~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 La yourte Mongol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La yourte Mongol Empty
MessageSujet: La yourte Mongol   La yourte Mongol I_icon_minitimeMer 23 Déc - 4:50:20

J'ai lancé ce sujet pour demander, si yavais des gens qui avaient déjà vécu dans une yourte? J'aimerais me rapprocher de la nature et de vivre au plus près d'elle. Dans le courant de l'année prochaine, je vais installer ma yourte dans le jardin à l'arrière de ma maison. Si vous avez des conseils divers à me donner?! Un projet qui me tiens à coeur, j'ai déjà eu l'opportunité de parler avec les mongols et se peuple me fascine !!
Ils sont authentique, vrai et généreux, et leurs habitats d'une beauté sans pareil. J'aimerais vraiment connaitre vos oppinions, esque c'est une folie?

La yourte Mongol Yurt%20special
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

La yourte Mongol Empty
MessageSujet: Re: La yourte Mongol   La yourte Mongol I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:29:03

C'est TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BIEN les yourtes ^^ Je dis ça pour y avoir passé un week end avec quelques uns des membres du forum chez une de nos membres : Vivianna qui habite dans une yourte depuis un peu plus d'un an maintenant ! ^^ Je lui dirais que tu as posté ce sujet et si elle peut, elle viendra peut être t'en parler. Car dans la yourte, pas d'internet... lol
Revenir en haut Aller en bas
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

La yourte Mongol Empty
MessageSujet: Re: La yourte Mongol   La yourte Mongol I_icon_minitimeMer 23 Déc - 22:39:59

Et je suis MDR! la photo qu'il nous met, c'est exactement le modèle de notre Vivianna bien aimée biggrinears!

en tout cas y'a pas à dire, la yourte, ça déchire sa mère (oups pardon)

Et certes pas d'internet...mais la belle vie...le calme etc....
Vive les yourtes!
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
enelea
Guerrier
Guerrier
enelea


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 51
Date d'inscription : 04/01/2008

La yourte Mongol Empty
MessageSujet: Re: La yourte Mongol   La yourte Mongol I_icon_minitimeVen 25 Déc - 15:56:20

Oups Mdr bon alors mais qui se cache derrière cet ordi ??? Quelle tête en l'air c'est bien évidement l'Emerveillée Maman Poule La yourte Mongol Arwen j'avais pas que j'été co avec le compte de ma sister ...



Bienvenue Jeune Padawan !

Vives la Vie en Yourte !!!! La yourte Mongol Eowin

Que te dire ... ce n'est pas de la folie mais plus un retour aux Sources, enfin pour nous !
Certes le confort y est moindre (pas d'eau courante, pas "d'électricité" (on fonctionne sur batteries de voiture)) mais avec un bon poêle bien alimenté, des amis et de la musique c'est extra !!! lorsqu'on se couche avec tous les bruits de la Nature pour certains s'est dérangeant mais pour nous c'est bercçant (d'ailleur une fois que la maison sera construite ça me manquera bien, halala qu'elle idée de faire des maisons bien isolés La yourte Mongol Chante01).

On en a cherché d'occasion mais c'est pas facile a trouver donc on en a acheté une neuve, en tout lit de caillasse + plancher + yourte on est aux environ de 4 500 € et 5 000 €, soit environ un an de loyer pour être chez soi !!! je trouve pas que ça soit exagéré, de plus certaines assos (dont je souviens pas le nom mais que je ferais passé par les cascadiens ( je n'ai pas souvent l'occas de passé sur le fofo) essaient de tout faire pour que le gouvernement( de l'obscure mdr je peux pas m'empêchée) facile l'acces et l'autorisation des installations "autres".

De plus en plus de personnes sont attirés par ce type d'habitations et je trouve ça excellent, ça démontre bien (n'en déplaise a certains) que ce bon "peuple" s'éveille ou se réveille aux énergies plus Terre à Terre, j'en suis ravie !!!

Je ne sais pas si j'ai pu répondre a certaines des tes questions mais n'hésite pas a les posées ici et je suis sur que Dame Déné se fera un plaisir de transmettre d'un coté ou d'un autre La yourte Mongol Pitie01

Je vous embrasse tous très fort et profite de ce post pour vous souhaitez une Merveilleuse Journée, Vous me manquez tous énormément, je vous Aimes fort
Votre Tendre et Dévouée VivianaLa yourte Mongol EowinByzouilles Colorées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La yourte Mongol Empty
MessageSujet: Re: La yourte Mongol   La yourte Mongol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La yourte Mongol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Magie du Monde*~~ :: Dame Nature-
Sauter vers: