~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde (meme pas peur ! )

Aller en bas 
+5
laurëlossëa
Eïlém
Dénébuleuse
Doune
Irmeiai
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irmeiai
Nain Tavernier
Nain Tavernier
Irmeiai


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2005

Bonjour tout le monde (meme pas peur ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (meme pas peur ! )   Bonjour tout le monde (meme pas peur ! ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 16:15:14

Oh Mademoiselle Galshan, ça faisait bien longtemps !

Seriez-vous tentée encore par un concours d'abus de chocolateries par images interposées ?

Citation :

Saleté de vampire-raton-laveur garou-elfe noir et autres saletés du même genre...

vampire ok, elfe noir ok (encore que je suis passé au lave linge depuis -lessive douceur extra ça te décape un elfe noir même a 30°), mais OSER ME TRAITER DE RATON LAVEUR ! Encore un peu et je réclamerai réparation !

Bon allez, je te pardonne pour cette fois-ci, parce que je sais intérieurement je t'ai rendue accro a l'oxygène et a la wii, alors je m'en veux un peu (d'autant plus qu'inspirer de l'oxygène tout en mangeant du nutella avec une manette Wii, c'est surement pas ce qu'il y a de plus facile au monde)
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Bonjour tout le monde (meme pas peur ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (meme pas peur ! )   Bonjour tout le monde (meme pas peur ! ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:28:24

C'est toi-même qui t'es traité de raton laveur garou... Tu ne te rappelles pas ? Lors d'une fameuse fête médiévale, il y a 3ans, où ton passe temps favori semblait être de me donner des crampes aux abdos.
Ca m'a marquée à vie !!

Et je serai encore tentée par ce concours Wink (bien que le pot de nutella ne soit plus, par ici... mais demain il reviendra, je crois bien)

Ehh mais je suis douée, moi Wink Et je peux tenir la manette de la wii tout en brassant l'air (et donc l'oxygène), l'inspirant, et tenir une cuillère remplie de nutella dans la bouche.

Qui peut faire mieux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Irmeiai
Nain Tavernier
Nain Tavernier
Irmeiai


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2005

Bonjour tout le monde (meme pas peur ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (meme pas peur ! )   Bonjour tout le monde (meme pas peur ! ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:50:21

Certes, mea magna culpa pour la raton-laveuritude, mais ça :

Citation :
Ehh mais je suis douée, moi Bonjour tout le monde (meme pas peur ! ) - Page 2 Icon_wink
Et je peux tenir la manette de la wii tout en brassant l'air (et donc
l'oxygène), l'inspirant, et tenir une cuillère remplie de nutella dans
la bouche.

Qui peut faire mieux ? XD

Fallait pas le dire !! Je veux des preuves mademoiselle, des preuves ! Et pas des moindres !
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Bonjour tout le monde (meme pas peur ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (meme pas peur ! )   Bonjour tout le monde (meme pas peur ! ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:56:56

Je sens que ça va swinguer pendant les vacs de Noël si on arrive à se retrouver tous... XD
Revenir en haut Aller en bas
TRÖLL
Mage Guerrier
Mage Guerrier
TRÖLL


Nombre de messages : 580
Age : 198
Demeure : manger
Date d'inscription : 22/11/2009

Bonjour tout le monde (meme pas peur ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (meme pas peur ! )   Bonjour tout le monde (meme pas peur ! ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 5:39:24

Citation :
Ehh mais je suis douée, moi Et je peux tenir la manette de la wii tout en brassant l'air (et donc l'oxygène), l'inspirant, et tenir une cuillère remplie de nutella dans la bouche.

C'est pas être douée que passer pour une nunuche quand on en est une! mouhahahahahaha! biggrinears
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Bonjour tout le monde (meme pas peur ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (meme pas peur ! )   Bonjour tout le monde (meme pas peur ! ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:36:30

ben si... c'est une grande comédienne donc elle est douée pour le théâtre !
Revenir en haut Aller en bas
TRÖLL
Mage Guerrier
Mage Guerrier
TRÖLL


Nombre de messages : 580
Age : 198
Demeure : manger
Date d'inscription : 22/11/2009

Bonjour tout le monde (meme pas peur ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (meme pas peur ! )   Bonjour tout le monde (meme pas peur ! ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 0:08:13

je ne goûte pas son talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Bonjour tout le monde (meme pas peur ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (meme pas peur ! )   Bonjour tout le monde (meme pas peur ! ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:11:00

Normal puisque tu es un TRÖLL !
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon
Océane


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 34
Demeure : Sur une autre planète
Date d'inscription : 04/08/2007

Bonjour tout le monde (meme pas peur ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (meme pas peur ! )   Bonjour tout le monde (meme pas peur ! ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:17:59

Je te souhaite la bienvenue, je ne crois l'avoir déja fais et désolé pour le retard. Bienvenue!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cameleon1989.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde (meme pas peur ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (meme pas peur ! )   Bonjour tout le monde (meme pas peur ! ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde (meme pas peur ! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» New Legolas : Salut tout le monde
» Faire son nutella soi-même
» Refaire le monde
» monde de légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*L'Auberge des Lutins Rieurs*~~ :: Le Coin des Lutins Timides-
Sauter vers: