~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quake 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valomir
Sage Elfe
Sage Elfe
Valomir


Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2009

Quake 4 Empty
MessageSujet: Quake 4   Quake 4 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:55:45

Un excellent FPS, sorti en 2006, mais qui m'amuse toujours autant par ses graphismes époustouflants, et ce, sans que cela pompe énormément de ressources (j'ai toujours dis: le moteur graphique d'id software est le meilleur qui existe en terme de rendement/ressources nécessaires).

Synopsis: cela fait quelques années que la guerre contre les Stroggs ont commencé déja. Ces extra-terrestres Stroggs avaient un jour profité d'un trou de ver dans l'espace pour atteindre la terre et tenter de la coloniser. Mais les terriens ont mené une résistence acharné, si bien qu'ils repoussèrent les Stroggs.

Désormais, la roue a tourné: toutes les forces terrestres unies rassemblent leurs forces et ont emprunté le vortex pour un dernier assaut qui a pour but d'attaquer la planète Strogg elle-même, les désorganiser en détruisant leurs systèmes de communications, et ainsi réduire a néant la menace Strogg.

Le personnage principal du jeu est une recrue nommée Mattew Kane, qui a intégré l'escouade Rhino, et dont sa toute première mission consiste a sécuriser une zone dans le but d'y implanter une base.

Comme les images parlent mieux que les mots, voici la cinématique d'introduction suivi de quelques instants du début du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Quake 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake 4   Quake 4 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 1:47:30

MDR je sens que ça va plaire à Galshan XD... Moi dans le genre space opéra, je suis plus starcraft (les protoss sont les meilleurs) et Homeworld II. En fait les jeux comme celui-là ou tu incarnes directement un bonhomme me donnent mal à la tête (mais vraiment la nausée en fait biggrinears)
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
 
Quake 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Jeux en tout genre-
Sauter vers: