~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La tristesse des anges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La tristesse des anges Empty
MessageSujet: La tristesse des anges   La tristesse des anges I_icon_minitimeSam 17 Oct - 2:52:46


La tristesse des anges


Ce morceau est "Requiem for a dream".
Vous connaissez les anges, mais connaissez-vous leur tristesse ?

Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

La tristesse des anges Empty
MessageSujet: Re: La tristesse des anges   La tristesse des anges I_icon_minitimeSam 17 Oct - 12:27:51

j'adore cette musique plus que tout, je l'adore!!! et cette vidéo aussi... merci beaucoup Siegfried pour ce post, c'est vraiment... jene saurais dire.
J'aime beaucoup ce qui ressort, le dramatique, le tragique, et vu que j'aime les anges... je n'arrive même plus à m'exprimer, quoi qu'il en soit, cette musique me passionne . On dirait vraiment la guerre des mondes, le symbole entre les mondes fantasiques, féeriques... le mélange bon et mal...
le côté noir et obscur qui détruit les anges... la violence qui les épuise...
les vanges tristes...
la musique va vraiment très bien avec la vidéo, vous ne trouvez pas? Même avant de savoir le nom de cette musique et son thème, je l'adorais, et la jouais déjà au piano, bien que ca rend pas très bien : pas les voix tragiques ni le son des violons...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Nain Tavernier
Nain Tavernier
Morgana


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Demeure : dans les brumes
Date d'inscription : 09/04/2008

La tristesse des anges Empty
MessageSujet: Re: La tristesse des anges   La tristesse des anges I_icon_minitimeSam 17 Oct - 22:05:32

J'adore c'est vrai que la musique et les images vont bien ensemble merci Siegfried.
Revenir en haut Aller en bas
laurëlossëa
Licorne Ailée
Licorne Ailée
laurëlossëa


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 66
Demeure : Au pied de l'arbre vénéré ou scintille le cristal de la source
Date d'inscription : 14/09/2006

La tristesse des anges Empty
MessageSujet: Re: La tristesse des anges   La tristesse des anges I_icon_minitimeDim 18 Oct - 2:03:07

Cette musique vous prend en plein coeur, et les anges, !!!! La tristesse des anges Love05 La tristesse des anges Love05 La tristesse des anges Love05
Merci Siegfried La tristesse des anges Bisous01 La tristesse des anges Love06
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

La tristesse des anges Empty
MessageSujet: Re: La tristesse des anges   La tristesse des anges I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:07:21

chouette, l'amour de cette musique est contagieux dis donc! ^^
ouaou, j'adore! j'adore! j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

La tristesse des anges Empty
MessageSujet: Re: La tristesse des anges   La tristesse des anges I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:21:45

cette musique (BO du film du même nom) est absolument magnifique (quoi qu'après avoir vu le film, j'étais devenue une peu frileuse pour l'écouter car le film est quand même... un peu dur... il montre une vérité bien dure...) Mais cette vidéo me permet de renouer avec cette musique, elle est très bien réalisée, c'est superbe, pleine de belles images.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon
Océane


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 34
Demeure : Sur une autre planète
Date d'inscription : 04/08/2007

La tristesse des anges Empty
MessageSujet: Re: La tristesse des anges   La tristesse des anges I_icon_minitimeDim 18 Oct - 22:25:54

Cette musique est magnifique, j'adore!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cameleon1989.spaces.live.com/
Invité
Invité




La tristesse des anges Empty
MessageSujet: Re: La tristesse des anges   La tristesse des anges I_icon_minitimeLun 19 Oct - 12:08:53

Je suis ravi que cette musique vous plaise, elle est magnifique en effet.La tristesse des anges Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tristesse des anges Empty
MessageSujet: Re: La tristesse des anges   La tristesse des anges I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tristesse des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Musique :: Autres-
Sauter vers: