~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 yugioh

Aller en bas 
AuteurMessage
Hettyk
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Hettyk


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

yugioh Empty
MessageSujet: yugioh   yugioh I_icon_minitimeMer 15 Juil - 16:11:35

Un autre type de jeu de carte de combats, ou chaque joueur possède son propre jeu et combat avec ses propres monstres, ses magies et ses pièges, plusieurs éléments aussi comme dans magic mais pas les même (eau, feu, terre, ténèbre, lumière, vent), ici pas de mana, mais chaque carte a ses propres conditions d'utilisation, riteuls, invocations spéciales, et fusions sont de la partie...
dessins un peu infantiles la plupart du temps mais normal le jeu est un manga à la base qui a été adapté en jeu qui est maintenant mondialement connu.
il y a deux ans j'étais à la table de jeu yugioh à trolls et légendes, cette année ci je ne sais pas s'il y en a eu une...
Si vous voulez bien rire et vous amusez, jouez y!
(il y a même des logiciels pour créer ses propres cartes pour jouer entre amis^^pour ma part j'ai tout un jeu de ténèbres vampiriques^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
yugioh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Jeux en tout genre :: Jeux de cartes-
Sauter vers: