elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Altered beast, sur megadrive, pour bourrins en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valomir
Sage Elfe
Sage Elfe

MessageSujet: Altered beast, sur megadrive, pour bourrins en herbe   Dim 31 Jan - 0:10:18

Un jeu que j'ai adoré sur megadrive, notamment pour son gameplay particulièrement bourrin et pour le "charisme" du personnage principal.

Synopsis: Vous êtes un ancien héros mythique sans nom de la grèce antique, mort depuis longtemps.

Un jour, Hades enlève la fille de Zeus, et l'emporte au fin fond de ses enfers. Zeux est désemparé. C'est alors qu'il fera appel au héros mythique, en le ressuscitant.

Voici donc les mots de zeus a l'adresse du joueur en début de partie:

"Je t'ordonnes de te lever de ta tombe, et de secourir ma fille!"

Et maintenant, place aux images, avec le niveau 1 du jeu, qui en dit long sur le caractère tendre du jeu :p

http://www.youtube.com/watch?v=ypGxYM3MHqY
Revenir en haut Aller en bas

Altered beast, sur megadrive, pour bourrins en herbe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1