~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !

Aller en bas 
+6
Doune
Arthemus
Silverfire
Irmeiai
Dénébuleuse
Galshan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:21:40

oui c'est vrai que le jeu est un peu mort ces temps-ci... il manque quand même certains des persos principaux !
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Chevalier
Chevalier
Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Demeure : Les profondeur de l'esprit
Date d'inscription : 01/09/2006

Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Sep - 19:40:17

Bon aller à moi maintenant !!! Je suis nouvelle et j'ai plein d'idées. Je tacher de les selectionner.

nom (de famille. mon prénom je le dévoile qu'à ceux que j'aime bien. na !) : Silverfire
race : salamandrine (sorte d'elfe du feu ). Je suis donc capable de variée la température de mon corps et de résister aussi bien au vague de chaleurs les plus chaude (volcan) qu'à celle les plus froide.
Statut : mercenaire
Compagnon : chat noir nommé Secret et Moonseck "le guetteur de l'aube" ( aigle )


Pouvoirs :
_ guérison ( blessures minime et moyenne )
_ Clairvoyance ( ça, ça ne se controle pas )
_ contrôle du feu

Aptitude :
_ archère hors pair
_comprend le langage des animaux ( enfin, en gros, parce que ça s'apprend pas en un jour )
_ agilité
_rapidité

Possède :
_ un arc d'argent (plus efficace pour tuer les démons )
_ quelques poignards

Bon, voilà, j'espère que j'ai pas trop abusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aube-silverfire.blogspot.com/
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 18:24:35

non, non, pas du tout silverfire rassure toi ! de toute facon ce n'est pas un vrai jeu, c'est juste pour s'amuser... et puis tout le monde abuse un peu au début ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Arthemus
Haut-Elfe
Haut-Elfe
Arthemus


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 37
Demeure : Là où il est possible d'aller...
Date d'inscription : 02/04/2008

Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 12:38:47

Arthémus

Humain

Arthémus est un humain d'âge avancé, il a vécu au sein d'une belle forêt entouré de son amie Acha, un serpent doué d'une grande conscience. Ce serpent entoure constamment son bras quand il n'est pas logé dans ka poche intérieur de sa robe de laine épaisse. Muni d'un grand baton de chêne tout simple, de sa tunique de laine épaisse et de ses sabot de bois, Arthémus avance lentement...

Pouvoir :

-Communier avec la nature (les changements climatiques ne l'affecte pas, les animaux ne l'agresse jamais.).
-Parler avec l'esprit de chaque être (il peut communiquer avec tout ce qui est dans ce monde (esprit de pierre, de cascade etc).
-Influence imparable (il peut influencer les gens selon son bon vouloir sans que personne ne puisse trouver de parade, l'influence ne permet pas d'aller contre les instincts, à savoir qu'il ne pourra jamais ordonner à quelqu'un de sauter par la fenêtre.).

Arthémus est roux, d'une grande taille mais frêle, ses yeux vert transperçe les corps et lisent directement dans les esprits... Sa peau légèrement dorée par le soleil laisse transparaitre de nombreuses éraflures...

Voila un bon petit personnage bien pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 23:22:22

Je serais ravie de t'accueillir mais cela fait longtemps que le jeu n'a pas avancé... Je suis désolée ! Sad Il est vrai que je n'ai pas le temps actuellement de m'en occuper, mais si certains d'entre vous veulent se lancer et s'en occuper, je n'y vois aucun inconvénient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthemus
Haut-Elfe
Haut-Elfe
Arthemus


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 37
Demeure : Là où il est possible d'aller...
Date d'inscription : 02/04/2008

Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 18:19:59

Je fais des jeux de role sur table depuis longtemps, si jamais vous voulez faire un jeu de role dîtes le moi je serais le M.J. (Maître du jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 20:12:35

moi je suis partante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Arthemus
Haut-Elfe
Haut-Elfe
Arthemus


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 37
Demeure : Là où il est possible d'aller...
Date d'inscription : 02/04/2008

Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 20:38:29

Il n'y a aucun soucis, vous me dîtes si vous vous voulez un jeu précis ou sinon je peu totalement créer les régles l'univers etc... vous me dîtes simplement ce dont vous avez envie.
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 20:53:34

moi je suis pas contre un mix.

Que l'on passe d'un monde med fan à la d&d , à un monde futuriste style star wars ^^


mais je déteste warhamer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 23:30:14

Je suis déjà admin sur mon autre forum pour un RPG alors je ne compte pas participer car cela me prends déjà pas mal de temps... Je suis désolée mais je suis d'accord pour vous mettre à disposition ici tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 23:18:21

eliwen:

race : fille de nurgle
alignement: chaotique neutre
apparence : blonde cendrer clair. svelte couverte de scarification, de tatouage alchimique.

aptitudes :
_tire à l'arbalète
_ joue des poisons.

pouvoir:
_soigne par l'énergie
_Passe de l'état héllétaire a matériel a sa guise.

accesoir:
Bagues a poison, couteaux de lancer , arbalète et carreaux , sac remplis de fioles diverses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Invité
Invité




Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 20:44:06

race : mon père est un elfe et ma mère une fée

Je suis Gwendalféa,une jeune fée issue d'une famille très modeste,mais qui a décidé de partir à l'aventure,armée de son poignard et de sa licorne,Bianca.Je parcoure donc le monde à la recherche d'aventure et je viens d'attérir dans votre contrée.

Possède :
_Un poignard apprtenant au roi Arthur que j'ai eu la chance de rencontrée durant mon voyage,
_ma licorne Bianca,
_Un sac à dos,fait de soie magique,très résistant mais pour le moment très vide surtout !

pouvoirs
_J'ai le pouvoir de décuplé mes sens (la vue,l'odorat,l'ouie,le toucher,le gout) mais je dois encore m'entrainer car cela me fatigue vite,
_ Je peut guérir avec mes mains,en posant mes mains sur une plaie je peux la guérir,
_je possède le don de pratiquer la magie,faire des potions,obtenir de nouveaux pouvoirs,etc...Mais je suis encore une novice.

aptitudes :
_mon à cheval
_manie très bien le poignard
_très souple,grimpe aux arbres,se bat très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:11:14

Alors je me lance, même si je n'ai JAMAIS joué à un jeu comme ça. Surtout, si je mets quelque chose qui n'est pas possible, ou qui ne va pas, dites le moi svp, je me corrigerai. J'ai un peu copié pour la partie "implique" parce que je savais pas ce qu'être mi-elfe implique.

race : mi-fée (du côté de ma mère), mi-elfe (du côté de mon père)
implique : très bonne vue, et ouïe.

Possède :
_un arc, comme beaucoup d'elfes
_une épée
_une licorne ailée assez petite et toute blanche, sauf aux pates qui sont marron foncé. Je l'ai depuis que je suis petite, et nous sommes liées d'une grande complicité.

pouvoirs :
_lancer des boules d'énergie qui affaiblissent beaucoup mon ennemi, mais un peu moi aussi évidemment
_guerrir toutes les blessures tant que la personne est vivante
_télékinésie

aptitudes :
_tire à l'arc
_maniement de l'épée
_monter à cheval

Voila ! Bon ba si quelqu'un pouvait m'expliquer comment se déroule le jeu svp, pour que je fasse pas trop de bourdes, ce serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 16:59:30

Au fait... Quelles nouvelles de cette initiative ? Si j'ai bien compris, c'est dans la "marche des rêves" que devrait se jouer l'histoire ?

Bon, je vais déjà m'amuser à vous rejoindre ici :

*******

Elen Estelva :

Race : Elfe

Apparence : très jeune pour un Elfe, seulement trois quart de siècle, il a des accents de jeune adolescent tempéré pourtant par un regard sage. Ses cheveux dorés lui tombent jusqu'à mi taille, et concourent à lui donner un air féminin. La plupart des personnes rencontrées le prennent d'ailleurs pour une jeune femme, d'autant qu'il ne dément jamais cette idée, il s'en moque parfaitement et reste généralement très silencieux.

Alignement : loyal bon

Aptitudes : guérison physique (par les mains) et psychique (par le regard). Cri harmonique pour se débarrasser des forces ténébreuses ou porter son agresseur à confusion.

Équipement : une épée elfique de protecteur, baptisée Hyanda Heruva

Compagnon : une grande jument blanche au regard mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
Valomir
Sage Elfe
Sage Elfe
Valomir


Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2009

Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:38:18

Thorgen

race : Humain
classe: Barbare
alignement: chaotique neutre


aptitudes :
_ maitrise de la hache, de la claymore et des armes lourdes
_ survie en milieu hostile, notamment en milieux froids

pouvoir:
_berserk

accesoires:

Cotte de mailles, manteau en fourrure, hache danoise en main, bouclier dans le dos et épée nordique a la ceinture.

Style de combat:

Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:49:04

La partie jeu de rôle est un peu à l'abandon (beaucoup à l'abandon serait plus juste). Je dois dire que je n'ai pas le temps de m'en occuper pour le moment. Mais si quelqu'un se sent le courage de gérer le jeu, il n'y a pas de problème ! Smile Surtout que je ne doute pas que certains ici ont bien plus l'habitude que moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grigan
Chevalier
Chevalier
Grigan


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 14:30:48

si tu veux je veut bien essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires.forumh.net/
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:43:25

Mais je t'en prie Smile Je t'en serais même reconnaissante ! Wink Si tu as besoin de renseignements, on voit ça par mp mais le jeu n'était que très sommaire et ce qui a été dit dans les posts de cette catégorie du forum sont à les seules choses réalisées pour le jeu... :S
Revenir en haut Aller en bas
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 9:53:12

Et pourquoi ne pas profiter du cadre d'un jdr en ligne ?

J'en suis sur un excellent (ideo-lejeu.com), qui permet non seulement l'utilisation d'un système de forums très bien fait, avec utilisation sympathiques de "langues", et un plateau de jeu lié où notre personnage apparaît et peu faire des actions (genre lancer un sort ou apprendre une langue) mais avec une probabilité de réussite qui dépend de ses propres caractéristiques.

ça simplifie beaucoup et permet une dimension supérieure, sans empêcher que Grigan soit maître de jeu pour chapeauter le scénario, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
Grigan
Chevalier
Chevalier
Grigan


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 16:25:36

et bien le système proposé par astrelys me semble un alternative parfaite étant donné qu'elle permet de ce passer de maitre de jeux et donc de ne pas rester bloqué en cas d'absence de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires.forumh.net/
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:00:33

eh bien si tu souhaites toujours t'occuper du jeu, je te laisse te charger de créer la partie sur ce site là, je te laisse créer le compte de la Cascade ^^ Si tu as besoin d'info comme une adresse mail ou autre, Eli pourra te la donner ou sinon tu me demandes tout ça par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 21:36:20

Il faut s'yinscrire individuellement pour rejoindre un monde collectif. Mais auparavant, on peut discuter du rp. Et voilà ce que je vous propose : plutôt qu'un maître de jeu, on se laisserait guider par deux maîtres de guildes, moi et Grigan pour commencer avec possibilité de laisser la main plus tard si le rp s'y prête.

Une idée basique qui pourrait se faire, c'est qu'on pourrait être opposés, mener un rp de confrontation qui ouvrirait jusqu'à une bataille, bataille dont l'issue règlerait notre différent et nous amènerait à nous réunir, et à mener une quête ensemble, par exemple venir à bout d'un monstre.

Bon, ça paraît peut-être un peu brut dit comme ça, mais il est très subtil ce jeu, et la base serait notre échange. D'ailleurs le plateau de jeu est là pour cet échange : dans un rp, si je lance un sort de cécité sur Shan pour la laisser sans défense aux mains de Grigan et Arthémus, il faudra que je lance ce sort sur le plateau, que le perso de Shan soit à côté de moi, et que le sort réussisse (ce qui dépend de la chance et de mes caractéristiques).

Bref, c'est tout simple et très intuitif, même si je suis un peu compliqué là (j'espère pas trop).

Si vous avez des questions allez-y !

Grigan ça te plait cette solution de jouer deux maîtres de guilde ?


Edit: ça reste, bien sûr, avant tout, un rp via forum. Simplement, le forum est lié au jeu sur plateau qui permet de cadrer les circonstances et d'ajouter de la cohérence. C'est comme un super MJ infaillible pour décider que si untel est là, il peut faire ceci sur un autre à côté, mais pas sur celui qui est à deux km, ni lancer un sort qu'il ne maîtrise pas, utiliser une arme qu'il n'a pas, ou parler dans un langage qu'il ne connaît pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 11:31:17

ah, c'est le jeu dont tu m'avais parlé et auquel j'oublies toujours de te répondre ? :p
si c'est le cas oui oui je veux bien jouer. bien que je suis toujours en retard à comprendre parfaitement les règles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:00:25

Je t'y vois très bien en petite elfe taquine, oui ^^ C'est intuitif, il n'y a aucune règle complexe (ou mettons que tout ce qui est compliqué, comme la probabilité de réussir un sort ou un vol ou que sais-je, c'est le système qui s'en charge automatiquement)
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:21:55

super! ^^
euh... tu pourras me repréciser le nom du jeu ? lol
et tous les sorts de fée ca marche? car la, si on fait équipe, on va tout gagner, je piquerai le vieux grimoire de la vieille magicienne des fées ainsi que les livres sur les manigances et toutes taquineries posibles typiques des fées à l'écrivain ( qui fait bibliothécaire à la fois ) .
je plains les futures victimes. Combatteuse en chef, taquine en chef... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous défier !
» Venez vous inscrire aux défis !
» Venez venez visiter la Cité Médiévale !
» Caliel vous dis bonjour et vous demande votre aide
» candidatures et personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Guilde des Artistes*~~ :: La Colline aux Contes :: Jeux de Rôle :: La Quête...-
Sauter vers: