~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hettyk
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Hettyk


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:03:52

Coucou c'est encore moi...Bon aller un petit manga connu cette fois ci pour changer^^

Bon je ne pense pas qu'il faille vraiment vous le présenter, car même ceux qui ne lisent pas de manga doivent connaitre...non? ^^

Pour les incultes, voici un petit résumé ^^

Depuis la nuit des temps, lorsque les Forces du Mal s'éveillent, des Chevaliers (Saints) vêtus d'une armure font leur apparition pour protéger la Terre. On les appelle les Chevaliers d'Athéna (Athena no saint).
Lors de l'un de ses voyages en Grèce, Mitsumasa Kido fait la connaissance d'un jeune garçon agonisant, Aioros, Chevalier d'Or du Sagittaire. Celui-ci lui confie l'armure d'Or du Sagittaire et Saori, un bébé, qu'il lui présente comme étant la réincarnation de la déesse Athéna. Il lui demande de trouver des jeunes garçons courageux afin de protéger l'enfant.
Athéna a 88 chevaliers, chacun représentant une constellation stellaire. Ils sont regroupés en 3 castes selon leur force: bronze, argent et or. Il existe une caste secrète de chevaliers noirs qui combattent ceux d'athéna et usurpent leurs pouvoirs.
Les autres dieux entrant en guerre ont eux aussi leurs armées: marinas de Poséidon, spectres d'Hadès, guerriers d'Odin (dans l'anime seulement), berserkers d'Arès, ...

Il existe également d'autres "versions" de saint seiya dessinés sur base du manga officiel mais qui n'ont parfois rien à voir avec l'histoire^^

par exemple: saint seiya the lost canvas qui parle de la guerre sainte qui a eu lieu avant celle du premier manga.

Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque) 9782351422601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque) I_icon_minitimeMar 17 Nov - 14:26:00

C'est la nouvelle edition, qui a l'air attirante d'ailleur. mais elle ne surpassera jamais le 1er manga qui restera toujours un chef-d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Les chevaliers du zodiaque (saint seiya)   Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque) I_icon_minitimeMar 17 Nov - 14:53:09


Les chevaliers du zodiaque


Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque) Ozaubg10

Saint Seiya est un manga culte qui a bercé mon enfance, mon adolescence jusqu'à aujourd'hui.
C'est un de mes mangas préféré avec Dragon Ball Z. Les 5 chevaliers de bronze se battant pour Athena, ils vivrent toujours des nouvelles aventures.
Ils commencent au grand Pope, ensuite ils se battent contre les guerriers divins au Royaume d'Asgard. Ensuite vient des battailles acharnés contre les dieux. Poséidon dans la serie, suivi de Hadés, il y a également les longs métrages qui sont de véritables chef-d'oeuvres.
Ce qu'il y a de bien dans Saint Seiya, c'est qu'ils reprenent les mythologies, et chaques personnages a son histoire.
Les dessins sont bien dessinés également, et les musiques sont envoutentes. Il y a un super scenario, et une ambiance à couper le souffle.

Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque) Verin-10

Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque) Les_ch10

Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque) Hades110

Générique d'Hades :

Revenir en haut Aller en bas
Grigan
Chevalier
Chevalier
Grigan


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque) I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:14:35

moi aussi j'adore, mais regardé ca, c'est tordant:

( galshan ne regarde pas, c'est pas de ton age )