~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 le nouille orc times

Aller en bas 
+2
Doune
Hettyk
6 participants
AuteurMessage
Hettyk
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Hettyk


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

le nouille orc times Empty
MessageSujet: le nouille orc times   le nouille orc times I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:37:03

chers amis et chères amies,
j'ai enfin décidé de sortir le journaliste qui sommeille en moi!
Et c'est pourquoi j'ai décidé de lancer mon propre journal: le nouille orc times!

Et le moment est venu de passer tout de suite aux nouvelles!

Le dirigeant elfique de la contrée de l'ouest, Abam O'rak, premier drow à être monté au pouvoir, a reçu le prix de la feuille d'or, pour son combat pour la liberté et pour avoir retirer ses légions en Yr'Ak, une contrée minière naine de l'est...
Il s'est ensuite rendu, non loin d'ici en Fine lande, un pays féérique, ou a été tenue une réunion visant à contrôler les flux de mana des mages du monde entier!
En effet, il est apparu que les mages et les ensorceleurs utilisent et gaspillent de plus en plus de mana et les risques de distortion magique sont de plus en plus importants et risquent d'entrainer une explosion chaotique créant une ère glaciaire!
La solution? Les elfes et quelques peuples humains ont proposé de convertir la majorité des mages au druidisme et les orcs ont proposé le chamanisme!
Hélas, la Shin, région contenant le plus grand nombre de mages au monde s'est dit non favorable à ces solutions, accusant les elfes et les orcs de vouloir dominer les humains et jurant que les risques n'étaient que pure calomnie afin de les décrédibiliser à la face du monde.
Les seuls heureux de la finalité de ce séminaires sont les géants et les dragons des glaces qui se réjouissent de pouvoir sortir et parcourir le monde à leur gré...

Aller, c'est tout pour aujourd'hui, mais à bientôt pour de nouvelles infos très bientôt!
C'était votre journaliste préféré Narcquos!


Dernière édition par Narcquos le Mer 3 Mar - 18:57:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

le nouille orc times Empty
MessageSujet: Re: le nouille orc times   le nouille orc times I_icon_minitimeMer 3 Mar - 15:35:30

¨*s'abonne au magazine*¨

Enfin un magazine complet sur la féerie!

*Eli se le lit passionnément*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Hettyk
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Hettyk


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

le nouille orc times Empty
MessageSujet: Re: le nouille orc times   le nouille orc times I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:07:40

Et voici une nouvelle des plus intéressantes qui s'est passé à New-Orc!
Ce mercredi, calendrier humain, un jeune kender aurait déclenché le vol de 3zepellins.
La compagnie de l'aéroport gobelin de JFK JeFaisKedall a déclaré n'avoir rien compris à ce qui s'est passé.
Le Kender se serait faufilé dans les quartiers de la salle de contrôle et aurait ordonné le décollage des 3zepellins, les pilotes ne se sont apparement pas rendu compte qu'il ne s'agissait pas d'un gobelin.
La société JFK a déclaré qu'elle allait renfoncer la sécurité pour éviter qu'un évenement similaire se reproduise, et le kender sera ramener chez lui fier de son exploit.

voilà merci à vous très chers amis et à bientôt pour d'autres nouvelles
Votre journaliste dévoué, Narcquos.

(sources: http://www.rtlinfo.be/info/insolite/monde/311215/un-enfant-de-10-ans-fait-decoller-trois-avions)
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

le nouille orc times Empty
MessageSujet: cd   le nouille orc times I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:48:52

J'adoooooooooooore !!!!!

Génial les jeux de mots, GENIAL !!!
Trop bien ! trop bien !!!!
vive le journal de la cascade !!! Le nouille orc times ou le journal de la cascade enchantée... ^^

deuxième abonnée ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hettyk
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Hettyk


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

le nouille orc times Empty
MessageSujet: Re: le nouille orc times   le nouille orc times I_icon_minitimeSam 6 Mar - 19:03:33

Me revoici, moi le grand Narcquos, toujours avec des nouvelles plus folles les unes que les autres des 8coins du mondes féérique!

Aujourd'hui je me suis rendu en Est Pagne, dont le nom vient de la tenue vestimentaire de ses principaux habitants, les barbares et les ogres de l'ouest.
Comme chacun le sait ces "gens" ne sont pas reconnus pour leur sagesse et leur amour de la littérature...
C'est pourquoi le conseil des mages gnomes Luzinterruptus a tenté de faire partager leur amour de la lecture et des parchemins avec les peuples guerriers!
Pour ce faire les mage du CML a lancé le sort "luminus" sur des centaines de parchemins et de livres et les ont fait plâner dans les villages des guerriers.
les mages, que l'on appelle depuis lors les petits êtres de luminus, espèrent ainsi "rendre ces peuples moins ignorants" d'après leurs propres paroles.
Ils ont juste oublié un petit détail, c'est que la majorité des barbares et des orgres ne savent pas lire...

Voilà, c'était une nouvelle de votre très cher ami Narcquos!
A la prochaine

source: http://fr.news.yahoo.com/57/20100303/tod-800-livres-lumineux-pour-clairer-une-99752b7.html
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Demi Dragon
Demi Dragon
Tiadeets


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 27
Demeure : Gwendalavir, Alagaësia, Contrées du Milieu, TARDIS suivant les jours.
Date d'inscription : 27/09/2009

le nouille orc times Empty
MessageSujet: Re: le nouille orc times   le nouille orc times I_icon_minitimeMer 17 Mar - 15:47:10

A génial *S'abonne* Troisième abonnée eh tu lis le Chaudron magique?
Revenir en haut Aller en bas
http://dontbesoevil.tumblr.com
Hettyk
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Hettyk


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

le nouille orc times Empty
MessageSujet: Re: le nouille orc times   le nouille orc times I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:37:05

[quote="tiadeets"]A génial *S'abonne* Troisième abonnée eh tu lis le Chaudron magique?[/quote
oui j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Demi Dragon
Demi Dragon
Tiadeets


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 27
Demeure : Gwendalavir, Alagaësia, Contrées du Milieu, TARDIS suivant les jours.
Date d'inscription : 27/09/2009

le nouille orc times Empty
MessageSujet: Re: le nouille orc times   le nouille orc times I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:08:02

J'adore avec Grimmpeace^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dontbesoevil.tumblr.com
Valomir
Sage Elfe
Sage Elfe
Valomir


Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2009

le nouille orc times Empty
MessageSujet: Re: le nouille orc times   le nouille orc times I_icon_minitimeMer 24 Mar - 16:47:44

Rubrique: chronique barbare, du nouille orc times, par Thorgen hache-sanglante

Hrungir le dur a été retrouvé, après une disparition de 5 ans

Souvenez-vous, Hurngir le dur, le barbare qui avait annoncé qu'il comptait explorer le repaire des grottes du temps, a la recherche de gloire, fut porté disparus.

Suite a quelques tortures, les magiciens du coins avançaient qu'il aurait été coincé dans un autre espace-temps...

Et bien nous l'avons retrouvé! Il a été apperçu dans une époque parrallèle, quelques 1000 ans plus tard, dans ce qui semble être un festival de musique bizarre, bien intégré dans ce peuple étrange. Voici les images qui nous sont parvenues: (vous le verrez après une quarantaine de secondes)

Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Demi Dragon
Demi Dragon
Tiadeets


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 27
Demeure : Gwendalavir, Alagaësia, Contrées du Milieu, TARDIS suivant les jours.
Date d'inscription : 27/09/2009

le nouille orc times Empty
MessageSujet: Re: le nouille orc times   le nouille orc times I_icon_minitimeMer 24 Mar - 17:11:40

Haha MDR j'adore^^, tu l'as péché ou la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
http://dontbesoevil.tumblr.com
Hettyk
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Hettyk


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

le nouille orc times Empty
MessageSujet: Re: le nouille orc times   le nouille orc times I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:57:03

me voici de retour avec quelques petites news:

et tout d'abord commençons par des nouvelles de la coupe du monde de bloodbowl!!!

cette année c'était l'empire des skavens du sud qui organisait les rencontres dans les contées d'Haf'Rick.

Le principal problème a été que les skavens ont une tradition assez étrange de jouer de la trompette à longueur de match, ce qui a la tendance d'énerver toute les autres nations et qui a visiblement fait pèter un plomb aux nains de Frank'se, ceux ci ayant failli ne pas jouer...ce qui aurait peut être mieux valu vu la manière dont ils se sont fait éliminer du tournois...et le capitaine Lank'kar a d'ailleurs traité son équipe de petits sobres imberbe, l'une des pires insultes naines de tout les temps...avant de démissionner et de laisser son équipe se faire rétamer et rentrer au pays couvert de honte.


(bon je sais elle est pas terrible mais fallait bien parler un peu de la coupe du monde, même si j'aime pas le foot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Demi Dragon
Demi Dragon
Tiadeets


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 27
Demeure : Gwendalavir, Alagaësia, Contrées du Milieu, TARDIS suivant les jours.
Date d'inscription : 27/09/2009

le nouille orc times Empty
MessageSujet: Re: le nouille orc times   le nouille orc times I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:59:24

ça aurait pu être pire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dontbesoevil.tumblr.com
Hettyk
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Hettyk


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

le nouille orc times Empty
MessageSujet: Re: le nouille orc times   le nouille orc times I_icon_minitimeSam 10 Juil - 20:27:48

Grande nouvelle:

Le haut conseil de la "balle rance" constitué comme vous le savez des hauts prêtres de la juste Hisse est intervenu dans une affaire du grand duché humain du Luxe en bourgs.

Le grand duché est en majorité composé de grands chevaliers et de nobles mais également de quelques paysans, et c'est là qu'intervient le problème: en effet l'un d'eux s'est fait volé une vache par un orc sur les terres de son seigneur lui ayant pourtant promis la protection et le dédommagement en cas d'invasion ou de guerre, et n'a toujours pas été dédommagé...le gros problème étant que celà s'est passé il y a 12ans!

Heureusement, maintenant il s'est vu dédommagé de 16.000 pièces d'or de la part du haut conseil et il a pu ainsi se racheter beaucoup, beaucoup de bétail, assez pour la fin de ses jours.


source: http://fr.news.yahoo.com/55/20100709/tod-luxembourg-un-vol-de-vache-ncessite-17baed7.html
Revenir en haut Aller en bas
Hettyk
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Hettyk


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

le nouille orc times Empty
MessageSujet: Re: le nouille orc times   le nouille orc times I_icon_minitimeMar 16 Nov - 21:43:25

Chers amis et amies, après un long voyage à travers le monde afin d'en apprendre les mystères, je viens vous informer de plusieures grandes découvertes et des plus grandes nouvelles que j'ai découvertes!

Commençons par une bien triste nouvelle avec la mort d'un nain...(triste nouvelle, tout dépend pour qui)...dans la zone A d'Hari, l'être n'a pu contenir sa cupidité et a décidé de descendre le long du Grand Canyon après avoir entendu que de l'or s'y trouvait...il a réussi à descendre mais hélas, sa cupidité lui a ôté la vie, en effet l'avare voulant ensuite remonter avec tout le butin amassé n'a pas réfléchit que rien que l'or sur son dos doublait son poids, et lorsqu'il voulu atteindre la corniche, il tomba avec son or...un monument lui fut attribué dans les mine de forgefer pour célébré un haut mort pour de l'or! (c'est très apprécié chez les nains parait il...)

Je continuerai très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

le nouille orc times Empty
MessageSujet: Re: le nouille orc times   le nouille orc times I_icon_minitimeSam 20 Nov - 19:36:50

Kyaaaaaa !!! mon magazine préféré !!!

Heyyy, y a du avoir un ptit problème postal la, je m'étais abonnée et j'ai pas recu les magazines pendant un ptit bout de temps, :p

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Eldarissa


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 44
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères
Date d'inscription : 04/02/2010

le nouille orc times Empty
MessageSujet: Re: le nouille orc times   le nouille orc times I_icon_minitimeMar 23 Nov - 8:03:14

Hé Hé et un nain de moins!!! Lol ah la folie des nains....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





le nouille orc times Empty
MessageSujet: Re: le nouille orc times   le nouille orc times I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouille orc times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouille orc Times : 25 ans
» Nouille orc Times : les geeks
» Nouille orc times : ACTA
» Nouille orc Times : Hope
» Nouille orc times : Y'en a marre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Guilde des Artistes*~~ :: Gazette-
Sauter vers: