~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les romans à toutes les sauces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les romans à toutes les sauces Empty
MessageSujet: Les romans à toutes les sauces   Les romans à toutes les sauces I_icon_minitimeMer 25 Nov - 13:57:30

Ici j'ai repris une sélection de romans d'un peu partout et d'un peu de tout, qui m'ont vraiment beaucoup plu. En général ce sont ceux que je relis, relis, relis encore et toujours...

- Rascal; de Sterling North chez Médium

Les romans à toutes les sauces Rascal_gen

- Faërie; de J.R.R. Tolkien chez Pocket

Les romans à toutes les sauces H50lqgzo

- Le livre noir des secrets; de F.E. Higgins chez Pocket Jeunesse

Les romans à toutes les sauces 9782266176095

- Petite princesse; de Frances H. Burnett chez Casterman

Les romans à toutes les sauces 51FNG4V5DJL__SS500_

- La légende du Roi Arthur et des chevaliers de la Table ronde; de Jacques Boulenger chez Terre de Brume

Les romans à toutes les sauces Legende-arthur

- La dernière licorne; de Peter S. Beagle chez Denoël

Les romans à toutes les sauces Derniere_licorne

- Terre des monstres; de D. M. Cornish chez Milan
2 tomes parus: L'enfant trouvé, La marque de sang

Les romans à toutes les sauces 9782745927040
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Les romans à toutes les sauces Empty
MessageSujet: Re: Les romans à toutes les sauces   Les romans à toutes les sauces I_icon_minitimeMer 25 Nov - 14:14:27

ho la dernière licone, mon grand pere me l'a offert et je l'ai prété a quelqu'un qui ne me l'a jamais rendu :'(

J'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Invité
Invité




Les romans à toutes les sauces Empty
MessageSujet: Re: Les romans à toutes les sauces   Les romans à toutes les sauces I_icon_minitimeMer 25 Nov - 14:26:27

J'ai connu plusieurs fois cette triste expérience... Depuis j'ai une règle: on peut regarder, mais je ne prête plus jamais. Même pas à ma soeur, qui elle, a l'art suprême de perdre les choses qui ne lui appartiennent pas...
Mais on le retrouve facilement ce livre.
Moi j'avais adoré le dessin animé quand j'étais petite, je me souvenais de quelques bribes seulement, et puis un jour *magie* vlà le livre qui apparaît devant moi dans ma librairie préférée, et en plus il coûtait exactement ce que j'avais en poche... Le Destin, c'est un professionel, je l'ai toujours dit!
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Les romans à toutes les sauces Empty
MessageSujet: Re: Les romans à toutes les sauces   Les romans à toutes les sauces I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:36:41

ah oui! moi aussi j'ai connu cela, mais il n'y a rien à faire, je suis trop gentille avec les gens et je leur prête sans réfléchir.
Et quand je ne veux pas, soit les gens m'intimident , soit ils me supplient, donc finalement je leur prête sans rien dire.
ba... ca me répugne les humains, qu'est ce que c'est méchant! brr... RE-PU-GNANT.

moi , rien que par le titre, je suis fascinée par " le livre noir des secrets".
A côté, mes journaux intimes et grimoires magiques sont pas mystérieux, pfff, raalala... comment ils font pour faire de si belles couvertures?
Mais au moins, mes grimoires et autres sont faits à la main et décorés à ma façon, seul point positif. grr, j'envie trop ce livre... le livre noir des secrets, je ne supporte pas le mot "secret"!!! en plus, la couleur noir...
olalalalalala...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les romans à toutes les sauces Empty
MessageSujet: Re: Les romans à toutes les sauces   Les romans à toutes les sauces I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:40:43

Celui-là c'est un de mes préférés! L'histoire est vraiment captivante, pleine de tout ce qu'on a besoin pour avoir envie de le relire pendant des heures!
Les personnages sont originaux et très bien décrits!!!

Enfin, moi, tout ce que je conseille à ceux qui le voient: lisez-le!
(En plus, il ne coûte vraiment pas cher, vu que c'est un roman fantastique et pas un beau livre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les romans à toutes les sauces Empty
MessageSujet: Re: Les romans à toutes les sauces   Les romans à toutes les sauces I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les romans à toutes les sauces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes
» Aiya à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Livres-
Sauter vers: