elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Samurai deeper Kyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcquos
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Narcquos

Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:29:07

Bon après sailor moon hier, voici Kyo aujourd'hui, bon ok le changement est assez brutal mais bon osef ^^

Au premier abord, cette histoire est du type de L'Étrange Cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde : Kyo le sanguinaire refaisant surface lors de périodes de tension alors que Kyoshiro est pacifique et a l'air plutôt inoffensif. Mais au fil de l'aventure, on apprend que Kyo et Kyoshiro sont en fait deux personnes avec à l'origine deux corps bien distincts, et que Kyo a été emprisonné dans le corps de Kyoshiro par celui-ci afin qu'il ne commette plus de crime. La ligne directrice du manga est donc la recherche de son corps, caché quelque part. Pour ce faire, il croisera de nombreuses personnes dont certaines deviendront des amis. D'anciens compagnons de Kyo s'étonnent de ce comportement car ils l'avaient connu solitaire et égoïste, et le voir ainsi protéger d'autres personnes leur paraît être un signe de faiblesse pour certain mais pour d'autre une force inépuisable. Mais la vraie force n'est-elle pas celle qui permet de réussir à protéger ses proches ?


  • La vie des samouraïs

La plupart des personnages sont des samouraïs et le manga nous décrit une partie de leur monde. Comme tout bon combattant ils recherchent sans cesse de nouvelles techniques de combat. Certains grâce à leur force, servent le bien en défendant les faibles, ne voulant se battre que contre des experts alors que d'autres préfèrent utiliser leur science à des fins peu louables comme par exemple s'entraîner à maîtriser une nouvelle technique sur des innocents sans armes ou faire régner la terreur sur des villageois sans défense.
On y apprend aussi que, bons ou mauvais, ils vivent uniquement pour se battre et combattent toujours en souriant comme pour tromper la mort alors que l'un des duellistes sera inexorablement tué ou gravement blessé durant l'affrontement.

  • Les maladies incurables et recherches médicales

Fans les manga "samurai deeper kyo", la "maladie de la mort" est une sorte de maladie qui décime tout le faux clan Mibu composé de poupées guerrières. Les symptômes sont les suivant : vomissements de sangs de plus en plus fréquent puis désintégration en poussières puis la mort.

Samurai deeper Kyo 638587991
Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai deeper Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samurai deeper Kyo
» Samurai Deeper Kyo
» Samurai Deeper Kyo
» [Shônen] Samurai Deeper Kyô
» Samurai Deeper Kyo (version 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Livres :: Mangas et BDs :: Manga-
Sauter vers: