~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Ah my goddes et ah my mini goddess

Aller en bas 
AuteurMessage
Hettyk
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Hettyk


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Ah my goddes et ah my mini goddess Empty
MessageSujet: Ah my goddes et ah my mini goddess   Ah my goddes et ah my mini goddess I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:36:47

Bon comme ça fait un scertain temps, je met un double manga^^
Personnellement, j'aime assez bien, c'est assez fun sans être trop ridicule mais je ne regarderais pas tout les jours ^^

Keichi Morisato, jeune étudiant à l'université de Nekomi, fait un jour un faux numéro et appelle « Le Bureau d'assistance des Déesses ». L'opératrice lui dit alors qu'une déesse va venir exaucer un de ses vœux... et une jeune femme, Belldandy, sort du miroir derrière notre héros.
Elle explique à Keichi qu'elle est une déesse et peut lui exaucer un vœu, n'importe lequel, mais un seul et unique.

Keichi, croyant qu'il s'agit d'une blague de ses senpai, souhaite alors qu'une déesse comme Belldandy reste auprès de lui pour toujours. Le souhait lui est accordé, à sa grande surprise : Belldandy va donc rester vivre avec lui sur Terre.
Mais bien vite viendront s'ajouter les soeurs de Belldandy. Celles-ci mettront en oeuvre chacune de leur côté des plans pour unir Keichi et Belldandy ( Urd/Uld l'ainée souhaite les voir réunies) d'une part et de l'autre les tenir loin (Skuld La cadette souhaite que sa grande soeur chérie Belldandy n'aime et n'apprécie que celle-ci, du moins dans les premiers livres). Mais évidemment rien ne restera paisible car Belldandy est une déesse. Keichi devra protéger ce secret, car si on venait à le découvrir ils seraient séparés et la force d'imposition entrerait en action et causerait des problèmes pour qu'ils se retrouvent. Cependant, il n'est pas impossible pour un homme et une déesse de s'aimer...

la différence entre ah my goddess et ah my mini goddess et bien c'est que dans la deuxième série, les déesses ressemblent à des petits fées^^

Ah my goddes et ah my mini goddess Ah_my_goddess_minigoddess_b

Ah my goddes et ah my mini goddess 20060207-AH_My_Goddess_Vol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah my goddes et ah my mini goddess Empty
MessageSujet: Re: Ah my goddes et ah my mini goddess   Ah my goddes et ah my mini goddess I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:44:37

J'ai vu le long-métrage en DVD, mais je ne suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah my goddes et ah my mini goddess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Livres :: Mangas et BDs :: Manga-
Sauter vers: