elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alexander Rybak - Fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~

MessageSujet: Alexander Rybak - Fairytale   Sam 6 Juin - 18:21:39

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Merci cousinette !! MERCI BEAUCOUP DE M'AVOIR PASSE LE LIEN !!!

Donc voilà les gagants de l'Eurovision 2009 :
ALEXANDER RYBAK avec FAIRYTALE

Prenez la première vidéo :
http://www.deezer.com/#music/result/all/alexander%20rybak%20fairytale

Je suis entièrement sous le charme de cette musique ! ^^ et aussi du chanteur.......Razz

"Alexander est né en Biélorussie et a 22 ans. Il joue du piano et du violon depuis l'âge de cinq ans. Sa mère est pianiste et son père violoniste."

Sa musique à des sonorités à la fois Celtes, Russes, Juives... Je trouve ça merveilleux de faire rappeler toutes ces inspirations dans une musique qui reste très moderne ! J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!

Et il a le meme age que moi... :ptitbisous6: faudrait que je me calme quand même... XD

Pour une fois que j'aime ceux qui ont gagné à l'Eurovision... (bon là je parle pas de l'Oiseau Bleu...)
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse

Féminin
Demeure : Sherwood

MessageSujet: Re: Alexander Rybak - Fairytale   Sam 6 Juin - 18:58:28

Juste pour préciser que tu es exaspérante, Danette -_-'' mdrrr

Moi aussi j'adore cette chanson ^^ Et les monsieurs ils dansent troooop bien Very Happy

et oui, le chanteur est mignon.. mais faut se calmer, Déné xD Et de rien pour le lien Wink
Par contre, avoir des parents musiciens, ouah... J'aimerais bien, moi ^^ Surtout pour le violon !! XD

J'ai toujours adoré le violon ^^ Ca me fait penser que, mardi durant la séance de sport, une fille qui venait de passer son bac de musique (violon) nous a joué un tit extrait dans les vestiaires ^^ C'était trop bien Very Happy (et du coup, après, il a fallu faire une barricade devant la porte pour empêcher les gars de la défoncer, parce qu'eux aussi voulaient avoir droit au concert XD)
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Rybak - Fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1