elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse

Féminin
Demeure : Sherwood

MessageSujet: Mika   Sam 20 Juin - 15:07:19

(grrrrrrrr il a buggé, l'ordiii euhh, faut que je recommence mon post ... pffff)

Mika, donc ! Je disais que je m'étais rendue compte qu'il n'y avait aucun post sur Mika, et que je trouvais ça déplorable, mdr XD Parce que Mika, c'est Mika ^^

Né au Liban, son enfance passée à Paris et vivant aujourd'hui à Londres, il s'est fait connaître en 2007 avec son album 'Life in a cartoon motion', qui est disque de diamant (cinq millions d'exemplaires vendus dans le monde en 2009).

Son univers coloré est... tout simplement génial, et sa voix envoutante, il arrive à passer du fausset à une voix grave d'un claquement de doigt, j'adooore, lol ! Toujours de bonne humeur, habillé comme dans les années 80 (dont il est fan XD), un peu (beaucoup) déjanté, il joue très bien du piano. Fan de Queen, dont il s'inspire (^^), il sait nous transmettre sa bonne humeur au travers de ses chansons. Que ce soit avec 'grace kelly', 'relax, take it easy' ou 'love today', il rencontre succès sur succès. En 2009, il a sorti 4 nouvelles chansons, que je suis en train d'écouter et que j'adore !! lol (quand est-ce qu'il sort un nouvel album, euhhh ? XD Ahh, autre chose qui est bien avec lui, c'est qu'il prend son temps pour faire les choses bien, et envoient balader les maisons d'édition qui veulent qu'il se dépêche de sortir de nouvelles chansons, lol). Je rêve de le voir en concert, il est tout le temps en train de sauter dans tous les sens, c'est trop drôle xD

Site officiel

EDIT : son nouvel album sortira en septembre Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Mika   Sam 19 Sep - 18:05:08

(encore un double post, désolée Embarassed )

Voila, je me le suis achetééééééééééééééé !! Le nouvel album de Mika ! Je crois que je le préfère au premier, d'ailleurs... TROP BIEN !!! Fan, fan, fan, encore et toujours xD <3 Mika xD

Mes chansons préférées sont : blue eyes, blame it on the girls, et we are golden... et 'rains'.. et 'good gone girl'... et 'toy boy'... bahhh, toutes en fait, je crois... xD

Et pis j'adooooooooore son nouveau clip. C'est trop délirant, mdrrr XD On dirait presque moi (nan nan je plaisante... à peine xD). Pour pas prendre peur, il faut comprendre qu'il chante 'we are golden' en parlant des ados, et donc a tenté de se mettre dans la peau d'un ado dans son clip. Ado qui essaie de se 'libérer' du monde extérieur (qui l'étouffe), en quelque sorte, en dansant dans sa chambre XD Ca donne un de ces truuuuuucs xD Il a pas peur du ridicule, le petiot, c'est bien ça ! Very Happy

Le lien du clip pour ceux qui l'ont pas encore vu :

We are Golden

(bon, et je retourne bosser, maintenant XD)
Eïlém
Nymphe
Nymphe

Féminin

MessageSujet: Re: Mika   Sam 19 Sep - 18:48:58

moi aussi j'aime bien Mika .
Elfy
Chevalier
Chevalier

Féminin
Demeure : Linaewen

MessageSujet: Re: Mika   Dim 20 Sep - 13:22:41

ça c'est mon chanteur que j'aime! son concert à nîmes était magnifique, j'espère bien allait le revoir à l'occasion de sa tournée pour son nouvel album!
http://linaewen.discutforum.com/
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~

MessageSujet: Re: Mika   Lun 28 Sep - 20:01:40

j'ai pu écouter que la chanson dont Shan nous présente le clip ici mais j'adore ^^ D'ailleurs je vais écouter Mika dans ma voiture dorénavant et il faudra que je me trouve le deuxième album Smile
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Mika   Dim 25 Avr - 14:59:28

Le meilleur solo de trompette que vous avez déjà entendu, en live (presque, moi je l'ai euuuuuuu en live Wink)))

Bon, c'est une vidéo de quelqu'un qui était dans le public donc la qualité est pas terrible ^^ J'étais au même niveau que cette personne, mais plus sur sa droite.

SOLO

Il est trop fooooooooooooooooooort ce mec ^^
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Mika   Mar 27 Avr - 12:57:38

Un petit double post pour vous montrer où j'étais dans la foule, qui m'a poussée au fur et à mesure du concert XD Et pour vous montrer, aussi, le meilleur moment de tout le concert :

http://www.youtube.com/watch?v=DwQ6q6ChF3s

J'étais un peu plus sur la gauche Wink On voit d'ailleurs l'appareil photo d'une amie ^^

'Vous êtes une ville totalement incroyable' ouaiiiiiiiiiis on sait XD XD XD c'est pas bien pour nos chevilles de dire ça XD

Et la vidéo suivante pour vous montrer le monde. En sachant que la personne qui a filmé ça était encore loin du fond de la salle =)

http://www.youtube.com/watch?v=V1sjISKodXI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika   Aujourd'hui à 21:15:05

Mika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1