~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Quelle fleur êtes vous ?

Aller en bas 
+3
Aldarvarno
Dénébuleuse
Eïlém
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwen
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Gwen


Nombre de messages : 151
Age : 40
Demeure : Saint Raphaël
Date d'inscription : 28/11/2009

Quelle fleur êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fleur êtes vous ?   Quelle fleur êtes vous ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 8:15:43

tout comme toi nolan je suis plus vers la rose rouge j'adore en plus c'est ma fleur préférée avec le lis blanc !
d'ailleurs c'est ces 2 fleurs là que j'avais dans mon bouquet de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdegwen.forumactif.org
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

Quelle fleur êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fleur êtes vous ?   Quelle fleur êtes vous ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 9:49:37

Merveilleux travail ! Et j'ai adoré l'échange avec Alda ^^

Oui, l'idée taquine me faisait comparer Eïlém à la Belle-de-nuit, mais intérieurement il n'y a jamais eu de doute pour moi que je voyais une rose blanche sans épines... C'était le lys blanc que j'avais rejoint à mon égard, bien que récemment un profond et sage ami d'Inde m'a envoyé une carte avec une fleur en me disant qu'elle me correspondait, et... ça a été en effet le coup de foudre. Heu, je vais aller rechercher cette carte et je vous dirai le nom de la fleur (Eïlou, non, on ne se moque pas ! Elle va encore gambader en chantant le dragon distrait le dragon rêveur a oublié ses clefs a oublié l'heure pfff)
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Quelle fleur êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fleur êtes vous ?   Quelle fleur êtes vous ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 13:36:18

ah... la rose rouge, moi aussi je l'adore. Depuis toute petite, je suis très attirée par la fleur rose rouge et aussi le lilas. J'adore.
D'ailleurs, à la Nuit d'Angefée, "on dit" que je suis née d'une rose rouge. et je sais très bien de laquelle il s'agit.
Mais par contre, la rose rouge, bien que je l'adore, ne me correspond pas.
Je ne sais pas trop quelle fleur je suis, car je correspond plus ou moins à plusieurs d'entre elles, et j'en aime beaucoup aussi : le coquelicot, le lilas, la rose rouge, la rose blanche, et plein d'autres.

Astrellys, viens voir un peu ici...
Revenir en haut Aller en bas
la legende des fees
Lutin Bavard
Lutin Bavard
la legende des fees


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2009

Quelle fleur êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fleur êtes vous ?   Quelle fleur êtes vous ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:14:40

Très beau sujet et très complet et surtout très intéressant
merci de nous avoir fait partager toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalegendedesfees.com
Invité
Invité




Quelle fleur êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fleur êtes vous ?   Quelle fleur êtes vous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 10:21:32

je me trouve aussi trés "Bleuet", trop pour un homme, mais c'est ainsi, je suis un trop grand romantique, cette fleur me correspond même si le romantisme parait désuet de nos jours.......

une fleur qui m'a vraiment marqué aussi et qui a longtemps correspondu a ce que j'était étant plus jeune...


L'édelweis.....et oui j'ai pratiqué l'Alpinisme et chaque fois que je suis tombé sur cette "étoile des neiges" j'en été toujours, comment dire....."EMERVEILLE" car cette fleur se mérite....il faut souvent prendre des risques pour la trouver. et celà correspond toujours a ma nature...j'aime me remettre en question, et quelque part, même si j'ai arreté l'alpinisme, a ce petit jeu , on peut toujours "chuter".
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Quelle fleur êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fleur êtes vous ?   Quelle fleur êtes vous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:40:11

c 'est très joli le bleuet, une fleur simple, timide, discrète, mais qui a tout son charme. Elle est modeste, mais... ouaaa...
un pépé m'en avait offert un jour et il était très sérieux, limite grave, et il m'a dit "surtout garde le et prends en bien soin, il te portera bonheur" . Mes compagnes se sont moqués de moi, mais n'empêche, ses mots m'avaient fait un drôle d'effet, et j'ai bien tenu la fleur jusqu'au bout, lol

J'ai même du parfum féerique au bleuet, et c'est mon préféré, dans ces parfums féeriques.

Par contre, ca vous fait quoi vous le coquelicot? beaucoup de gens sont dans l'indifférence, mais moi, il m'attire très fort, et ce depuis toute petite. Il m'émerveille, et j'ai l'impression que je retrouve quelque choseen moi à chaque fois que j'en vois. C'est beau le coquelicot...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Gwen


Nombre de messages : 151
Age : 40
Demeure : Saint Raphaël
Date d'inscription : 28/11/2009

Quelle fleur êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fleur êtes vous ?   Quelle fleur êtes vous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:44:14

j'aime beaucoup la couleur du coquelicot (mais ce que je préfère ca n'a peut être pas a voir grand chose), mais c'est le parfum flower by kenzo c'est mon préféré et j'adore également les dessins avec les coquelicots ou les cadres décoratifs je trouve que ca rend plus gai et coloré une pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdegwen.forumactif.org
laurëlossëa
Licorne Ailée
Licorne Ailée
laurëlossëa


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 66
Demeure : Au pied de l'arbre vénéré ou scintille le cristal de la source
Date d'inscription : 14/09/2006

Quelle fleur êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fleur êtes vous ?   Quelle fleur êtes vous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:37:03

Comme je l'ai dit plus haut chaque fleur fait battre mon coeur, et le coquelicot dans sa robe de soie, si délicat, si fragile et si lumineux .... Un vrai bonheur Quelle fleur êtes vous ? - Page 2 Love01 Quelle fleur êtes vous ? - Page 2 Love01 Quelle fleur êtes vous ? - Page 2 Love01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle fleur êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fleur êtes vous ?   Quelle fleur êtes vous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:06:18

AH je l'avais oublié celui-là.....la fleur de mon enfance...toujours cette couleur rouge qui attire, j'adore le coquelicot...mais quand j'était mome, a chaque que j'en ceuillais, pour les offrir a ma mère, ben une chose me frappait, la fragilité de cette fleur....les pétales sedétachent trés facilement, on se demande parfois comment ils résistent au vent....car les les trouve vraiment trés fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle fleur êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fleur êtes vous ?   Quelle fleur êtes vous ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle fleur êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fée que vous êtes
» [patron de couture] jupe fleur
» Caliel vous dis bonjour et vous demande votre aide
» Je vous dit à bientôt...
» Recueil de poèmes amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Magie du Monde*~~ :: Dame Nature-
Sauter vers: