elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cocoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse

Féminin
Demeure : Sherwood

MessageSujet: Cocoon   Sam 20 Juin - 14:26:30

Groupe de pop/folk français, créé en 2006 par Mark Daumail et Morgane Imbeaud, venant tous deux de Clermont-Ferrand. Ils chantent en anglais et ont pour le moment sorti l'album 'My friends all died in a plane crash'.

Je les ai découverts hier grâce à l'émission Taratata sur France 4 (décidément, ils ne passent que d'excellents groupes à cette émission ! A chaque fois que je regarde, j'en découvre de nouveaux, tous aussi superbes les uns que les autres...), alors qu'ils interprétaient 'chupee' (superbe !). Et ben, j'adore, tout simplement ! ^^ En plus de faire de la musique absolument splendide, ils ont toujours le sourire aux lèvres, de bonne humeur et à prévoir des trucs bizarres XD (genre, pour le prochain album, faire que des chansons de noël, avec pour l'album une pochette imitant le calendrier de l'avant, et à chaque fois qu'on ouvre une case, il y a les paroles d'une chanson avec un chocolat ou un cadeau XD Pourquoi pas ! lol).
J'adore leur univers, et la pochette de leur cd ! (un chat XD) ^^ Ils ont tous les deux de très belles voix, et puis et puis... euh, et puis je vous laisse découvrir de vous-mêmes sur deezer ou autre, nah XD

Tite vidéo : Vultures
Revenir en haut Aller en bas
Gelirwen
Jeune Elfe
Jeune Elfe

Féminin
Demeure : Paris

MessageSujet: Re: Cocoon   Lun 5 Sep - 15:26:46

Je suis une grande fan de ce groupe! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas

Cocoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1