ne sais pas encore comment m'y prendre pourtant j'ai tout dans la tête et dès que je prends mon cahier où j'écris et mon crayon tout s'écrit tout seul ! c'est fantastique !
Mais ce qui est sûr c'est que je n'oublierais pas les Elfes et les Fées ! et les livornes ! non plus !! Wink

En tout cas tout ce que tu écris à l'air très interessant ! c'est super si tu publie ! j'espère pour toi que ça marchera ! Wink moi aussi j'aimerais le publier un jàour mais je compte prendre bien mon temps ! je veux faire quelque chose de bien mais ça risque de me prendre du temps ! lol

Sinon pour mon ange gardien je crois vraiment que c'était la licorne car je l'ai revu ! notamment grâce à une musique que m'a passée Ondine qui est mangifique ! on se croirait en train de voler quand on écoute une musique pareil !!

*s'envole vers le pays des Fées*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:34:15

C'est quoi cette musique ?

Lorsque j'écris je met le disque de Kate Crossan, Celtic Heart. Cela m'aide à m'évadé de ce qui se passe autour de moi.

Tu parle de cahier et crayons. Mon conjoint a acheté un ordi et veut que j'écrives avec cà, mais moi je préfère mon crayons de plomb et mes feuilles lignées. Ensuite je met cela sur ordi. au_travail

Je suis une décrocheuse de l'école. Mais je me dis que ce n'est pas les fautes d'orthographes qui vont m'empêché de livré mes messages, mes pensés et mon imagination. Je n'ai jamais aimée l'école, je m'y sentais en prison. prison_malheur

Ton idée de terre du milieu, tu n'as pas à laissé tombé ton idée parce que quelqu'un a déjà écrit là-dessus. Tu peu changé le terme " terre du milieu " et tu peux emmené une autre vision de cette terre magique. Un petit conseil, maintenant que tu as une vision de ton livre, met en place une strcuture de tes personnages, de ton environnement, de l'ère à laquelle tu veux parlé. Et ensuite tu sauras ce que tu vas écrire et ce que tu laisseras peut-être pour le suivant. Mon premier livre, j'ai fait une grosse erreur, j'ai voulu parlé de beaucoup trop de chose, j'ai voulu qu'ils soit axé sur l'éducation, mais un peu trop de "stock ", il est lourd à lire et on oubli de s'y amusé. Il faut que tu pense aux émotions que tu veux y véhiculés aussi. king queen joker jocolor

C'est bien aussi que vous soyez trois à l'écrire, car chacun de vous y apportera quelque chose qui lui ait propre. Il est quand même difficile de vouloir mené un livre à trois, car le livre en marche, vos idées ne seront pas les mêmes, le dénouement, vous ne le verrez pas de la même façon. Ne laissez pas un livre vous séparez, non plus. Je vous souhaites bonne chance, et j'espère vous lires un jour. bagarre3

Pour mon livre sur les tueuses, j'aimerais bien partagé ce livre avec ma fille ou mon conjoint, car il y a beaucoup de recherches, beaucoup de travail hors de l'écriture et je trouve cela ennuyant de faire tout cela seule, surtout que ce n'est pas facile avec toutes ses violences. Je le laisse souvent de côté pour touché à mes autres livres.

Ne lâché surtout pas, aussitôt une idée, mettez la sur papier et mettez là de côté et lorsque vous aurez le temps vous pourrez reprendres vos notes et vous y mettres. study
Kyra ptitbisous7
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Tout Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:28:23

en fait on écrit un livre chacune de notre côté... ça fait trois livre différent !
En fait moi je n'ai pas laissé tomber l'idée de la Terre du Milieu mais en fait je veux justement transformer le monde et en "créer" un autre... mais il sera très similaiure !
Cependant pour les émotions, je compte vraiment faire de mon héroïne une fille qui aime s'amuser et plaisanter même dans les moments difficiles ! (en fait je crois que je l'ai faite à mon image... elloe me ressemble beaucoup !je pense que cela vient du fait que j'ai besoin de m'extérioriser...)
Pis pour l'histoire je veux pas trop en mettre mais je crois que ce sera très complet quand même lol.... si je fais tout ce que je veux faire y en aura pour 3 livres ! Wink lol

Enfin je verrais ça après le bac parce que là je peux pas m'occuper de ça... et pour tout te dire moi aussi à l'école je m'y sens comme dans une prison !!! j'ai horreur de ça seulement je suis un peu obligée d'y aller et de passer ce foutu bac !!!!! grrrrrrrrr
Sinon moi aussi je préfére mes crayons et mon cahier consacré uniquement à mon livre ! je taperais ensuite tout à l'ordi ! Mais je préfére pouvoir emmener partout mon cagier et mon livre or l'ordi ce n'est pas le cas ! Wink
Et puis toutes mes idées sont dans ma tête ! c'est fou comme ça je le retiens contrairement à ce que je dois retenir pour le Bac mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:17:55

Tu sais, je suis bien heureuse car mes enfants adorent l'école. Ils aiment étudiés, car je leurs ai apprise à la voir autrement que moi et faut dire aussi que cà a bien changé. Maintenant avec les nombreux programmes c'est beaucoup plus intéressant.

Ma plus vieille a suivi un programme privé. Mon fils lui a fait le choix d'un programme sportif et ma plus jeune, elle va dans un programme en arts dramatique. Alors entre les math, le français et autres, ils suivent des programmes qui les tiens à l'école. En plus il y a les équipes sportives et une plus grande liberté de pensé et d'être dans l'école.

Les rêves aussi ont changés, ils sont beaucoup plus accessibles à qui veut bien travaillé pour y arrivé.

Dans quel domaine veux-tu travaillé ?

Hé ! ce n'est pas seulement une conversation à deux, je suis curieuse de savoir dans quel domaine vous allez ou vous êtes ?
Kyra ptitefleur
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Tout Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:14:31

ben moi je suis qu'en 4° donc je peux pas trop te dire (je vais etre en 3° l'année prochaine, ouinnnn, je vais faire partie ds plus vieilless du collèges!!) mais ce qui est sur c'est que je veux faire astronome...
pis sinon moi j'écris deux livres en même temps, si vous voulez je mettrai les résumés dans la guilde des artistes...
moi j'aime bien rigoler donc j'essaie de mettre des blagues, le problème c'est que je suis pas douée pour faire rire les gens par des mots, mais je suis quand même assez fière d'une partie qui me fait bien rire a chaque fois que je le relis...
pis moi aussi j'aime bien écrire sur un cahier avec un crayon a papier, comme le disait déné, on peut le transporter de partout au moins... par contre moi je suis pas bien douée pour créer tout un univers alors j'ai quelques difficultés pour le livre qui est le plus avancé...
pis moi je déteste l'école aussi, mais maman me dit tout le temps "même si t'aime pas les cours, t'as quand même un don pour les maths et l'orthographe"... je ne sais si c'est vrai mais ce que j'ai apprit avec elle, c'est qu'elle ne ment jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Tout Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:07:39

pour ma part je me dirige vers un BTS informatique de gestion... mais j'aimerais faire prof de piano ou de musique ! En fait j'aimerais faire que de la musique mais c'est pas évident ! alors je fais ce BTS pour pouvoir un pppoint d'attache et avoir un métier qualifié quand même ! je suivrais en même des temps des cours de piano et de solfège mais ça va être chaud pour tout suivre... mais je VEUX le tenter ! ce que je souhaiterais le plus maintenant c'est composer et jouer de la Harpe Celtique !

Sinon moi je n'aime pas du tout l'école parce que je me sens prisonnière dans une série où rien ne e correspond !! j'ai fait un mois en série Scientifique en première mais je n'arrive pas ç suivre en maths... alors je suis allée en économique et social mais j'ai horreur de l'économie !!! en fait j'ai ma place nulle part dans les cursus normaux et comme j'habite une toute tite ville il n'y avait pas vraiment de choix et je ne VOULAIS et POUVAIS pas partir si jeune de la maison !
J'aime être originale mais dans ce cas là c'était vraiment dur à porter pendant une période... et ça l'ai toujours un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recueil de poèmes amoureux
» Créatures en tout genre...
» Tout commence par...
» A tout jamais
» Tout est illuminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*Rêves*~~ :: Le Monde Féerique :: Les Créatures de Féerie-
Sauter vers: