~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !

Aller en bas 
+6
Doune
Arthemus
Silverfire
Irmeiai
Dénébuleuse
Galshan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! Empty
MessageSujet: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:19:03

je vois que pendant que j'étais po là on se fait des idées de jeux superbes!!!!!!!
je n'ai moi non plus aucune idée, désolé!!
on peut avoir nos pouvoirs habituels?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:50:22

ouè ! des pouvoir ! chacun à drois à trois pouvoir et à trois aptitude !!! lol mdr !!! ce serais cool nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:05:04

et à des animaux magiques ???
Moi j'ai toujours rêvé de ma licorne ailé qui s'appellerait Deneb ! Wink et qui serait toute noire avec une corne blanche et la crinière, la queue et le bas de ses jambes d'une couleur dorée....

*ça y est je pars dans mon délire*

Je serais Mi-Elfe, mi-Mage avec des pouvoirs provenants de la terre et du Ciel, 2 éléments opposés...
j'aurais les sens de l'ouïe et de la vue très développés (en même temps normal puisque je suis à moitié Elfe)
Enfin faut que j'arrête je veux quand même pas être super man ! quant aux autres aptitudes.... chais po trop moi tout dépend ce qui est considéré comme aptitude... sinon moi je propose que je sache très bien monter à cheval, tirer à l'arc et manier l'épée...
enfin faut voir plus ensemble parce que là j'ai peur de savoir faire trop de trucs ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:23:15

en fait tu choisi trois pouvoir '' te rendre invisible, déplacer des objets,
faire exploser des choses... " les aptitudes c'est tout ceus qui ne concerne pas la magie tes capacité physique... vla

ma nature : elfes

alors moi je dit pouvoir :

- établir un champ de protection autour de moi ( il ne dure que 20 seconde)
- déplacer des objets et autres ( je peux faire bouger ce que je veux, sauf si c'est trop lourd ( comme un montagne lol ! sa se limite au hommes et au gros rocher... et au autres objet plus petit )
- je peux lancer des boules d'énergie qui afaiblisse aussi ( mais cela m'affaibli aussi car cette énergie provient de ma propre énergie ... )

aptitude (on en met 4 ? ou 3 ? allez 4 ! lol )

- sais tirée à l'arque
- est une exelente cavalière
- est douée dans les combats raproché
- parle tout les langues du monde...

et voila ! si on fait comme ça sa vous convien ? après il n'y a pas de règle !!! c'est nous qui inventons toute l'histoire !!! si vous préférez on ne met pas du tout de pouvoir magique ... pour faire comme dans la comunauté de l'anneau ? on met juste quatre aptitude...


Dernière édition par le Lun 16 Mai - 18:52:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:34:12

ben en fait je me demandais si la vue et tout ça ça dépendais des pouvoirs ou aptitudes... parce que pour les elfes se sont des aptitudes naturelles... donc moi je pense que ça correspond à la race...

Je vais déplacer ces sujets vers un post exprès pour la présentation des personnages ! ça sera plus simle de s'y retrouver pour ceux qui nous rejoindrons en cours de route !

_________________________________________________________

ben moi je vais faire un résumé de ce que je suis :

race : mi-elfe (du côté de ma mère), mi-mage (du côté de mon père)
implique : très bonne vue, et ouïe.

Possède :
_mon épée Nathaïs
_un arc de facture elfique (mais que j'ai fais moi même ! lol)
_un médaillon : le noeud de Sidhe qui canalise mon énergie et mon pouvoir pour lancer certains sorts. (en fait c'est le même que sur l'image de mon rang ! donc ce médaillon existe vraiment ! Wink )
_J'ai aussi une licorne ailée toute noire avec la crinière, la queue et le bas des membres d'une couleur dorée (mais ça scintille pas quand même ! lol)... mais ce n'est pas tellement quelque chose que je possède... plutôt un ami animal ! Wink

pouvoirs (sachant que j'ai les pouvoirs de l'air et de la Terre) :
_voler avec sa licorne
_me rendre invisible pendant un assez court instant (mais ça m'affaibli car ça demande beaucoup d'énergie surtout quand je rend invisible les choses qui m'entourent, qui me portent ou que je porte.)
_peux contrôler les choses ou les personnes (mouvements et autres) mais là aussi ça demande pas mal d'énergie.
(il en faut 4 ? j'en mets 4 ! lol)
_pouvoir de lancer des boules de feu... parfois très puissante... ça par contre ça demande pas forcément beaucoup d'énergie car c'est une technique de base des mages.

aptitudes :
_tirer à l'arc
_monter à cheval
_manier l'épée
_pratique un art martial elfe

Voilà je pense que ça devrait aller ! Mr. Green

Suivant !!


piou !!! j'ai du l'éditer 10 fois ce message !!! je pense pas avoir oublié quoi que ce soit ! mdr


Dernière édition par le Lun 16 Mai - 18:13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:09:30

bon, ben je vois qu'il faut que je fasse la description de mon vrai être (ce sera mieux que de me casser la tête, lol)

je suis une semie-elfe-mage, ma mère étant elfe-mage et mon père humain
j'ai le pouvoir de l'eau et du feu (ben quoi c'est des pouvoirs!!) ainsi que de me télétransporter en l'endroit que je veux (non sans me fatiguer car il faut beaucoup se concentrer et réfléchir au lieu où on veut se rendre!!) ainsi que de me métarmophoser en chat (minou minou!!! cat Very Happy) (ben yen a une qui a dit 4 pis ya pas de règles y parait)
j'ai donc les aptitudes des elfes et comme le dit Déné ca compte pas puisque c'est naturrel!
sinon je suis la meilleure en escrime, je suis assez bonne à l'arc (en escrime, j'arrivais à vaincre le prof en CE2 et j'ai po perdu le coup de main, a part d'un poil, mdr), je suis bonne cavalière et je sais mentir et duper les gens (ca dépend des cas, pfff)
je possède mon médaillon goutte, qui crée un bouclier fait d'eau autour de moi quand il y a un danger (mais ca se détraque des fois), j'ai un cheval nommé Sham, mon épée Ainariël, un arc elfique que Déné m'a fabriqué (tu t'en rappelles au moins? lol)
bon, je crois que c'est tout... j'éditerai si besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:51:29

ha ! ben si ca compte dans les aptitudes naturelle je change mon dernier message ! lol ! tu as raison change le de place comme ça ici l'on pourra continuer la bataille ! et que ceux qui arrive, ne se perde pas en cour de route ! lol ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! I_icon_minitimeLun 18 Juil - 17:41:38

Est-ce que je peu joué ?

Si oui...

Moi je serais la sorcière-mage qui vit dans la forêt avec son Dragon qui lui ramène tout les potins du village. Elle peut-être aussi bonne que méchante. Les gens en ont peur, mais aussi ils en ont besoin.

Sorcière = Kyra
Dragon = Draco

Une petite suggestion, il est bon de présenté un peu son personnage, mais pas trop non plus, car si ont veux que l'histoire soit intéressante, ont doit évolué à mesure de l'histoire et se gardé des coins secrets que l'on ne dévoilera que peu la fois. Comme les pouvoirs de chacun. Personne n'est tout blanc ou tout noir.

Et je suis d'accord que personne ne parle à la place d'un autre, car le plaisir de joué est de faire évolué son personnage dans l'histoire déjà établie et si quelqu'un d'autre décide de le faire parlé, il y a fort à parié que ce n'est pas ce que nous aurions répondu.

J'attend si vous m'accepté dans le jeu avant d'entré dans l'histoire.
Kyra.... dvvicco darkangel cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! I_icon_minitimeLun 18 Juil - 20:56:22

ben oui ! pourquoi on ne t'accepterait pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! I_icon_minitimeLun 18 Juil - 23:41:27

je trouvais cela juste plus polie de demandé.
Kyra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! I_icon_minitimeMar 19 Juil - 12:00:49

daccord... mais bon... c'était quand même pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! I_icon_minitimeMar 19 Juil - 13:35:28

looooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bien sûr que tu peux jouer Kyra !!! on accepte n'importe quel joueur même en plein milieu de l'histoire ! N'importe qui peut se joindre à tout moment !

Et puis c'est sur que c'est mieux que chacun fasse parler son propre personnage sans faire intervenir celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Irmeiai
Nain Tavernier
Nain Tavernier
Irmeiai


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2005

Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:32:32

j'essaye de mettre au point un mechant (jaurais bien fait le maitre de jeu masi je suis vraiment trop mal placé pour ca, je crois aps en etre capable..). Bon par contre faut voir si ya des truc a eviter pour ce mechant, j'adores les tordus et les gens bizarres moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! Empty
MessageSujet: b   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 19:22:58

heu... je lavou j'ai pa tou lu (vos messages) : trop long.... (jchui faignants)

bon bè je mincruste : race : NAIN
caractere : mauvais ( donc jsuis mechant)

niveau magie : rage du barbare
attaque foudroillante
soin des blessures legeres
metrise des roches ( disons que dans une mine, grotte... je reconet, enttend, et voi, les personnes mieu que quiquonque) hey je suis un nain

capacité : comba a deux arme (hache et marteau)
comba arme et bouclier
comba au jet de hache
comba arme a deux mains ( grosse hache)

bon bé voila tou ( c deja pas mal) un vrai mechant pur et dur comme la peste pan_pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 23:55:41

Enfin des méchants. Je croyais être une méchante, mais mon personnage a changé en cour de route.....mais je me garde des petits coins secrets....et noir aussi.
Au plaisir de vous recontrez.
Kyra la sorcière-magicienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:11:58

Jaimerais bien jouer aussi Smile

Race: très jeune elfe-magicienne (elfe de mon père et magicienne de ma mère)
Pouvoir :la lumière, le feu et l'eau
attaque: boule de feu , appel de la lumière (a peu prés tout ce que fais la lumière), cheval d'eau très puissant et épée.

animal: un pégasse blanc (licorne-ailée) qui répond au nom de Luna

c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:17:50

eh bien je suis ravie de vous voir tous venir jouer !!! Very Happy

alors en fait c'est un jdr arrangé et nous n'avons pas désigné de maître du jeu.
Pour les méchants, nous n'avons pas fait de "statuts" précis.... en fait on a lancé ça un peu à la va-vite mais tout ce qu'on veut c'est s'amuser alors juste éviter d'être trop sadique les méchants.... mdr (je pense à toi Solaufein ! mdr et à notre cher maître nain ! lol Wink )


Bon je pense que c'est tout pour le moment... si vous avez des doutes ou des questions vous pourrez les poser dans une rubrique que je vais installer dans le sujet sur la Quête comme ça ça sera moins le bazard lol !
Revenir en haut Aller en bas
Irmeiai
Nain Tavernier
Nain Tavernier
Irmeiai


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2005

Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:58:20

vi mais ze peux pas jouer mon avatar, je vais pas greffer mes elfes noir partout ou je passe...bah avec la reserve que j'ai.
je pense que je vais sortir mon assassin...par contre j'assume ma passion des personnages vraiment tordus...
alors race : elfe (ben ouais je sais c'est original) mais pas mage du tout.
classe role : assassin manipulateur, sans scrupules. En contrepartie il a un visage d'ange blond et toujours un sourire innocent aux levres, sauf quand on l'enerve ou quand il se passe quelque chose qui ne fait pas partie de ce qu'il a prevu. La il fait peur ^^ .
ses pouvoirs : se cacher dans les ombres, se deguiser et manipuler les gens /se faire passer pour quelqun dautrepieger une zone a partir de presque rien (trois bouts de fils apr exemple)
armes et maitrise : epee longue toute simple et arc court basique.
bon il a bien quelques tares severes comme sa megalomanie debordante et son appat du gain bien investi..
bon il a quelques autres particularites mais la malgre la tonne de texte je suis suppose avoir fait bref.
Pour l'info : non ce n'est pas mon elfe noir necro habituel c'est mon petit dernier qui sort de la couveuse depuis pas longtemps : Tôma !! (vi ecriture jap)
ca ira messieurs dames ?
edit pour dene : c'est un sadique mais c'est un moderé, pas un extremiste ya plus d'adabtibilité avec le role play qu'un destructeur de l'univers...^^ puis je prefere les calculateurs. Je me modere rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 15:43:28

oups moi je me sui pa modéré....
bah, c pa brave j'ai prevu pire Twisted Evil

hey Kyra, c pa la peine de me vouvoiller ( sof si tu parlé a plusieur personne) je sé que le nain impressionne mais il fait du mal a PRESQUE personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 18:11:07

je me joinds à vous :
nom : Tyna
race : Kender
pouvoirs : fronde magique
hate
diversion

caractéristiques : en+ de mes caractéristique propres à mon espece ( agile, crocheteur de serrure, très très bavard, curieux) je possède :
un grand sens de l'orientation,
vision nocturne ( sauf lieu clos)
manipulation de la magie de base ( soin legers.. pose de larcins rudimentaire)

voila , par contre je ne sais tjr pas de quel côté je suis ( oua comme dans star wars)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:47:52

lol ! moi aussi des cotés de mon âmes serons noir, ne vous inquiétez pas je vous réserve bien des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:41:48

je suis trés en retard pour la présentation de mon personnage dsl Embarassed Mr. Green mais comme on dit "mieu vaut tard que jamais" Mr. Green donc:

nom : Ewenmirë (diminutif-->Ewen)
race : demi-elfe
capacité : combat épée
animaux: louve blanche , jument

enfin voila je pense ke ca ira comme présentation de toute facon mon personnage se construit et evollu au fur et a mesure de l'histoire dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:10:53

ouah genial plein de monde se joint à nous !!!!!!! c'est super !! je pensais pas qu'il y aurait tout ce monde au départ ! c'est génial !

Par contre : Mara c'est quoi un kender ? je connais pas du tout ! pardon1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! I_icon_minitimeDim 18 Déc - 21:35:20

Bon ben avant de l'amaner dans l'histoire je vais tenter de degrossir mon personnage...

race : humain (au moins c'est clair lol)
Druidesse, neutre

CHAMAN : Ce druide s'identifie complètement à un animal. Cela lui procure une connexion spéciale avec le règne animal, et il peut faire appel à leurs esprits pour l'aider.

Avantages :
- Peut invoquer un esprit animal " une fois par jour par 5 niveaux. Il est choisi au hasard parmi " Esprit ours ", " Esprit loup ", " Esprit lion " et " Esprit serpent ".

Désavantages :
- Ne peut pas se transformer

Possède :
_Un fouet de feu
_Fronde et billes
_Targe en poirier magique
_armure en écaille de dragon


pouvoirs :
_divers sorts de protection, de soin
_divers sorts d'invocation d'animaux ou de charmes animaux
_sorts de blessures


aptitudes :
_parler avec les plantes et les animaux
_connaissance sur la nature (plantes, étoiles, etc)
_port d'armure lourde

J'ai aussi un compagnon animal que je peux invoquer (une panthere) et toujours pres de moi un petit Gekko (lezard) nommé flepete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:54:23

oué super un nouveau perso..heureusement car y en avait besoin. Postes vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !   Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous défier !
» Venez vous inscrire aux défis !
» Venez venez visiter la Cité Médiévale !
» Caliel vous dis bonjour et vous demande votre aide
» candidatures et personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Guilde des Artistes*~~ :: La Colline aux Contes :: Jeux de Rôle :: La Quête...-
Sauter vers: