elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

que pensez-vous des acteurs???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse

Féminin
Demeure : Sherwood

MessageSujet: Re: que pensez-vous des acteurs???   Sam 14 Jan - 14:05:28

je me rends compte maintenant qu'en effet ce sont de très bons acteurs mais ya certains moments je me dis "nan finalement il est pas si bon que ca"
et pis je connaissais déjà toutes ces petites anecdotes mais ca fait rien ca m'a bien fait rire !
pour quand ils tournaient lorsqu'ils étaient sur la montagne (me rappelle plus comment elle s'appelle) ils étaient dans leur costume d'acteurs dans le froid, vous imaginez ? ils devaient avoir horriblement froid... et pis l'acteur de boromir préférait monter à pied que de prendre l'hélicoptère...
les acteurs des hobbits passer deux heures à faire mettre leur pied, du coup ils se levaient tot, et sean astin (oui c'est bien lui déné) disait que plus des trois quarts du film on ne voyait pas leur pieds !
Sinon leur doublure étaient des vrais nains, pour les scènes où ils étaient plusieurs et pour les rendre plus petits (les hobbits) ils faisaient deux maisons : une maison taille réelle et une maison toute petite pour ian mckellen (gandalf). Et pis lorsqu'une personne est plus loin qu'une autre, elle parait plus petite, du coup pour la scène où frodon et gandalf parlent ensemble en prenant un thé en comté, elijah hood (frodon) était plus loin que ian mckellen, et ils devaient regarder en face d'exu, ca devait etre dur là aussi...
bon j'arrete mon charabia, je sais pas si vous avez compris grand chose mais si je continue je sens que j'en aurai pour la journée, même plus !
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin
Demeure : Citée ardente

MessageSujet: Re: que pensez-vous des acteurs???   Dim 10 Déc - 16:18:42

Moi j'ai tout compris Smile tu as le cofret collector avec les appindices du films :d

vous avez remarquer? c'est les moin jeunes qui préfairent legolas. C'est celui aussi qui a le moin de caractere masculin ressortissant comme les ados.. Et puis c'est aussi l'idéalisation, le si parfait des elfes qui impressionne temp.

J'ai pas vraiment de favorit dans les acteurs. je m'attendais a une dame bien plus belle que cath blanchet pour galadriel et aussi une autrepour eowin.... Je reste sur ma fin pour se coup la
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~

MessageSujet: Re: que pensez-vous des acteurs???   Dim 10 Déc - 18:01:04

hum... Kate Blanchett est une excellente actrice ! et elle n'est quand meme pas moche ! lol moi je l'ai beaucoup aimé dans le SEigneur des Anneaux. Et je pense la meme chose à propos d'Eowyn.
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin

MessageSujet: Re: que pensez-vous des acteurs???   Mar 27 Mar - 9:35:32

Vous saviez que le sosie belge officiel de legolas est une fille Surprised

j'ai fait un meme jeux de role que elle

mais le mr qu'elle voulait épouser est a moi nanannanana!!!!!

on la voie dans cette parodie: http://www.youtube.com/watch?v=fb_a4kIU6Es
Mark De Cayzac
Elfe de Lune
Elfe de Lune

Masculin
Demeure : Là et là...

MessageSujet: Re: que pensez-vous des acteurs???   Mar 27 Mar - 20:55:41

Viggo Mortensen est sensationnel.
Il a un charisme et une prestance digne d'un Roi.

Sean Bean est aussi exellent.

Je cite les deux car beaucoup de gens les ont connu dans le SDA , alors qu'ils ont tourné pas mal d'exellents films bien avant.
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse

Féminin

MessageSujet: Re: que pensez-vous des acteurs???   Jeu 12 Avr - 12:26:50

Eliwen a écrit:
Vous saviez que le sosie belge officiel de legolas est une fille :o

j'ai fait un meme jeux de role que elle

mais le mr qu'elle voulait épouser est a moi nanannanana!!!!!

on la voie dans cette parodie: [url=http://www.youtube.com/watch?v=fb_a4kIU6Es
http://www.youtube.com/watch?v=fb_a4kIU6Es[/quote[/url]]

ahhhhhh je la connais, c'est Roselyne Marot !! elle va jouer dans la prochaine mini-série de france 2 (il me semble) : Naheulbleuk (et vi, ca reprendra la saga mp3 lol) la bande annonce est tout simplement géniale, faudrait que vous la regardiez lol (http://wired.s6n.com/files/naheulbeuk/trailer/MFC_500_DN.wmv)
et voici le lien de son blog : http://lasgalen.skyblog.com/

voila ! lol
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin

MessageSujet: Re: que pensez-vous des acteurs???   Jeu 12 Avr - 13:04:40

excellent ! elle ressemble vachement à Legolas ! c'est impressionnant... et la BA du donjon de naheulbeuk... vivement qu'on puisse le voir tous les soirs à la TV !
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin

MessageSujet: Re: que pensez-vous des acteurs???   Ven 13 Avr - 13:13:11

*boude*

je corrige mon idiotie...

Elle a épousé mon copin en rp .... GRRRRRRRR

il ne voulait pas me le dire pour que je ne sois pas jalouse...

Oui j'adore ses films aussi.

Je lui au dit que j'avais dévoré ses films, elle m'a dit :" ah merci !justement je cherchait ce qu c'était ces marques de dants sur les bords ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: le seigneur des anneaux : que pensez-vous des acteurs ?   Jeu 19 Avr - 18:25:12

Hello tout le monde. Je viens moi aussi vous parlez du film et surtout des acteurs puisque c'est le sujet : je les trouve très bien dans leur rôle à part Légolas (orlando bloom, ndrl !) que je trouve un peu fade pardon1 bien que c'est un acteur que j'aime beaucoup et que je trouve sexy dans d'autres films ! Mais j'ai beaucoup aimé le film, il m'arrive même de regarder les 3 dans la même soirée, ce qui fait que je me couche très tard ! lsda1
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin

MessageSujet: Re: que pensez-vous des acteurs???   Jeu 19 Avr - 20:37:12

Bienvenue au club^^

moi je suis desespérée... ma soeur a colé des afiche de lui partout et mes amis qui eux font du combat mediéval sont bien basé et elle vient dire qu'ils sont moche -_-"
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin

MessageSujet: Re: que pensez-vous des acteurs???   Ven 20 Avr - 11:38:26

on ne peut pas dire que de bon gout de choisir Legolas pour décorer sa chambre ! mdr il manque vraiment de charisme !
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse

Féminin

MessageSujet: Re: que pensez-vous des acteurs???   Lun 23 Avr - 19:05:47

regarder les trois films dans la soirée ??

vu que j'ai les versions longues je risque pas de le faire.......; ptdr, sinon je vais pas me coucher tard, mais tot (dans la journée suivante) plutot hihihi

m'enfin bon.........
Olivier
Jeune Elfe
Jeune Elfe

Masculin
Demeure : Saint-pierre-du-mont ( les Landes )

MessageSujet: Re: que pensez-vous des acteurs???   Lun 7 Mai - 18:52:25

moi j'uis tombé amoureux de Galadrielptitbisous6 dans le film parceque j'adore l'actrice qui est magnifique et parce dans le film elle incarne ce à quoi j'aspire : elle est belle, elle est sage, elle est pure, elle est lumineuse, et elle intègre cette dimension supramondaine magique qui me fait songer aux pouvoirs de l'esprit humain dont nous n'avons ni conscience ni la sagesse d'en user.

En + je trouve que sa longue robe de dentelle blanche illumine son teint et la rend vraiment "angélique" . C'est quand on a ce genre de vision qu'on se rend compte à quel point on est primitif et qu'on regrette profondement que ce ne sois qu'UN FILM!!!!colère-rage ouin1
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin

MessageSujet: Re: que pensez-vous des acteurs???   Mar 8 Mai - 12:47:28

sans être tombée amoureuse de Galadriel lol, j'ai été profondément émue et impressionnée par son charisme, sa sagesse, sa beauté et sa pureté.... et tout comme toi Olivier j'ai pensé : "Mais pourquoi ça n'est pas réel ?!?!"...
Olivier
Jeune Elfe
Jeune Elfe

Masculin
Demeure : Saint-pierre-du-mont ( les Landes )

MessageSujet: Re: que pensez-vous des acteurs???   Mer 9 Mai - 19:46:59

Nous pourrions dire, Dénébuleuse, que ça l'est...réel !
Que c'est réel en nous et que cet univers prend vie en nous et à travers nous.
Mais il est vrai que ça console ou que ça soulage moyen.Confused

Malgré tout, nous aimerions bien que ça devienne réellement, concrétement le monde dans lequel on vit.
En attendant un meilleur lendemain ( et ça me pèse d'être optimiste dans un monde aussi deçevant, mais pr vous j'fais l'effort ), tous ensemble, envers et contre tous, contre les certitudes et les préjugés, contre les aveugles de l'évidence, contre les esprits fermés, nous faisons vivre la faërie et annulons la frontière trop humaine entre "ce que l'homme arrive à voir" et "ce qu'il n'arrive pas à voir".
Tous ensemble nous faisons vivre ce monde, cet univers vaste et en constante expension, car l'esprit est fort, l'esprit est puissant, l'esprit est créateur. Il suffit simplement que nous y pensions pour que ça prenne vie.

Je sais, je sais, certains dirons que ce n'est que fantasmatique, imaginaire.
Et je leur repond : Oui...et alors ?!
Vous savez, les hommes sont bouffis et obèses de leurs certitudes primitives qui ne sont en fait que l'echo d'une ignorance de ce qu'ils, pour l'instant, ne comprennent pas. On ne croyait pas non plus que la Terre était ronde...avant de le découvrir !
( je vais ouvrir un poste sur la mécanique quantique afin de débrider certains esprits encore scéptiques )

Ainsi, je vous le dis, nous sommes en ce moment même assistés, aimés et compris par les entités de ce monde dont nous avons pris conscience.
Je vous le dis à vous qui êtes ouverts, qui avez un pied dans ce monde et un pied dans la lumière, je vous le dis à vous car vous savez, au plus profond de vous-même, par vos sentiments, que c'est vrai.
Apprenez à désapprendre, fuiez ce que l'on vous impose et vous inculque.
On vous dit que les sentiments sont des passions, donc subjectifs et abstraits. Qu'il ne faut pas les écouter ! Faux.
Moi je vous dis que les sentiments c'est ce qu'il y a de plus réel, de plus vrai. C'est, littérallement, le langage de l'âme.
Sachez écouter vos sentiments : ils vous parlent.
" L'important ce n'est pas à qui je parle, mais qui écoute" ( Conversation avec Dieu, tome 1).
Les sentiments négatifs comme la haine et la colère ne sont que les consèquences de ce que l'on décide de faire de ce qui nous est donné.
Changez vos sentiments, vous changerez votre vie, car ils sont votre unique réalité et votre vérité en ce monde lourd.
Invité
Invité

MessageSujet: Que pensez-vous des acteurs   Lun 14 Mai - 12:31:04

Bonjour Olivier, je viens de lire ton texte, rien à dire je crois que si j'avais voulu l'écrire, je n'aurais pas fait mieux ! C'est tellement vrai tout ça, il faut rester optimiste même si cela coûte parfois comme tu le dis si bien, ainsi est la vie, ainsi est le monde !
Malgré tout je t'envoie mille baisers
ptitbisous
Gwendolyn
Lutin Bavard
Lutin Bavard

Féminin
Demeure : Dans une forêt enchantée

MessageSujet: Re: que pensez-vous des acteurs???   Sam 28 Aoû - 15:52:14

[b]Moi aussi mon péféré c'est Aragorn !!![/b]
aragorn01

Et Sam est extra aussi !

Ha et Arwen est splandide !
arwen04
http://stories-from-the-past.skyrock.com/
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères

MessageSujet: Re: que pensez-vous des acteurs???   Sam 28 Aoû - 18:33:22

merci à toi Gwendolyn sans qui je n'aurais jamais vu ce sujet moi qui aime tant l'univers de Tolkien....

Alors moi dans film j'aime Eomer et oui il aura moins moi ds ses fans..les autres ont déjà été cités..
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
Gelirwen
Jeune Elfe
Jeune Elfe

Féminin
Demeure : Paris

MessageSujet: Re: que pensez-vous des acteurs???   Dim 14 Aoû - 22:50:00

Je les aime tous beaucoup. Cependant, Faramir est censé être un homme aux cheveux noirs et aux yeux gris, et les hobbits ont normalement tous les cheveux sombres. Mais ce n'est qu'un détail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensez-vous des acteurs???   Aujourd'hui à 10:43:08

que pensez-vous des acteurs???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2