~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kamini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Kamini Empty
MessageSujet: Kamini   Kamini I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:46:50

J'ignore si vous avez déjà entendu parler de Kamini, mais il a quand même son petit bonhomme de chemin grâce à Internet et son premier clip :

Marly-Gomont :
https://www.youtube.com/watch?v=9w4917fYkSo

Plein d'humour, il dénonce aussi les problèmes de la société.

Moi qui n'aime pas trop le rap (j'ai vraiment du mal avec ce genre de musique), je dois dire que j'aime beaucoup Kamini. Il est attachant et il exprime plein de vérités.

J'ai découvert aujourd'hui grâce à une amie, une de ses nouvelles chansons (je ne sais pas quand elle est sortie, ça fait peut être un bout de temps XD) :

Parce qu'on est con
https://www.youtube.com/watch?v=WemVydRj6Ts
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Kamini Empty
MessageSujet: Re: Kamini   Kamini I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:48:09

Moi aussi j'adoooooooore !! XD

Il a un sacré talent ! Arriver à dénoncer des choses graves sur un ton d'amuserie, c'est pas donné à tout le monde (vous allez me dire que tous les humoristes font ça, n'est ce pas ? xD)

En fait, le rap, j'étais pas trop fan jusqu'à ce que je m'y intéresse vraiment. Après tout, c'est comme n'importe quelle musique, avec ses charmes... et autres... mdrrr
J'ai vu cet été une émission parlant de musique classique (que je n'aime pas trop à la base, hormis quelques exceptions), et ils faisaient le parallèle avec le rap (que je n'aime pas trop à la base, parce que je trouve que les chanteurs parlent plus qu'ils ne chantent ^^), et j'ai vu à ce moment là à quel point ces deux musiques peuvent être si belles et si proches l'une de l'autre... Mais sans qu'on s'en rende compte. Et c'est ça qui fait tout leur charme, mdr (c'est moi ou jdis nawak là ? nan, franchement, c'est bien ces deux musiques Smile)
Et puis, j'ai aussi des amis qui écoutent du rap, et qui ont su me montrer la beauté de ce style. En fait, je pense que si je n'ai pas vraiment adhéré dès le début, c'est qu'on me faisait écouter les mauvais groupes. C'est comme de partout, il y a les doués, et les moins doués (XD). Et quand j'ai rencontré le copain de ma cousine (une cousine commune avec Danette), qui est fan du rap, j'ai encore mieux vu la beauté du rap. Parce que ce gars, il sait trop bien dire ce qu'il ressent xD (en même temps, pour un camerounais, ça doit pas être trop dur... ou c'est un préjugé que de dire ça ?..)

Bon, j'écoute pas le rap à longueur de journée, mais une fois de temps en temps, pourquoi pas Wink (notamment manau... MDRRRRRRr J'adoooooooore le rap/celtique XD)

Idem pour la techno. Il y a pas si longtemps que ça, je trouvais que c'était seulement du bruit, et pas de la musique. Et en fait, il faut savoir l'écouter pour se rendre compte que c'est de la musique... Et écouter les bons groupes, aussi, mdrrr

En clair, je commence à raconter nawak, et mieux vaut encore que je me taise, nah... *cherche la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Gelirwen
Jeune Elfe
Jeune Elfe
Gelirwen


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 30
Demeure : Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

Kamini Empty
MessageSujet: Re: Kamini   Kamini I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:13:19

Je suis du même avis que toi Dénébuleuse, un artiste qui a l'art et la manière de dénoncer les problèmes de la société avec beaucoup d'humour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamini Empty
MessageSujet: Re: Kamini   Kamini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Musique :: Rap/ Hip-hop-
Sauter vers: