~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bien le bonjour!

Aller en bas 
+9
nolan
maéwin
Arwen224
Aldarvarno
laurëlossëa
Océane
Doune
Alwéna
gizmothehobbit
13 participants
AuteurMessage
gizmothehobbit
Lutin Timide
Lutin Timide



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2010

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitimeMar 2 Fév - 13:57:18

Bonjour
Je m'appelle Guillaume mais tout le monde m'appelle Guizmo
j'ai 24 ans, je lis beaucoup de fantasy, mythologie, contes et légendes et aime particulièrement tout ce qui traite du petit peuple
j'ai un blog www.chezguiz.blogspot.com où je parle un peu de ce que j'aime et surtout où je montre ce que je fais
je ne travaille pas et ai donc beaucoup de temps libre, je suis des cours de reliure pour le plaisir et patouille beaucoup ds la fimo, je fais beaucoup de choses en rapport avec Faérie, je mettrais quelques photos sur le forum pour montrer si vous voulez, en attendant tout est sur mon blog
je viendrais aussi faire de la pub pour un festival sur la fantasy qui aura lieu ds le calvados en septembre et qui s'appelle Cidre et Dragon
Je pense que ça vous intéressera
voilà

Guizmo
Revenir en haut Aller en bas
Alwéna
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux
Alwéna


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Demeure : In my W0rld
Date d'inscription : 02/01/2010

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitimeMar 2 Fév - 17:41:09

Bienvenue Guizmo!

Bien le bonjour! Galadrie
Revenir en haut Aller en bas
gizmothehobbit
Lutin Timide
Lutin Timide



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2010

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:06:11

Euh quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment mettre des photos sur le forum si l'on a pas de compte pour héberger l'image? ça ne me paraît pas très simple. J'aurais voulu vous montrer quelques trucs que j'ai fait. Pour vous donner l'eau à la bouche, entre autres, une maison ds une pipe, une porte de lutin inspiré d'un dessin de Maître Monge, quelques têtes de lutin...
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:14:52

Bienvenue Smile

je tombe dénue, c'est une région le calvados Surprised; je ne connaissait que l'alcool normand. Tout les alcools français ont une région a leur nom?

Tes réalisations sont excellente Smile

Nos cher et tendres admine te créeront d'ici peu une partie galerie rien qu'a toi Smile

Les images que tu as sur ton blog, tu fais un clic gauche dessus, tu copie l'adresse de l'image et la recolle entre les codes comme ceci: Bien le bonjour! Adressedel'image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon
Océane


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 34
Demeure : Sur une autre planète
Date d'inscription : 04/08/2007

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:26:09

Bienvenue Guizmo!!!^^
Eliwen a écrit:
je tombe dénue, c'est une région le calvados Surprised; je ne connaissait que l'alcool normand. Tout les alcools français ont une région a leur nom?
Il y en a beaucoup qui prennent le nom de leur région (ou lieu) d'origine. Je pourrais citer le Bourgogne qui est un vin rouge de Bourgogne ou encore Le Champagne vin blanc originaire de champagne... et puis y en a d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://cameleon1989.spaces.live.com/
gizmothehobbit
Lutin Timide
Lutin Timide



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2010

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:27:35

merci beaucoup pour le compliment et l'aide. J'essairai demain, ma belle est fatiguée dc on va au dodo!
Revenir en haut Aller en bas
laurëlossëa
Licorne Ailée
Licorne Ailée
laurëlossëa


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 66
Demeure : Au pied de l'arbre vénéré ou scintille le cristal de la source
Date d'inscription : 14/09/2006

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:10:51

Je te souhaite la bienvenue Guizmo Bien le bonjour! Fleur02 (trop mignon ce surnom, comme la ptite bestiole des Gremlins Bien le bonjour! Biggrine ).
Je viens de faire un tour sur ton blog, j'adore ce que j'y ai trouvé Bien le bonjour! Icon_bounce Bien le bonjour! Icon_smile Bien le bonjour! Tgenial

Si tu cherche un endroit pour héberger tes images, voilà une adresse que m'avait donné Dénébuleuse https://servimg.com/index.php Bien le bonjour! Icon_thumleft
Je m'en sers souvent pour poster ici.

Voilà, je te souhaite également de trouver à la cascade bien plus que ce que tu es venu y chercher Bien le bonjour! Icon_sunny Bien le bonjour! Love06 Bien le bonjour! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitimeMer 3 Fév - 1:49:51

Aiya Gizmo le bien doué biggrinears et la bienvenue dans notre antre!
J'ai jetté un oeil à ton blog, tu t'en doute, et j'aime beaucoup!

bonne balade sur la cascade, mais prends bien garde aux adoratrices du grand Chien et autres hérétiques de tout poil qui sévissent durement ces temps-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Arwen224
Lutin Bavard
Lutin Bavard
Arwen224


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Demeure : Dans mon pays imaginaire
Date d'inscription : 04/01/2010

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitimeMer 3 Fév - 10:09:07

Bienvenue à toi Gizmo! Ton blog est vraimment super!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maéwin
Demi Dragon
Demi Dragon
maéwin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 46
Demeure : Dans l'antique forêt des Carnutes...
Date d'inscription : 24/05/2007

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitimeMer 3 Fév - 15:59:09

Bienvenue à toi ici ^^.
Je suis certaine que tu trouveras tout pleins de bonnes trouvailles au fil de l eau de la Cascade.
Tu fais de la pâte fimo, trop bien ^^.
Prends du bon temps en notre compagnie ô nouvel ami !!
Revenir en haut Aller en bas
nolan
Jeune Elfe
Jeune Elfe
nolan


Nombre de messages : 291
Age : 65
Date d'inscription : 30/12/2009

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitimeMer 3 Fév - 16:35:24

BIENVENUE A TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitimeMer 3 Fév - 16:40:54

oh !!! un hobbit ! chouette, une nouvelle créature à la cascade !
Bienvenue Gizmo dans notre humble demeure, Bien le bonjour! Fleur02
C'est la période de la Chandeleur, t'aura le droit à une crêpe en plus du bouquet de fleurs, ^^
A table ! Bien le bonjour! Manger01
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Gwen


Nombre de messages : 151
Age : 40
Demeure : Saint Raphaël
Date d'inscription : 28/11/2009

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:22:13

Bienvenue à toi Guizmo !!! j'espère que tu te plairas ici ! plein de bisous Bien le bonjour! Arwen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdegwen.forumactif.org
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Eldarissa


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 44
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères
Date d'inscription : 04/02/2010

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:37:15

Je suis nouvelle aussi et j'ai fais un tour sur ton blog super tes personnages....
En voyant ton messages tu me fais penser que j'aurais peu être due me présenter un peu?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:58:52

Bienvenue parmi nous Gizmo ! En espérant que tu t'épanouisse sur la Cascade ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:30:26

MDR Hé Maëwin, je dirais plus jamais que tu es en retard pour souhaiter une bienvenue biggrinears
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour :)
» Bonjour bonjour
» Bien l'boooonjoooour à tooous =D!
» Bien le bonsoir m'sieurs dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*L'Auberge des Lutins Rieurs*~~ :: Le Coin des Lutins Timides-
Sauter vers: