~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Wii Fit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
candy
Lutin Timide
Lutin Timide



Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2009

Wii    Fit Empty
MessageSujet: Wii Fit   Wii    Fit I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:11:02

Quelqu'un a la Wii Fit?
Pensez vous que c'est un bon moyen de faire gym à la maison?

Merci pour le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Wii    Fit Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit   Wii    Fit I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:52:08

Moi, non, je n'ai pas la wii fiit, c'est beaucoup trop cher.

Par contre, j'ai déjà essayé la Wii tout court, j'ai fait de la boxe et autres sports et j'étais véritablement crevée à la fin XD (surtout après la boxe, j'étais à fond dans mon truc, j'utilisais même les coups de pied, quoique ça servait à rien xD).

Je pense que ça peut être un assez bon moyen de faire de la gym, et autres sports, parce qu'on dépense de l'énergie, mais on n'apprend pas les vrais techniques, et je trouve que c'est quand même le plus intéressant dans le sport... apprendre des techniques, les réutiliser contre une personne ayant plus ou moins d'expérience, et voir si on peut gagner ou pas. Il y a plus de satisfaction personnelle, je trouve... Et puis, la wii fit, pour moi, ça signifie rester encore plus cloîtré chez soi. Ainsi on se dit 'pourquoi sortir, puisque j'ai ma wii fit ?' et du coup on oublie que sortir faire du sport à l'air, c'est bien plus vivifiant que rester chez soi devant une tv. Sortir, ça permet aussi de faire des rencontres, dans les clubs et autres, et, si on n'est plus motivés, on se remotive grâce aux autres.

Après, peut-être ne recherches-tu qu'un moyen pour dépenser de l'énergie, et rien d'autre. Dans ce cas, oui, je pense que la wii fit, même si je ne l'ai jamais essayée, peut à peu près fonctionner... Mais je reste quand même assez sceptique à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Wii    Fit Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit   Wii    Fit I_icon_minitimeLun 22 Juin - 18:10:45

je n'en ai pas non plus, mais j'ai fait souvent de la Wii chez une amie, haha, la boxe en effet c'est génial! je suis à fond dans mon truc aussi, xD et je bats tout le monde! j'aime bien le tennis qui est pas mal aussi... en tout cas c'est très bien pour s'amuser et faire un peu d'exercice, mais rien ne vaut que se défouler dehors, en pleine nature, en tout cas bouger dehors. car tu changes d'air, tu aères ton esprit et tu fais du bien à ton corps. voili voilou, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon
Océane


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 34
Demeure : Sur une autre planète
Date d'inscription : 04/08/2007

Wii    Fit Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit   Wii    Fit I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:10:41

Ma tite cousine en a une^^ Pour faire de la gym à la maison, je pense que c'est bien. Mais ça ne remplace pas le grand air^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://cameleon1989.spaces.live.com/
Mark De Cayzac
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Mark De Cayzac


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 46
Demeure : Là et là...
Date d'inscription : 29/01/2006

Wii    Fit Empty
MessageSujet: ai   Wii    Fit I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:30:45

J'ai la wii et wii fit.
C'est un programme d'entrainement qui , pris au sérieux donne des résultats.
Avec une alimentation équilibrée bien sûr. Il faut pas faire du sport et se goinfrer à côté , ça sert à rien.
C'est clair que ça vaut pas de faire du vrai sport.
Mais comme j'ai pas le temps , je le fais sur la wii.
Je faisais 85 kg , ( attention je n'étais pas gros , j'ai une ossature lourde ), je suis tombé à 78.5.
En même temps, vous avez tout un tas d'exercices autres que physique.
Du yoga , de l'entrainemant à l'équilibre etc...
Vous etes aidé par un coach virtuel.
Il y a tout , pompes , abdos ( de vrais abdos ).
Ca vous fait travailler toutes les parties du corps.
Faire du sport en s'amusant, mais à la fin c'est vraiment fatiguant , çà dépend du programme que vous souhaitez éffectuer.
Moi , j'ai adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wii    Fit Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit   Wii    Fit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii Fit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Jeux en tout genre-
Sauter vers: