elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astarel, Coeur de Diamant
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Demeure : Valenciennes
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)   Ven 15 Mai - 21:47:59



Jadis l’Humanité et ces Esprits œuvraient ensemble, mais l’Homme ivre de domination a fait en sorte qu’il soit le seul à être le maître sur la Terre. En reléguant les Peuples magiques à la seconde place, puis dans l’oublie ou en les travestissant. Je ne sais vraiment pas grande chose de l’histoire de ces Êtres mais je sais que les guerres de clans allaient bon train. Les Elfes et les Nains se combattaient, comme les Gnomes contre les Trolls. Pour les autres races, s'ils ne se faisaient pas la guerre ils s'ignoraient, n'acceptant jamais de travailler ensemble. A ce sujet il faut arrêter de croire qu'au niveau spirituel ils sont ultra supérieur à nous. Eux aussi sont en constante évolution. Mais il est vrai que seuls ceux qui sont gradé dans leur hiérarchie ont effectivement atteins un niveau spirituel nous faisant passer pour des mollusques. Ce n'est que depuis quelques années qu’ils ont arrêté toutes disputes et discordes, pour que LEUR Espèce puissent avancer dans le même sens. C'est à l’initiative des Fées, suivit des Vouivres que leur Espèce se tourne à nouveau vers l’Humanité. Car les peuples magiques pensaient pouvoir à eux seuls, grâce à leur "évolution", préserver la Terre. Mais ils ont compris que la seule façon pour que la Planète guérissent, c’est que TOUS ses Peuples travaillent main dans la main, c'est à dire les Humains, les Esprits de la Nature, les Extraterrestres et les Intraterrestres. Il y a 10 ans de cela les EN (esprit de la nature, c’est moi même qui les nomme ainsi =)) n’auraient même pas eu l’idée de s’ouvrir à nous.. sauf peut être les Esprit de l'Eau.
Certains d'entre vous peuvent avoir une impression de déjà vu... La discorde entre les Nains et les Elfes.. la volonté des Hommes a obtenir le pouvoir et de dominer les autres races... Et oui, c’est l’univers du Seigneur des Anneaux. A ce sujet il faut savoir que John Ronald Reuel TOLKIEN était un très grand Initié. Bon nombre de ce qu'il a écrit est vrai. Il est parvenu à capter en grande partie le langage des Elfes par exemple. Que ce soit sur le plan du vocabulaire, de la grammaire ou de la calligraphie.
 
Leur tache est de maintenir en harmonie notre Planète, tout comme nous devrions l’aider grâce à la matière qu'elle nous a généreusement prêtée suite à notre incarnation dans la 3ème Dimension. Ils sont la part spirituelle de l’eau, des arbres, des pierres etc. C'est grâce à eux que les choses sont belles. Par exemple c’est grâce aux Salamandres qu'une flamme peut naître. Sans elle, il n' y a pas de combustion. Tout comme sans la bienveillance d'une Fée, les fleurs dépérissent et sans l'attention d'un Faune un arbre est faible.
Il y a plusieurs niveau d'autorité chez les EN. Le premier est le niveau des Elémentaux regroupant les Gnomes, les Ondines et Ondins, les Salamandres, les Sylphides et Sylphes. Le deuxième niveau est celui des Elémentaux supérieurs. On les nomme ainsi à cause de leur taille et de leur puissance énergétique. Ils sont considérés avec respect depuis la nuit des temps. Les EN de ce niveau détiennent de très hautes connaissances et ont des pouvoirs propres à eux. Leur niveau leur donne accès au pouvoir de duplication. Ils sont en général les Gardiens de lieux particuliers. Le niveau suivant est celui des Divinités. Leur niveau se rapproche des Sphères angéliques. Ils gouvernent tous les EN inférieurs à eux dans leur domaine. Leur niveau de maîtrise leur permet de communiquer avec nous dans notre propre langage. Les niveaux qui suivent sont en rapport avec les Anges. Il est important de connaître ces 3 niveaux lorsqu'on veut questionner un Esprit. Car son niveau de savoir est proportionnel à son niveau hiérarchique. Si on veut savoir notre chemin dans une forêt, on le demandera à un Elfe par exemple. Si on veut savoir les raisons qui perturbent l'harmonie d'une forêt, on le demande à son Gardien. Ils sont généreux, si nous leur posons clairement une question ils nous répondront. Amiable certes, mais faut pas pousser non plus, on ne va pas demander à un Archange où se trouve nos clés!
Ces merveilleux Amis peuvent nous aider de différentes façons. Chaque Esprit est lié à un Élément ou plusieurs et donc, ils peuvent travailler sur certains de nos chakras. Ces Présences ont une taille spécifique, mais il ne faut pas oublier qu'elles sont constituées d'énergie pure. Donc elles peuvent modifier leur taille, mais jusqu'à un certain point. Un Gnome ne peut pas devenir un Géant, ni un Dragon continental avoir la taille d'un lapin. Cette règle décroit en fonction de leur niveau hiérarchique. Ils nous apparaissent avec leur taille normal si l'endroit où on les invoque leur permet. Mais modifier leur taille ou les appeler dans un Elément qui n'est pas le leur les dérangent énormément. Mais la chose la plus étonnante, c’est qu’ils peuvent rentrer en nous : nous adombrer. Étant faits d'éther, ils peuvent nous traverser pour nous nettoyer énergétiquement, nous donner des messages etc.

Voici donc un descriptif des différents êtres qu’on a pu rencontrer jusqu'à présent. Mais je tiens tout d' abord à vous dire que la plus part des info de cette rubrique proviennent du site et des livres de Yann Lipnick. Vous pouvez visionner ses 4 petits films parlant de ce sujet afin d‘avoir une meilleure idée sa vison des choses: http://www.natureetgeobiologie.com/films.htm
Mais même si la plus part des informations qui seront inscrites dans ces rubriques proviennent des recherches de Lipnick, je n’inscrirai pas tout, ni son mode de pensée ni ses méthodes énergétiques. Je parle de ses recherches car il y a beaucoup de choses justes, mais d’autres sont brouillées par sa vision des choses. Je les complète aussi par mes propres expériences et ressenti, ainsi que ceux d'autre personne de confiance. En un mot je sélectionne les info et les renforces par d’autres recherches. Tous ces articles seront automatiquement renouveler si des informations supplémentaires viennent à ma connaissance.
Et bien entendu, la présentation des peuples magiques est loin d’être exhaustive, c’est tout un monde a découvrir et certains de leurs représentants ne souhaitent pas forcement nous rencontrer. De plus je ne met que les Esprits qu'on a personnellement rencontré. Je ne veux pas que cette rubrique soit un simple bestiaire fantastique constitué de copier-coller que l'on trouve sur internet. Par exemple que je sais très bien que les Korrigan existent, mais comme je n'en ai jamais rencontrés puisqu'ils sont localisés en Bretagne, je n'en parlerai pas.

Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture dans cette découverte des peuples magiques.[center]


Dernière édition par Astarel, Coeur de Diamant le Jeu 4 Avr - 12:54:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://helios-alchimie.blogspot.fr
Astarel, Coeur de Diamant
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Demeure : Valenciennes
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Les peuples de la Terre.   Ven 15 Mai - 21:52:28



Les Gnomes et les Gnomettes:


Bien repérable avec leur grand bonnet le plus souvent rouge, ils se trouvent souvent dans les forêts, au pied des arbres et quelque fois dans les maisons avec une bonne vibration énergétique. Joueur, il n’est pas rare de les voir enquiquiner les animaux de compagnies. Très rapide ils adorent particulièrement s’accrocher aux jambes de ceux qu’ils aiment bien. Les gnomes vivent aussi parfois dans les taupinières ou dans le tronc des arbres creux. Ils mesurent environ 40 cm de haut sur 20 cm de large. Ils éveillent et dynamisent le 1er chakra et aident à notre ancrage à la Terre. Un vieux dessin animé les représentait bien ainsi que leur mode vie, c'était David le Gnome (1985).

Les Lutins et les Lutines:

On les trouve souvent dans les forêts, grottes, sur des pierres, près des grands arbres et dans des lieux forts sur le plan vibratoire (cheminées cosmotelluriques, sites sacrés, vortex etc). Les lutins mesurent à peu près 70 cm de haut et 50 cm de large et éveillent le 3ème chakra. Ils sont souvent portés dans la magie et gardent quelques fois des endroits à haut taux énergétiques, comme par exemple une grotte.
Fausse idée: on les représente souvent comme de petits vieillards avec pour certains l'air malsain. Mais on pense plutôt vu leur comportement de joueur qu’ils sont beaucoup plus jeunes que cela. Les catholiques les ont même décrit comme des démons ou des diablotins.

Les Pixies:

Ceux sont de toutes petites fées, elles mesurent de 10 à 20 cm de haut. Frivoles et joueuses, on les trouvent au près des fleurs dont elles sont chargés de s'occuper. Elles adorent partager notre existence.

Les Fées:

Ces esprits forestiers mesurant dans les 50 cm pour les plus petites et 1m20 pour les plus grandes. Plus « sérieuses » que les pixies, elles se trouvent souvent dans les branches des arbres. Elles voudront bien descendre à notre appel seulement si on arrive à les trouver. Car elles adorent se cacher. Les fées sont chargées de s'occuper de la végétation. Les fées comme les pixies peuvent dynamiser notre 4ème chakra et influencer notre système émotionnel.


Dernière édition par Astarel, Coeur de Diamant le Jeu 4 Avr - 13:02:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://helios-alchimie.blogspot.fr
Astarel, Coeur de Diamant
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Demeure : Valenciennes
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: LES ELEMENTAUX MAJEURS   Ven 15 Mai - 22:04:36

LES ELEMENTAUX SUPERIEURS
Les Elfes (Air):

Très proches des Fées ils vivent dans les forêts de buis, de sapins et autour des lieux magiques. Il en existe de plusieurs sortes (de plaine, de montagne etc). Très bons archers, ils adorent la musique et accompagnent souvent les artistes sans que ceux-ci n' en aient consicence.
Leur taille est légèrement supérieur à celle des humains. Leur énergie vibrent entre 500 et 1500%, pour ceux qu' on a rencontré. Cette différence énergétique peut être expliqué par une hiérarchie dans leur monde.
Les Faunes (Terre):

Ceux sont les esprits des arbres. Ils en sont l' intelligence avec laquelle nous communiquons. Ils ne s' éloignent jamais de leur arbre mais peuvent en sortir, s' ils le veulent, pour discuter un peu. Les Faunes considairent leur arbre comme un membre de leur famille. Alors imaginez ce qu' ils ressentent lorsqu' on coupe leur arbre! Avant de couper un arbre il faut prévenir son Faune quelques jours avant pour qu' il puisse déménager. L' idéal est de planter un autre arbre pas trop loin et d' y inviter ce Faune. Ils vous transmettrons TRES volontié des informations pour aider leur arbre s' il est malade. Ils sont gouvernés par Pan.
Ils sont de forme humaine à la différence qu' ils ont des sabots à la place des pieds, 2 cornes et une queue. Ils activent le 2ème et 4ème chakras. Leur valeur est de 1200% mais vont jusqu' à 3000% lorsqu' il se mette en nous.
Les Licornes (Terre):

Les Licornes sont l' expression même de la pureté. Elles ont l' apparence d' un cheval blanc parfois ailés. A ce qu' il parait leur rencontre et leur magie sont inoubliables tant elles sont émouvantes. Elles peuvent arriver par la voie des airs ou en galopant sur terre. Chose étonnante, elles ne touchent pas terre mais flottent à 20 cm du sol. Pouvant soigner les arbres elles vivent dans les petites vallée magiques et reculées. Leur corne serait un attribut télépathique (comme celle des Vouivres d' ailleurs).
Leur valeur énergétique est de 2500 à 3000% et 400% pour leurs enfants.
Fausse idées: les légendes médiévales aiment raconter que seules les vierges peuvent approcher une licorne, leur pureté attirant le cheval magique. Cela est bien entendu une propagande religieuse ayant pour but d' asseoir d' avantage la domination masculine. Et cela en mettant sur un pied d' estal la speudo-valeur morale de la virginité. Pureté et virginité n' ont absolument rien avoir en commun.
Les Dragons:

Assez mystérieux il en existe de nombreuse espèce aux couleurs, taille et âge différents les uns des autres. Les Dragons du Feu sont fréquemment au sommêt des tours. Ils activent les chakras supérieurs. Les Dragons de la Terre sont généralement près des forts courants telluriques. Ils activent les chakras inférieurs. La couleur des Dragons détermine leurs attributs. Ils jouent souvent le rôle de gardien de lieux sacrés et portes invisibles. Ils peuvent nous aider en nous donnant leur souffle, que ce soit dans le domaine oratoire ou dans le magnétisme à travers les mains. Ils comprennent parfaitement notre langage. Leur travail est de s' occuper du système énergétique de la Terre. C' est pour cela qu' ils sont quasiments toujours dans des hauts lieux énergétiques. Les Guides nous ont dis que les Humains auront bientôt besoin d' eux pour leur puissance afin de faire face aux évèneements à venir.
Ils mesurent en générale 3 à 4 m de haut et 6 a 7 m de long. Les plus grands peuvent mesurer 14 m de long. Leur puissance énergétique est de 600 à 4500%.
Les Géants:

Ils sont souvent gardien de lieux sacrés, de vallées, de portes multidimentionnelles ou spatiotemporelles. D' humeur taciturne ils n' hésitent pourtant pas à se déplacer pour délivrer des messages aux initiés. Tout comme les Dragons et les Anges ils vivent dans la 7ème Dimention et ne fréquentent pas trop les EN. Ils connaissent énormément de monde et peuvent vous présenter, si vous leur demandez, un tas de nouveaux amis invisibles. Ils vous donneront aussi des informations concernant les pollutions qu' il faut neutraliser dans leur secteur.
Les Géants et Géantes qu' on a observé mesurent 16 m de haut.

SUR LA TRACE DES FEES
De nature très joueuse et joyeuse elles vivents dans les forêts, les cours d' eau, les grottes... Nombreuses et variées les fées ont pour rôle de gouverner les élémentaux des 4 Eléments auxquels elles sont étroitement liées. Leur énergie resemble d' avantage à celle des oiseaux et des papillons.
Les plus nombreuses sont de toutes petites fées que je nomme Pixies. Surtout présentes dans les fleurs, elles ont la taille d' un oiseau-mouche. On peut les trouver sur certaines photographies: sur les clichés elles apparaissent sous forme de bulle correspondant à leur champ énergétique. Elles se laissent facilement apprivoiser et adorent partager notre existence.
D' autre fées courantes demeurent dans les grands arbres. Elles mesurent 1m20 et vibrent aux alentours de 400%. Elles descendent facilement à notre appel mais encore faut-il les avoir découvertes, car elles adorent se cacher.
Il existe aussi de Grandes Fées d' environ 2m50 qui vibrent à plus de 1000%. Elles sont plus rares et ont de grands pouvoirs magiques. Elles oeuvrent pour l' harmonie et la guérison. Nous trouvons parmis celle-ci les 12 Grandes Fées de la tradition qui sont toutes liées à un Elément:
- Les Fées de la Terre: Mab, Viviane et Urgania. Elles régissent les Gnomes et les Lutins. Elles amènent le bonheur et la prospérité.
- Les Fées de l' Eau: Mélusine, Esterella, Selkie. Elles gourvernent les Ondines et Ondins. Elles sont liées à l' amour.
- Les Fées de l' Air: Nolda, Aril et Mélior. Elles dirigent les Syphides et Sylphes. Elles sont liées à l' intelligence.
- Les Fées du Feu: Paradis, Morgane et Elasting. Elles commandent les Salamandres et sont liées au courage, à la force et à la volonté.
Elles se déplacent à la vitesse de la pensée (soit plus rapidement que la lumière) et ont de multiples émanations.
Parmis les grande Fées il y a aussi les Nymphes qui sont sans conteste les plus charmeuses fées de l' eau. Leur énergie est d' environ 1200%. Elles symbolisent la gestation, la naissance et les forces de l' inconscient. On les rencontre au près des chuttes et des petites cascades. Elles aiment se nourrient du chants de l' eau. Elles viennent facilement si on les appelle et il est très agréable de les avoir sur soi. Par exemple on peut s' asseoir près d' une cascade et demander à la Nymphe qui n' est probablement pas loin, de venir près de nous. Si on envoit une invitation télépathique on peut être certain, s' il y en a une dans le coin, qu' elle viendra, sûrement. Elles ont un grand pouvoir thérapeutique au niveau des émotions et on peut grâce à elles, vivre des expériences et des soins très puissants.
Il ne faut pas oublier au moment de partir de la remercier et de lui proposer de rejoindre son cours d' eau.


Dernière édition par Thomas59 le Sam 16 Mai - 18:09:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://helios-alchimie.blogspot.fr
Astarel, Coeur de Diamant
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Demeure : Valenciennes
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: POUR FINIR   Ven 15 Mai - 22:11:10

LES DIVINITES
Le roi Poséidon:

Il dirige tous les EN de l' eau. Mesurant 3m50 il vibre à plus de 3500%
Le dieu Pan:

Il est le seigneur des forêts. Pan ne vit pas dans un arbre particulier mais est présent dans toutes les forêts. Il a la forme d' un grand Faune et vibre à 2000% à l' extérieur et à 4000% à l' intérieur de soi. Il sait tous ce qu' il se passe dans les forêts. Il nous aidera si on lui demande comment préserver une forêt.
Pan est aussi le dieu de la connaissance et du temps (en réalité le temps n' existe pas mais ça c' est un autre sujet). Voici un de ses messages: "Je suis [...] Un gardien qui sillone les temps et les âges sous différents aspects [...] L'ancrage est très fort, nécessaire pour incarner la connaissance.. .... En attendant, ces informations libérées progressivement dans le subtil de <> en douceur. Sauf qu' aujourd' hui, le temps compte, et le réveil s' accélère. [...] Vous pouvez demander mon aide pour vous connecter à la source."
Pour ma part, je crois que Pan est aussi le dieu Cernunnos des celtes et de la wicca., mais cela reste à prouver.
Fausse idée: l' Eglise s' est inspirée de son apparence et l' a diabolisé. En réalité c' était pour lutter contre le paganisme en corrompant l' image de ce dieu populaire.
La Déesse Mère:

La Déesse Mère est l' âme de Gaïa, l' esprit des eaux de la planère bleue. Isis, Marie, Mya, Shakti.. autant de noms pour désigner la Mère de l' humanité et des esprits de la nature. Les Vouivre lui sont extrèment dévouées. Elle nous a confié la garde de la Terre et nous à prêté la matière qui constitue nos corps. Notre devoir est de nous en souvenir et d' être dignes de cette resposabilité. Prendre conscience de cette nécessité et de l' alliance avec tous les règnes, c' est prendre conscience de notre responsabilité vis-à-vis d' Elle. Utiliserons-nous enfin notre pouvoir créateur pour nous mettre à SON service? C' est le choix qui nous est donné. Faire le choix de La servir, c' est s' unifier avec le Paradis terrestre qui a toujours été là. Et non pas dans une promesse de vie future. C' est cela un des messages que les peuples de la nature veulent qu' on comprenne: l' Eden est là et maintenant, mais nous sommes trop ignorant et déconectés de nous même pour le voir.

L' ERE NOUVELLE
Eh bien voila ma présentation de nos Amis s' achève (des amis qui porte de multiples noms se lon les cultures: les Dévas en Inde, les KAMI au Japon etc). J' espère que vous l' aurez apprécier. Mais il me reste une dernière chose à vous dire. Je voudrais que dans le Nord (voir même en Belgique) se crée un groupe pour communiquer avec eux. Comme il existe déjà des groupe de ce type dans le Sud, à Paris et en Bretagne. Il n' y a que dans l' Est et le Nord où on en trouve pas.

http://www.natureetgeobiologie.com/ (c' est le groupe d' où tout est parti, il évolue près de Prades dans les Pyrénées)
http://gardiensdelaterre.over-blog.com/pages/Geobiologie-823959.html (évolue sur Paris mais aussi quelque fois sur Toulouse, Biarritz, Bourges et Tours)
http://yenna.blog4ever.com/blog/article-273925.html (groupe évoluant près de Agde)
http://redeagle.blog4ever.com/blog/index-250570.html (un mec vraiment sympat évoluant en Bretagne)

C' est pour cela que je demande à tous ceux qui veulent être en contact avec les EN, de bosser pour Gaïa, de purifier des lieux, d' aider les Gardiens des villes, d' activer les vortex et porte interdimentionnelles pour nous éveiller ainsi que le secteur, de cartographier les sites sacrées et les Lignes énergétiques de notre région, tous ceux qui voudraient faire cela peuvent de me contacter. je les accueillerais à bras ouverts. Ca va être une vraie aventure, mieux que dans les jeux de rôle car ça sera réel. J' espère que vous en ferez partie
.

Pour terminer, je trouve que ces petits mots de Yann Lipnick sont une belle conclusion:

"Le monde magique et enchanté de nos rêves d' enfant
existe réellement,
et nous nous devons de le respecter
et de le protéger".


Dernière édition par Thomas59 le Sam 16 Mai - 18:13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://helios-alchimie.blogspot.fr
Astarel, Coeur de Diamant
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Demeure : Valenciennes
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)   Ven 15 Mai - 22:17:02

Mon article s' achève mais même si ma présentation est terminée, je partagerai toujours avec vous les nouvelles infos que je trouverai. Par exemple je voulais préciser que les peuples des Elémentaux sont extrêmement variés. ça ne s' arrète pas qu' aux être de la tradition comme les Salamandres. Mais il y en a des légions avec des formes assez spéciales qu' on a pas encore découvert: j ai compris cela lorsque j' ai fait un stage de chamanisme. Lorsque j' ai rencontré mes animaux totem je me suis rendu compte que c' étaient eux aussi des Elémentaux. Et pourtant physqiement ils sont spéciales. J' ai par exemple une licorne faite de diamant.
Donc un esprit de la Terre peut être aussi un minotaure, un dragon a 2 têtes peut être un esprits du Feu etc. D' ailleurs j' ai entendu parlais d' un Gardien d' une vallée près du Massif central qui n' était autre qu' un ours blanc! Et puis comme je l' ai dis, ils y en a qui ne sont pas forcément de notre Planète.

Voila c' était mon p'tit message lol dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://helios-alchimie.blogspot.fr
Astarel, Coeur de Diamant
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Demeure : Valenciennes
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Au sujet des forêts.   Ven 15 Mai - 22:20:02

Il faut savoir qu' auprès d' un arbre il y a beaucoup de monde, sur ses branches il peu y avoir des fées de taille moyenne, à ses racines des lutins et des gnomes.
Pour avoir une bonne approche avec un arbre il faut d' abord, avant de s' approcher, lui demander son autorisation pour venir au près de lui.
Je vais vous dire des choses à faire et des choses à pas faire.
- à faire: Les arbres adorent vraiment qu' on leur fasse des calins. On peut se mettre fasse à lui ou dos à son tronc. Se mettre au contact physiquement avec l' arbre permet de bien communier. Personnellement je trouve que c' est un bon exercice pour éveiller son chakra du coeur. Mettre son buste collé à l' arbre et imaginer et ressentir une vague d' amour s' échapper de notre torse. Mais si vous voulez vraiment faire plaisir à un arbre il faudra être à plusieur. Invité des amis qui auront été acceptés par l' arbre (ce qui est souvent le cas, faut pas oublié que ces être d' énergie lisent nos intentions, tant que vous leur voulez du bien ils vous accepteront). Ensuite ,que toutes les personnes forment un cercle autour de l' arbre, qu' elles se prennent par la mains et enfin qu' elles imagines leur rayon d' amour (provenant de leur torse) se projeter sur l' arbre. Croyez moi il va en frémir lol
- à pas faire: Je fais référence là à des pseudo-druides qui animent des stage où ils invitent les participants à demander à un arbre son énergie pour se revigorer. Les arbres étant sympa et compatisants à nos douleurs ils disent rarement non à ces demandes. Mais faut pas les prendre pour des objets de consommation non plus! Ce genre de stages ont pompé tellement d' énergie là où ils ont pratiqué que les lieux eux-même ont été vidés de leur énergie vitale et ont dépéri. L' Univers fonctionne part échange bon sang! Si on demande un soin à un arbre on lui orffre en échange son amitié (échange d' énergie vitale avec de l' énergie amoureuse).
Voyons aussi cela pour la forêt en général. Il y aussi des régles à ce niveau. Déjà, avant t' entrer dans une forêt, on se présente. Du style: "Bonjour je suis *** et je viens en ces lieux pour ***." Quand même c' est évident, lorsqu' on rentre chez quelqu' un on dis BONJOUR nan. ça fait vraiment mal aux EN et aux végétaux notre indiférence à leurs égard. D' ailleurs quelqu' un d' hypermaterlialiste aura une aura telle qu' il les fera fuire.
Il y a aussi quelque chose qui va vous faire vraiment apprécier de la foret. Si vous vous promenez et que vous voyer un tas d' arbres coupés. Si vous étes sensible à ce sprectacle, n' hésitez pas à mettre les genoux au sol, vos mains dans la terre, et dire "pardon". Dites:"au nom de mes semblables je vous demandes pardon pour..." Vous ne pouvez pas savoir à quel point le fait de demander pardon est quelque chose de puissant. Lorsque c' est sincère le pardon est presque magique.
Donc voila, désormais lorsque vous vous promènerez dans une forêt, n' hésitez pas à lui faire coucou, elles kiff toutes ça
Revenir en haut Aller en bas
http://helios-alchimie.blogspot.fr
maéwin
Demi Dragon
Demi Dragon


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 38
Demeure : Dans l'antique forêt des Carnutes...
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)   Ven 15 Mai - 23:19:29

J'aime bien tes petits conseils...ptitbisous3 et yann lipnik, jusqu' à ce que tu m'en parles, je ne connaissais pas. tu devrais nous en dire un poil plus sur ça.
Merci mon petit Thomas. ptitbisous5
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe


Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 23
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)   Sam 16 Mai - 19:43:55

ah, les fées!! mon domaine!! ^^ quand j'ai u toute ton histoire, je me disais, c'est pas vrai, il a oublié de parler des fées, et puis si! quand même! mais pourquoi tu nous appelle les pixies?
bon, d'abord il existe, tu sais, une fée de 1m65 d'abord!
par contre de nature très joueusen entre les êtres de féerie certes, beaucoup, mais avec les humains, tu parles... je me sens seule et je n'ai aucune envie de jouer avec eux! en plus, ils sont brutales, méchants, bou... je m'arrête sinon je vais me mettre en colère.
et pi toi au fait, t'es quoi?
hihi, astrellys, t'as vu tu mesures 3 ou 4 mètres! mouhahaha...
merci pour tout ce savoir thomas, tu seras désormais le savant de la cascade! youhou! vive le savant!
Revenir en haut Aller en bas
Astarel, Coeur de Diamant
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Demeure : Valenciennes
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)   Dim 17 Mai - 18:51:56

Yann Lipnick je ne le connais pas du tout. La seule chose que je sais c' est quil a commencé ça carrière comme géobiologue. Puis à développer la méthode de touché éthérique de Stéphane Cardinaux (un autre grand géobiologue) pour l' adapter à la communication avec les EN. Il a préféré la méthode de Cardinaux aux techniques à la mode (style pendule) parce que les résultats étaient meilleurs. Il a été aussi contacté par les habitants de Sirus. Mais une chose est sûr, c' est qu' il a été désigné pour être un grand maitre en la connaissance des EN et un grand ambassadeur entre les EN et les Hommes.

Si je vous appelle les Pixie c' est juste par affection et aussi pace que ton image Perle d' or, me fais trop penser à une Pixie. Voila faut pas chercher la ptite bête plus loin.
Moi qui je suis... en fait je ne sais pas trop, à vous de me le dire =)

Sinon je voudrais vous parler un peu de mythologies. Si les Dieux des ancienne mytholigie existe bien, les Héros aussi. Que ceux soit Achile, Chiron ou Hercule ais aussi Merlin, Arthur et ses chevalier. D' ailleurs il y a quelques années un occultiste a réussi à trouver Merlin dans Brocéliande. Il aurais vu l' archimage dans les reflets d' une fontaîne.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://helios-alchimie.blogspot.fr
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 25
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)   Lun 18 Mai - 14:30:55

Comme diraient les japonais : kyaaaaaaaaaaaa XD

J'adore toutes tes petites explications, et tout et tout Very Happy Mais n'oublie pas de nous parler de biochamp, je ne connais pas du tout ce truc là, lol !

Yann Lipnick, ça a l'air d'être un sacré bonhomme.. J'ai pas encore regardé ses petits films, je vais le faire ^^

Un ours blanc dans le massif central ? OK ! *prépare son sac de randonnée, et va chercher un billet de train* lool, nan nan je vais pas le faire, toute façon je le trouverai jamais s'il y est, mais n'empêche j'aimerais bien le voir Very Happy Vous imaginez ? Un ours blanc comme dans La Croisée des Mondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe


Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 23
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)   Lun 18 Mai - 20:35:19

oua!! la croisée des mondes!!!! que j'adore ce livre!!! galshan tu m'as réveillé la, j'étais en train de somnoler mais le mot la croisée des mondes m'a fait bondir! l'ours blanc, Yorek Byrnison, mon personnage préféré, qu'est ce qu'il m'a fait rever celui la, j'étais presque amoureuse de lui, ^^
j'aurai aimé grimpé sur lui et voir les constellations de la nuit, sauver les enfants des enfourneurs, vivre ces aventures fantastiques ... mais toute facon, je n'aurai pas été aussi courageuse que l'héroïne c'est sur!^^ l'o*urs blanc, il était si gentil et si beau et majestueux! j'étais fan de ca l'année dernière et il y a deux ans, mais je suis sure que si je relisais ces livres je serais toujou baba, sauf que j'ai grandi et c'est plus dur de me mettre dans la peau de lyra...
oups, j'ai un peu raconté ma vie la... désolé...
a oui, thomas, je meurs d'en savoir plus sur les fées , s'il te plait, raconte moi tout sur eur existence leur facon de vivre, je voudrais savoir vraiment qui je suis, complètement. même si je sais plein de choses, j'en sais énormément sur leur habitat et sur le royaume mais pas beaucoup sur leur caractère etleur facon de vivre en vrai. j' attend avec impatience ta réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astarel, Coeur de Diamant
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Demeure : Valenciennes
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)   Sam 23 Mai - 13:15:50

coucou!

Donc pour le biochamp.
Il est le corps éthérique. qui nous extériorise, qui nous entoure et qui est en nous. On s' est rendu compte que cette bulle énergétique que nous produisons était constituée de plusieurs couches qui pouvaient se dilater ou se contracter sous certaines influences. La première couche se situe à peu près à 1 cm de notre peau, c' est la plus facile à voir. pour s' exercer on peut maettre se main devant un fond claire (comme un mur beige par exmple) et se "laisser concentrer" pour voir comme un fil, un trait qui fait tout le tour de notre main. On peut d' abord commencer en regardant le sommet d' un de ses doigts ou alors porter son regard sur le creux formé par 2 de nos doigts. Avec de l' entrainement et de la perséverance on peut même distinguer des couleurs qui réagissent en fonctione de nos émotions. Cette couche représente véritablement notre intimité. C' est pour ça que lorsque que' une personne que nous n' appréicions pas s' appreoche de nous, notre peau se crispe. Pour la deuximèe couche c' est celle dont j' ai parlé au début pour détecter nos amis invisibles, je n' y reviens donc pas. La dernière couche, que l' on appelle corps vital, est l' enveloppe principale de notre biochamp. Cette enveloppe a une épaisseur de 6 cm et est à une distance de notre crops physique comprise entre 1m80 et 2m50. Les couches entre cette dernière et notre corps vont de 3 à 4 selon la densité énergétique des individus. On appelle ces couches des enveloppes harmoniques. Ces harmoniques ont une épaisseur de 2 cm.
Le rôle du corps éthérique est d' assurer la distributionde l' énergie vitale dans le corps physique. Ce corps invisible capte en permanence les inofrmations de notre environnement.
Et pour répondre à (l' imaptience de ^^) Galshan, l' aura et le biochamp sont des notion très proches mais j' ai oublié lorsqu' on me l' a dis de demander pourquoi (vraiment idiot de ma part vu que c' est la base de la philosophie). Bref lorsque j' aurai de nouveau l' occasion je demanderai pourquoi cela ^^.

D' autre part


Dernière édition par Thomas59 le Ven 29 Mai - 14:15:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://helios-alchimie.blogspot.fr
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 25
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)   Sam 23 Mai - 13:40:07

Ah... C'est un autre mot pour désigner l'aura en fait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Astarel, Coeur de Diamant
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Demeure : Valenciennes
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: L' univers des Dragons =)   Sam 14 Nov - 20:17:29

Coucou à vous tous! cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas posté quelques nouvelles informations sur nos amis invisibles.

Là j' ai décidé de vous renseigner d' avantage sur les Dragons. Avant toute chose je tiens à signaler mes sources. Elles proviennent de Présences invisibles, Gardiennes de la Terre, le 2ème livre de Yann Lipnick: http://www.natureetgeobiologie.com/boutique/index.php?dispatch=categories.view&category_id=93
Je vous conseille chaudement de vous le procurer car ce livre vous révélera bon nombre de secrets, oubliés ou cachés, sur le monde invisible. De plus ce livre explique en partie la hiérachie des EN et des Dieux ainsi que celle des Anges (amis de l' Arbre de Vie de la Kabbale, sachez que cet arbre est à 40% faux!).

Alors les Dragons,
il en existe de toutes sortes et de toutes hiérarchie. Les plus courants sont ceux qui évoluent dans la 7ème Dimension (p'tit rappel, les Elémentaux évoluent dans la 5ème et l' Homme évoluent dans la 3ème actuellement, mais il a la particularité de voyager dans toutes les dimensions) et vibrent à 3000%. Ces Dragons nous pouvons les nommer les Dragons des Eléments. En effet chacun d' eux est relié à un Elément. Les Dragons ont un rôle de protecteur et de gardien de lieu. Les Dragons de Terre gardent souvent des sites sacrés ou des grottes. Les Dragons de Feu gardent plutôt les réseaux énergétiques de la Terre (style Leylines). Les Dragons d' Air, eux gardent les tours où les châteaux. Et bien sûr les Dragons de l' Eau gardent les lieux sacrés aquatiques.
Il existe plusieurs espèces de Dragons. Il y a:
- les Dragons d' Asie, qui sont tout en longueur avec 2 pattes.
- les Dragons des mers, qui sont aussi de longs Dragons, sans ailes ni nageoires et avec des pattes palmées.
- les Dragons à 3 têtes que l' on nomme Hydres.
- les Dragons occidentaux "classiques".
- les Dragons celtiques qui sont très fins et très longs.

Aux dessus d' eux, ils y a les Rois et Reines Dragons. Ils évoluent dans la 9ème Dimension et vibrent à 3500%. Chacun d' entre eux est sous l' autorité d' un Déva. Contrairement à ce qu' on pourrait penser, ces Dragons n' en guvernent pas d' autres. Mais ils ont la possibilité de créer des oeufs.
Voici les noms (pour certains) de ces Dragons ainsi que leur Déva:
- le Roi Dragon du Feu, Fafnyr (personnellement c' est un de mes préférés ^^ il a une de c' est puissance! o0. a chak fois que je l' appelle, je le vouvois, tellement il est impressionnant), gouverné par le Héros Persée.
- la Reine Dragonne du Feu, gouvernée par la Déesse Athéna.
- la Roi Dragon de l' Air, Sairys, gouverné par Eurus.
- le Reine Dragonne de l' Air, gouvernée par Aquilon.
- le Roi Dragon de l' Eau, Naëlyan, gouverné par la déesse Isis.
- la Reine Dragonne de l' Eau, gouvernée par la déesse Yenna.
- le Roi dragon de la Terre, Graël, gouverné par une déesse nommée Ishtar.
- la Reine Dragonne de la Terre, assimilée à la Vouivre noire (Reine des Vouivres. a ce sujet, les Vouivre n' aime pas ce considérer comme des Dragons), gouvernée par la déesse Lilith.
Dans les montagnes des Pyrénées, les dragons se rassemblent au Printemps dans les "Temples des Dragons". Ceux sont des places qu' ils occupent pendant quelques mois durant lesquels les Reines vont pondrent dans l' obscurité. Ces lieux, souvent des cavites, des grottes ou d' anciens orris (habitat pastoral en pierre sèches) perdus dans la montagne, sont parfois gardés par des centaines de Dragons! Et il est préférable de ne pas les déranger sans autorisations.
Revenir en haut Aller en bas
http://helios-alchimie.blogspot.fr
Aldarvarno
Dino
Dino


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 34
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)   Sam 14 Nov - 23:37:39

Aloha! juste au passage, pourquoi tu dis
Citation :
(amis de l' Arbre de Vie de la Kabbale, sachez que cet arbre est à 40% faux!)
ou dumoins sur quels éléments te bases-tu pour affirmer une telle chose (en rappelant que ce schéma est plurimillénaire, même s'il n'a réèlement pris un essort hors du judaïsme qu'après la renaissance -je crois-)
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Mark De Cayzac
Elfe de Lune
Elfe de Lune


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
Demeure : Là et là...
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)   Dim 15 Nov - 12:05:30

Il y a aussi les sangliers de Corse , de Belgique et des Ardennes mais cela est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Astarel, Coeur de Diamant
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Demeure : Valenciennes
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: l' histoire des Dragons   Dim 15 Nov - 12:31:30

Au dessus des Rois et Reines, il y a les Dragons: noir, blanc, cristal et arc-en-ciel. Ils vivent dans la 11ème Dimension et vibrent à 4000%
Encore au dessus, il y a les Dragons: d' or, d' argent et de cuivre. Ils évoluent dans la 13ème Dimension et vibrent à plus de 5000%!

Enfin dans les plus hauts degrés, ils y a les Dragons de Mu:
A l' origine de la création de la Terre, il y a 13 Dragons majeurs appelés Dragons de Mu. Ils sont constitués d' un couple de Dragons noirs, un couple de Dragons blancs et 4 couples de Dragons élémentaux et plus la Dragonne de Cristal qui protège et réside au coeur de cristal de Gaïa, notre bien chere Mère la Terre. Ces 13 Dragons, accompagnés des Elohims (nos créateurs), ont participé à la création de la Terre avec l' aide de la Dragonne nommée Taimat, la mère de la forme. 12 Dragons de Mu sont à la surface de la planète, la 13ème est au centre. lls sont les plus grands et les plus vieux être sur Terre après Tiamat. Ils détiennent les codes de notre éveil individuel ainsi que les codes d' ancrage de notre Corps de Lumière (notre Merkabah) dans la matière. Ces 13 Dragons avec les 13 Elohims, forment le Haut Conseil de la Terre.
Les Dragons de Mu sont dans la 19ème Dimension, tout comme les Elohims. Il est impossible de mesurer leur fréquence vibratoire avec la méthode Lipnick. Leur taille est à l' échelle des continents. Car ils forment chacun une grande chaînes de montagne (exemple: un Dragon de Mu constitue de son corps la Cordillère des Andes. imaginez un peu la taille du machin! o0) ou les grande failles soumarines. ce sont eux qui ont provoqué le cataclysme qui anéantit la civilisation atlante. D' un commun accord au Haut Conseil, ils ont décidé de transformer la surface de la Terre pour obliger les atlantes à évoluer (quite à les faire ascensionner au travers de leur mort). Car si les atlantes avaient continué d' évoluer dans leur mentalité imbibée de pouvoir, ils aurait déchéné l' enfer sur la Terre.

Tiamat, la mère de tou les Dragons:
Elle est la mère de la forme. Elle se trouvent dans la 24ème Dimension! Elle gouverne les grands Dévas de la terre par l' intermédiaire des Elohims et des Archanges. Autrefois il existait plusieurs races de Dragons dans le plan physique avant qu'ils ne disparaissent définitivement il y a quelque centaines d' années. C' est Tiamat qui les avait créé, et c' est elle qui les a fait réapparaître dans le plan éthérique pour aider les humains et faciliter l' ascension de Gaïa.

Les Dragons sont un des symboles de la sagesse et de la protection. Pour l' ascention de la Terre et pour notre propre Eveil, il est important que nous nous rapprochons des Dragons car ils connaissent bon nombre de secrets sur nous-même. Ils sont là pour nous accompagner dans notre évolution. Depuis les temps les plus anciens, l' existence des Dragons a été mentionné dans différentes traditions philosophique et religieuse. Il ne sagissait pas de légendes, mais bien d' une réelle connaissance, qui a été perdu ou effacée volontairement au profit de ceux qui voulaient manipuler les peuples.
Les Dragons détiennent la clé de la résurrection du pouvoir féminin (et en ce moment c' est ce qui importe le plus, la Féminité doit revenir et se libérer du joug de la patriarchie, sans tombé non plus ds la matriarchie. les femmes doivent de nouveaux regagner leurs pouvoirs féminins pour que la nouvelle Ere arrive). Travailler avec eux permet d' accroître ce pouvoir qui est en nous et facilitera l' ascension. C' est la raison pour laquelle les religions monothéiste ont éliminé ou diabolisé tout ce qui peut être associé a pouvoir de la femme, aux Dragons et à Gaïa.

Voici un message révélé à Yann de la Dragonne Feu de Mu:
"Les dragons vivaient sur Terre dans la 3ème dimension à un époque très ancienne, il y a plus de 300 millions d' années, c' est-à-dire à l' époque des dinosaures. Il y a 35 millions d' années, un brusque changement climatique, provoqué par un conflit extraterrestre, a causé l' extinction des dinausaures et d' une grande partie des dragons. Toutefous, certains d' entre eux ont pu se réfugier dans les océans et y ont survécu très longtemps. Ils se sont éteints progressivement et les derniers ont été tués au Moyen Âge par des humaines (ce fut d' ailleurs pour protéger les derniers dragons qu' une première alliance entre Elfes et Nains a été faite). En 1997, ils sont réapparus en grand nombre sur Terre, dans le plan éthérique pour nous aider à rétablir la connexion entre notre ADN, notre Corprs de Lumière et Gaïa, et accompagner le processus d' acsension."


Ainsi les Dragons constituent une grande famille colorée où chaque menbre a des dons spécifiques. Ils ont de grandes capacités de purification et savent nous débaresser des précences indésirables qui essaient parfois de nous vampiriser. ils sont souvent associé à l' un des 4 Eléments, et selon la catégori à laquelle ils appratiennent, à un chakra en particuler, qu' ils peuvent purifier:
1er chakra, Dragon de la Terre
2ème chakra, Dragon du Feu
3ème chakra, Dragon noir
4ème chakra, Dragon de l' Eau
5ème chakra, Dragon de l' Air
6ème chakra, Dragon or
7ème chakra, Dragon cuivre
tous les chakras, Dragon arc-en-ciel

Pour terminer sur eux, j' aime préciser que les Dragons adorent les percussions (style les soirée chamanique avec tambour, ils kiff ça ^^) qui leur rappellent peut-être le bruit du tonnerre. Si vous désirez apprivoiser un Dragon, on peut vous suggèrer d' aller jouer des percussions dans la nature.. en invitant un Dragon à venir vous rejoindre! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://helios-alchimie.blogspot.fr
Astarel, Coeur de Diamant
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Demeure : Valenciennes
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: --   Dim 15 Nov - 16:35:02

Alors pour répondre à Aldarvarno, je me base sur ce que les Anges eux-même nous ont révélé. Je ne vais pas trop développer sur le sujet des Anges car je préfère créer un post spécial sur eux pour cela. Mais comme ce n' est pas pour tout de suite, je vais prendre un peu d' avance sur les info que j' ai sur eux.

Si je dis que cet Arbre est faux (à au moins 40%) c' est que déjà certains Archanges qui dirigent des séphiroth ne sont pas mis à la bonne place. Pour cela je me réfère à http://anges.free.fr Par exemple j' y lis que c' est Raphaël qui dirige la séphira des archanges, alors que c' est faux! C' est Mickaël qui dirige cette séphira. D' autre part la kabbale classique dis qu' il y a dans chaque zéphira 8 anges. Et ben c' est faux aussi. Il y en a bien plus. De plus la tradition dis qu' il y a 10 Archanges (Metatron, Gabriël etc), et ben c' est encore faux. Ils ne sont pas dix, ils sont 22! Beaucoup de kabbalistes ne savent même pas qu' il existe des Anges lunaires (au nombre de 28). Et aucun kabbaliste ne sait qu' il existe des Anges de la Terre. Et surtout les kabbalisties pensent qu' il n' existe qu' un Arbre. Et ben c' est encore une fois faux. Car chaque Archange est à la tête d' un Arbre, donc il n' y a pas un Arbre, mais 22! Par exemple c' est l' Archange Sandalphon qui est le régent de l' Arbre des Dévas majeurs de la Terre (ils sont 9). ça veut dire que Sandalphon commande des Dieux (exemple: Héphaïstos) qui à son tour commande des Demi-Dieux (exemple: Lilith) qui commandent des Esprits de la Nature majeurs (exemple: la princesse fée du Feu, Morgane) qui commande aussi des Esprits de la Nature mineurs (exemple: les Orbes) et ainsi de suite.

Vous me direz d' où viennent mes sources et comment être sûr de leur véracité? Alors pour la 1ère question je vous réponds: des principaux intéressés (Anges et Archanges). Pour la seconde, c' est Yann qui a vérifié tout cela. En fait ceux sont les être angéliques qui l' on aiguillé sur l' existence d' Ange que la kabbale ne révélée pas. Avec sa méthode de claire-ressenti il a pu vérifier si ces informations étaient juste. C' est pour ça que j' ai choisi la méthode Lipnick, car on peut ainsi parler directement avec ceux qui était là lors de la création (de la chose étudiée). Personnellement, j' ai toujours voulu faire du REIKI mais je me suis toujours méfié de ce que certains "maître" enseignaient (et j' ai eu la confirmation que j' avais bien fait de me méfier). Mais grâce à la méthode de claire-ressenti je peux ainsi avoir des enseignements directement avec ceux qui étaient là lors de la création de la disciple: les maîtres ascensionnés du REIKI. Et ainsi je ne suis plus obligé de passer par des stages (payant en plus) que je n' aime pas vraiment.

D' autre part je tiens à préciser que dire que, parce qu' une chose est très ancienne elle est focemment juste; cela n' est pas un argument sérieux. La vieillesse n' est pas une valeur fiable (sauf peut être pr le vin ^^). Par exemple la Bible, ça aussi c' est un document vieux, pourtant tous les esprits futés savent qu' elle est bourrée d' erreurs, d' oublies et de diabolisations. D' ailleurs je n' a jamais pu comprendre comment des personnes (exemple: témoins de Jéhovah, wiccans) pouvez se jeter coeurs et âmes dans un dogme, écrit par je ne sais qui, sans prendre la peine de remettre en question ce dogme. Comment peut-on croire que ceux qui on traduis ces livres n' ont pas déformé (volontairement ou non) la vérité. Quelle naïveté de croire que tous les scribes et traducteurs étaient des gens honnêtes et ne travaillaient pas pour des cercles sombres...

Quant à Mark De Cayzac, je me demande vraiment pourquoi tu parles de sanglier belge alors que le sujet était les Dragons? Tu peux me dire quel est le rapport s' il t eplait?


Dernière édition par Astaris le Dim 15 Nov - 17:08:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://helios-alchimie.blogspot.fr
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade


Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)   Dim 15 Nov - 16:41:49

C'est un esprit très puissant de nos régions, je crois que le rapport est la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Aldarvarno
Dino
Dino


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 34
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)   Dim 15 Nov - 19:11:59

Ô combien oui, chère Eliwen... (enfin, sauf que les Ardennes, cher Mark, c'est aussi en Belgique biggrinears )

Astaris, Pour ce que tu dis sur la bible, je plussoie sans réserve!
Toutefois, pour ce qui est de l'ancienneté, je dirais certes, la tradition n'est pas toujours bonne, mais moi ce qui m'intrigue (à raison, concède moi ça) c'est qu'en gros, ça voudrait dire que personne, depuis bien 2000 ans, ne serait donc entré en contact avec ces entités...?
Je pense toutefois que la kabbale, sous sa forme actuelle, n'est qu'un développement intellectuel, voir un amusement pour people (Madonna et autres) et est coupée de ses racines. d'ou d'éventuels fourvoiements. Toutefois n'existerait-il pas des mouvements autres que le votre qui rejoindrait vos conclusions? ça me rassurerait en fait, de savoir qu'une telle connaissance (toute ou en partie) n'est pas l'apanage des seuls personnes ayant travaillé ou appri avec ce fameux Yann...
(maintenant je suis aussi capable de comprendre que s'agissant de quelquechose d'assez "hermétique", il n'est pas évident de prendre connaissance de tout ce qui existe à ce sujet)...
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
maéwin
Demi Dragon
Demi Dragon


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 38
Demeure : Dans l'antique forêt des Carnutes...
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)   Dim 15 Nov - 21:07:29

ah Chérimounet tes questions sont de l'OR!!
Déjà au sujet de l'arbre de la kabbale. Il n'a pas toujours été "faux" et il est encore bien plus ancien que l'utilisation des juifs. Je vais te retrouver mes docs pour appuyer mes dires .
Disons pour faire simple que ses vérités ( arbre) n'ont été délivré qu'au fil du temps et en parallèle avec l'évolution de la race humaine. Ce qui fait qu'aujourd'hui... Ben il est un peu à la traine cet arbre, parce que depuis sa première "conception" et bien peu de personnes ont su lire et déchiffrer les messages qui nous permettaient de comprendre. Tu es d'accord pour dire que depuis des centaines d'années, les hommes ont perdu de vue de vieilles connaissances, et de vieux savoir( ça- voir comme j'aime à le dire ^^) ?
Et puis rassures-toi. Ce mouvement ( bien qu'ici le terme soit mal ajusté car il s'agit plutôt de méthodologie Wink) n'est ni le seul (à chacun sa réceptivité Wink), ni "fermé". En fait, je dirai même mieux. C'est rarement les mouvements où les groupes qui se ferment en fait. C'est plutôt l'environnement autour qui les enferme dans une image, une idée préconçue du coup y a méfiance ( mais là est un autre sujet)... Donc, si tu préfères : si tu veux savoir, et bien "demande et tu auras".
en fait ce qu'il a de bien avec cette méthode... C'est qu'elle est vérifiable, moderne et qu'elle complète ce qui existe déjà ( bien que je n'utilise que celle- là). Pour ma part après avoir essayer plusieurs "trucs", c'est le seul domaine où je peux exprimer absolument tout ce que je suis. Wink Et tu as pu constater par toi même. Mais encore une fois, c'est une question de résonance avec son "Soi".
Enfin voilà quoi... Astaris va pouvoir poursuivre ... J'aime bien ce qu'il; fait ^^


Dernière édition par maéwin le Lun 16 Nov - 15:09:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astarel, Coeur de Diamant
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Demeure : Valenciennes
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Au sujet de Yann   Lun 16 Nov - 14:57:42

Aldarvarno, où as-tu vu que je disais que personne depuis 2000 ans n' ait entré en contact avec ces entités?? Je ne dis pas que l' Arbre classique est faux, je dis qu' il est faux à 40%. Et donc, depuis 2000 ans les kabbalistes n' invoquent que des entités qui sont dans ces 40% de véracité. Soit seulement une très petite partie de tous les Anges qui existent.

"y-a-t' il d' autres mouvements qui rejoignent nos conclusions?" heu... franchement j' en vois aucun. Il y a bien peut être d' autres enseignements qui rejoignent nos connaissances, mais ces groupes font partie de cercles secrets. Et bien entendu ils ne divulgent pas leurs secret au grand public. Tout le contraire de l' équipe Lipnick.

"ça me rassurerait" pourquoi, tu as peur? As-tu peur de Yann, chérimounet? lol

Les connaissances qu' on vous divulge (Maëwin et moi) ne proviennent pas que de Yann. En fait si je prends pour exemple Yann, c' est parce qu' il est le porte-parole de tout un réseau de chercheurs de nouvelle génération. Il travaille avec des maîtres en feng shui, il rassemble bon nombre de connaissances au travars de divers livres (par exemple pour les dragons, le livre de Araya-TaNaa "Le Dragon intérieur", lui a révélé quelque truc) et aussi avec ses anciens élèves qui à leur tour font de nouvelles découvertes.
Mais d' abord pour bien comprendre, il faut bien cibler l' importance que Yann Lipnick aura. Il ne faut pas oublier que ceux sont les Esprits de la Nature eux-même qui sont venus à lui, qu' ils l' ont choisi. Et lorsque les Dévas choississent quelqu' un, ce n' est pas par hasard. C' est que cette personne a ou aura toutes la qualités pour remplir la mission qu' ils lui ont confié. Souvenez-vous quand même que Yann a eu le culot de faire des vidéos GRATUITES sur internet pour faire prendre consicence aux autres de l' existence des EN! Et là je fait appelle à votre Dicernement, avez-vous déjà vous quelqu' un d' autre avoir osé faire cela? Moi je n' en connais pas d' autre. Et c' est de son audace qu' il sera récompencé.
Car s' il n' avez pas eu le cran de faire ces vidéos (et de se présenter aux yeux de tout le monde et de toutes les railleries), sa méthode et donc la prise de conscience de l' existence des EN, notre rapprochement avec eux et les enseignements sur le passage de l' Ascension, tout cela n' aurait pas prit un tel essor! Et c' est de cette audace qu' il eu le droit de devenir le porte-parole de ceux nouveau réseau de recherches. Le rôle de Yann est vraiment important, du moins pour la France.

Peut être que d' autres personnes ont obtenu les mêmes info et conclusions que lui, mais aucune n' a eu le cran de les révéler au grand public. Et surtout auncune n' a trouvé un moyen de vérifier avec précision les info qu' on nous donne où qu' on nous a donné. Je suis quelqu' un de très pragmatique (avec les arts martiaux que je fais, je ne peux pas me permettre d' être autremant), j' ai essayé plein de méthodes et d' enseignements pour obtenir la connaissance, mais celui de Lipnick fut le seul qui m' ait entièrement convaincu.

"maintenant je suis aussi capable de comprendre que s' agissant de quelque chose d' assez "hermétique", il n' est pas évident de prendre connaissance de tout ce qui existe à ce sujet" Je ne comprends pas trop, peux-tu me dire ce qui est hermétique? Et en quoi cette chose est hermétique??
Revenir en haut Aller en bas
http://helios-alchimie.blogspot.fr
Aldarvarno
Dino
Dino


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 34
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)   Lun 16 Nov - 16:55:40

Citation :
Aldarvarno, où as-tu vu que je disais que personne depuis 2000 ans n' ait entré en contact avec ces entités?? Je ne dis pas que l' Arbre classique est faux, je dis qu' il est faux à 40%. Et donc, depuis 2000 ans les kabbalistes n' invoquent que des entités qui sont dans ces 40% de véracité. Soit seulement une très petite partie de tous les Anges qui existent.

aarrh il a coulé mon porte-avion! Sad donc les 60% autres c'est quoi selon toi? (la curiosité est un joli défaut)


Bon et j'ai pas peur de Yann, mais...être parfaitement dépourvu de méfiance, ça peut jouer des tours : non pas que je n'ai pas confiance en vous, qui lui accordez toute la votre , mais que par nature j'ai tendance à me méfier des hommes et de ce qu'il pensent tant que je n'ai pas personellement éprouvé.
Toutefois, tu me tends les verges pour te frapper : c'est exactement ça que je n'apprécie pas :
Citation :
Il ne faut pas oublier que ceux sont les Esprits de la Nature eux-même qui sont venus à lui, qu' ils l' ont choisi.

Citation :
Et c' est de son audace qu' il sera récompencé.
tu m'en vois navré, mais ça me donne de l'urticaire pour le coups biggrinears
Me concernant, l'élu, c'est dépassé comme concept il me semble. Et la récompense? là aussi, c'est peut-être toi qui utilise des mots maladroits, mais pour moi, il n'y a aucune récompense dans tout cela, ou dumoins, on s'en contrefiche des récompenses non?


Loin de moi l'idée d'être insultant, mais :
"Yann a eu le culot de faire des vidéos GRATUITES sur internet"
la personne obtuse (que j'essaie d'incarner avec un certain succès) pourra dire que ça s'apelle de la pub : ses stages sont ils gratuits? (par exemple, est ce que tu pourrait me donner, en MP, le prix d'un stage ordinaire avec lui et combien de personne il prend au max dans un groupe?...c'est sur ce genre de choses que je me rassure sur les intentions des gens, surtout quand ça touche à l'ésotérisme)

Et si je me permet d'utiliser le terme hermétique, ce n'est absolument pas négativement parlant : c'est juste que concernant ces arbres de vie, ces "vibrations" etc. le profane n'y comprends rien : ni ne peut arriver à comprendre de lui même par sa simple raison (ou alors pas, en un clin d'oeil). J'irais même plus loin, je pense sincèrement qu'il n'est pas donné à tout le monde de sentir cela: à chacun sa sensibilité et on ne peut pas être sensible à tout (problème de philo ça lol).

MDR Maë qui disait que je pose de bonnes question, ba elle va pas être déçue biggrinears un gros chieur oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade


Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)   Lun 16 Nov - 19:11:58

Et moi, de mon expérience plus on s'en vente, moins on est réceptif de ces choses la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Aldarvarno
Dino
Dino


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 34
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)   Lun 16 Nov - 19:17:47

Ce qui explique entre-autre le coté "hermétique" de la chose (à la franc-maçon par exemple)
En tout cas j'aimerais bien lire et écouter des choses de lui, ou il se présente etc. Maë avait déja mis un lien je crois, mais c'était juste une petite vidéo "comme ça"...
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)   Aujourd'hui à 10:40:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)
» Les Esprits de la Nature
» [Loan Miège] L’Oracle des Esprits de la Nature
» Recueil illustré sur les esprits de la nature
» Sortie au Musée en plein air de la vie rurale + promenade nature à Saint-Hubert le 18 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*Rêves*~~ :: Le Monde Féerique :: Les Créatures de Féerie-
Sauter vers: