| "Petite-Apprentie" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petite-Apprentie Haut-Elfe

Nombre de messages : 332 Age : 25 Demeure : Sur le dos de son destrier, contemplant l'horizon Date d'inscription : 18/04/2010
 | Sujet: Re: "Petite-Apprentie" Jeu 22 Avr - 20:05:51 | |
| Waii', voilà, c'est ça. Exactement  T'as trouvé le mot juste... par contre, je suis moi aussi Psychopathe ... C'est prouvé par un test débile qu'on m'a fait subir pendant les vacances de Pâques |
|
 | |
Silverfire Chevalier

Nombre de messages : 226 Age : 27 Demeure : Les profondeur de l'esprit Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: Re: "Petite-Apprentie" Jeu 22 Avr - 20:08:41 | |
| Bon alors tu dervais bien t'intégrer. Le but du jeu de savoir lequel d'entre nous est le plus psychopathe. Un lutte acharnée et sans pitiée !!! Non blague à part, ils sont gentils d'ordinnaire mais visiblement il y a des sujets politique sur lesquels il ne faut pas plaisanter. Le nutella entre autre...  |
|
 | |
Aldarvarno Dino

Nombre de messages : 1501 Age : 35 Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou ! Date d'inscription : 28/01/2008
 | Sujet: Re: "Petite-Apprentie" Ven 23 Avr - 0:05:26 | |
| MDR c'est pas ma faute, c'est Eilém qui a commencé à me traiter de dangereux psychopathe, ce que JE REFUTE!
et puis en même temps, si on est trop gentils dès le début, elle va lire des sujets et là ça va lui faire un choc mdr autant donc commencer en fanfare et Eïlém, dans l'eau! |
|
 | |
Valomir Sage Elfe

| Sujet: Re: "Petite-Apprentie" Ven 23 Avr - 7:43:10 | |
| - Petite-Apprentie a écrit:
- Waii', voilà, c'est ça. Exactement
T'as trouvé le mot juste... par contre, je suis moi aussi Psychopathe ... C'est prouvé par un test débile qu'on m'a fait subir pendant les vacances de Pâques
Bonne chance, car avec des gens comme Alda ou moi, tu vas sombrer dans la folie^^ |
|
 | |
Eïlém Nymphe

| Sujet: Re: "Petite-Apprentie" Ven 23 Avr - 19:41:18 | |
| grmblbrmblgrmbl... La gentille fée innocente que je suis va laisser Petite-apprentie tranquille car je n'oserais pas empiéter sur son terrain, comme VOUS ( bien sûr, que les antinutellatiques hein ) le faîtes. J'ai juste posté pour défendre Petite-apprentie qui se faisait avoir par vous, grands inconscients, sous race !!! Nous, meilleure politique qu'il puisse exister , ABATS LES ANTINUTELLATIQUES !!! Afin de rassurer notre chère nouvelle cascadéenne et de l'accueillir dans cette belle demeure si paisible quand nous nous trouvons hors des présentations et des joutes chevaleresques, c'est avec plaisir que je t'offre un pot de nutella Petite-apprentie. |
|
 | |
Aldarvarno Dino

Nombre de messages : 1501 Age : 35 Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou ! Date d'inscription : 28/01/2008
 | Sujet: Re: "Petite-Apprentie" Ven 23 Avr - 20:36:09 | |
| moi, on m'a toujours dit de refuser les sucreries offertes par de vieilles sorcières au nez crochu! à fortiori par une fillette qui radote comme une vieille sorcière au nez crochu! |
|
 | |

Nombre de messages : 332 Age : 25 Demeure : Sur le dos de son destrier, contemplant l'horizon Date d'inscription : 18/04/2010
 | Sujet: Re: "Petite-Apprentie" Ven 23 Avr - 20:38:22 | |
| Ptdr' Han nan, ça me fait trop triper xD je ne savais pas qu'on pouvait autant se bouffer le nez pour du nutella !! Thorgen, je ne peux pas sombrer dans la folie, je baigne déjà dedans  |
|
 | |
Aldarvarno Dino

| |
 | |

| Sujet: Re: "Petite-Apprentie" Ven 23 Avr - 20:50:26 | |
| Han Oo car y a sur d'autres sujet où vous êtes en désaccord ?! on dirait des séparatiste Flamand là xD |
|
 | |
Aldarvarno Dino

| Sujet: Re: "Petite-Apprentie" Ven 23 Avr - 23:02:43 | |
| ba là tout de suite, nan. (et heureusement^^) mais on en trouvera toujours! hein Eïlém!!! on vous laissera jamais tomber!
et en même temps, si je pars trop longtemps, Eïlém trouvera toujours un Astré à taquiner hum!? |
|
 | |
Eïlém Nymphe

| Sujet: Re: "Petite-Apprentie" Sam 24 Avr - 13:17:33 | |
| Ouai !! XD tiens, tu me fais penser que ca fait longtemps que je n'ai pas embêter Astré... t'en as de ces bonnes idées des fois... Et puis quand même, le nutella est juste le plus grand sujet merveilleux du monde, alors c'est pas de la taquinerie , nous on défend coute que coute THE nutella !! Après oui bien sûr, on meurt d'envie de vous en faire baver, et on trouvera toujours de quoi vous taquinez avec le nutella... Fallait pas se tromper d'équipe, et sombrer dans la folie la plus horrible et inconcevable. Moi qui croyait que tu ne jurais que par le Grand Chat, apparemment ca a changé, car le Grand Chat est fananutellatique, AAAAAAAAA !!! je viens de me rendre compte que je suis sur la rpésentation de Petite-apprentie !!! Suite sur joutes chevaleresques !!!!!!!!!!! non mais... |
|
 | |

| Sujet: Re: "Petite-Apprentie" Sam 24 Avr - 13:55:16 | |
| Waii'" jvois ça... vive le flood  |
|
 | |
Eldarissa Gardienne de la Cascade

Nombre de messages : 1664 Age : 38 Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères Date d'inscription : 04/02/2010
 | Sujet: Re: "Petite-Apprentie" Lun 26 Avr - 16:16:45 | |
| Me voilà un peu tardivement, Petite-Apprentie, pour te souhaiter la bienvenue parmis nous et surtout bienvenue dans mon clan fana du nut!! |
|
 | |
Aldarvarno Dino

| Sujet: Re: "Petite-Apprentie" Mar 27 Avr - 2:04:47 | |
| |
|
 | |
Eldarissa Gardienne de la Cascade

Nombre de messages : 1664 Age : 38 Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères Date d'inscription : 04/02/2010
 | Sujet: Re: "Petite-Apprentie" Mar 27 Avr - 18:28:00 | |
| Tu voulais dire EUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMM! Miam Miam Miam |
|
 | |
Aldarvarno Dino

| Sujet: Re: "Petite-Apprentie" Jeu 29 Avr - 17:31:54 | |
| Nan, KEUF KEUF ATCHBLEUUUUUAAAAAAAAAARGL! |
|
 | |

| Sujet: Re: "Petite-Apprentie" Jeu 29 Avr - 22:29:57 | |
| Wouaa t'étrangle pas non plus in xO.... C'est pas moi qui irait te faire un bouche à bouche pour te ramené à la vie :p |
|
 | |
Aldarvarno Dino

| Sujet: Re: "Petite-Apprentie" Jeu 29 Avr - 22:36:13 | |
| Oui, ba alors ils faut prendre un peu plus soin de moi je vous prie! |
|
 | |

| Sujet: Re: "Petite-Apprentie" Jeu 29 Avr - 22:39:30 | |
| T'inquiète mon p'tit bouchon, je n'irais pas te mettre de pot de nut' sous le nez :p je ne suis pas sadique et dérangée à ce point x) |
|
 | |
Aldarvarno Dino

| Sujet: Re: "Petite-Apprentie" Jeu 29 Avr - 22:41:58 | |
| Tu me rassures alors  , par ce qu'on ne sait pas, avec Eilém dans ton carnet d'adresse... |
|
 | |

| Sujet: Re: "Petite-Apprentie" Jeu 29 Avr - 22:56:18 | |
| J'dis non à la violence moi xD *Même si je ne vois pas ce qu'il y a de violent à mettre un pot de nut' sous ton nez :p j'dirais même que c'est une B.A. =p* J'respecte le choix d'autrui ... & puis Eïlém n'a pas l'air bien méchante, elle n'oserai jamais faire un truc pareil... Enfin... je crois x) |
|
 | |
Aldarvarno Dino

| Sujet: Re: "Petite-Apprentie" Ven 30 Avr - 0:50:03 | |
| hum, en fait je crois que tu ne connais pas la bête. Depuis que je la connais, on ne m'a jamais autant menacé lol. Même Maë reste largement en dessous de son niveau, c'est dire!  |
|
 | |

| Sujet: Re: "Petite-Apprentie" Ven 30 Avr - 17:59:31 | |
| Elle cache bien son jeu alors la petite coquine  |
|
 | |
Eïlém Nymphe

| Sujet: Re: "Petite-Apprentie" Ven 30 Avr - 19:14:14 | |
| C'est pas vraiiiiiiiiiiii !!! Mais enfin Arwen, comment peux-tu te faire avoir par cet horrible manipulateur ( que je me plais à appeler Piti Chaminou à la trollette, XD ) Tu me connais et tu sais bien que je suis gentille ! Je n'ai jamais fait de mal à une mouche ! et pour te montrer que je ne suis ni méchante ni sadique, je t'ai même offert un pot de nutella pour le bienvenue !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: "Petite-Apprentie" Ven 30 Avr - 19:19:47 | |
| Allons Eïlém, j'rigolais :p j'vais pas me faire avoir une seconde fois par ce Grand Tröll tout de même ... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: "Petite-Apprentie"  | |
| |
|
 | |
| "Petite-Apprentie" | |
|