~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Faites-vous d'un lézard un ami

Aller en bas 
+4
Eïlém
Dénébuleuse
Doune
Astrellys
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous d'un lézard un ami   Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:58:06

Galshan est très loin du compte, il y a donc une mise à jour nécessaire...

Parce que Shaninou, Zébulette et Didinounette c'est juste un premier aperçu, elle a oublié : Shaninette, Galshaninou, Galshaninette, Shaninounette et Galshaninounette, Shan tout court, Shashan aussi, tous ceux dont Déné a connaissance mais qu'elle n'oserait pas nous dire, et tous ceux que Galshan a réussi à cacher parce qu'elle n'oserait pas non plus nous les dire :p

Ceci, sans oublier les divers oeuvres cultes parfois citées ! Du genre :

ShanWars
le Retour de la Fée

le Shanieur des Anneaux
la Communauté des Malices

et

Shantrix
Feeric Reload


Pauvre Galshounette, je suis en forme, là ^^


EDIT: Rho Océane, on a eu la même idée de répondre en même temps :-)

On est donc deux à aimer les couleuvres, et par dessus tout, loués soient tous les Chats aladavarniens, grand merci pour ton renfort !


On en attache une chacun de notre côté alors ? Mais attention, avec Shan, ce serait plus prudent de se mettre à deux dessus, on ne sait jamais, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous d'un lézard un ami   Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:33:23

-_-'

Heureusement que j'ai caché les autres parce que sinon, je ne m'en sortirai vraiment plus du tout du tout du tout...

Daneeeeeeeette, au sicouuuuuuuuuurs !!

Nan, mais vous avez pas intérêt à me faire bouffer des araignées !! Les pauvres, bah bah... Oh, et puis zut, j'appelle mes cousins si vous continuez à m'embêter... (bon, faut pas compter sur le finois, ou sur les frères de Danette... quant à celui-là, n'en parlons même pas ! Le lyonnais, je le vois jamais, pas plus que les plus âgés... euhh, mes beaux frères ? nan, nan, ils viendront jamais, pffff... alors ces deux là, nan nan nan, je veux pas les voir par ici, surtout pas... euhhh, il reste donc Very Happy ehh non, il est avec ses enfants, pommé dans sa lozère, grgngngngn... ya qui parmi les cousines ? la parisienne, non, celles que j'ai pas vues depuis 10ans euh... me rappelle même plus leur tête XD la clermontoise ? pfff, n'y pense pas... celle que je vois souvent sans la connaitre vraiment, non plus, danette va encore me traiter de pauvre pitchoune ou je sais pas quoi... ne pas compter sur la soeur aînée mais euh...) AHAHAH ! J'appellerai ma grande soeur qui me protège envers et contre tout (avec sa super poêle !) ^^

De toute façon, Océane et Astrellys, vous ne faites pas le poids contre moi Twisted Evil

Animal parlant, ZE (the) truc que je ne supporte pas pas... les guêpes -_-' Non, je ne suis pas bizarre, mdrrrr C'est trop agressif, j'aime pas... Et évidemment, vu que ça vole, que ça va vite et que ça fait "bzz", ça fait que dès que je vois un truc qui vole et qui fait "bzzz" je me mets à courir en tous sens en croyant que c'est une guêpe, mdrrrr (quand aux frelons, ne m'en parlez même pas...). En plus, ma soeur est allergique aux piqûres de guêpes et d'abeilles, alors c'est pas pour me rassurer quand je suis avec elle et qu'on est attaquées par une guêpe XD (c'était la minute *je reviens au sujet* même si le sujet initial est un lézard... ça dérive !)
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous d'un lézard un ami   Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:35:25

pauvre galshan, moi y a pas de problèmes, finalement je crois que c'est bien d'avoir ses distances!!^^ hehehe, vous ne pouvez rien contre moi!!!
et puis quand on se rencontrera, je l'espère, c'est mon rêve, vous ne vous en souviendrait plus!!^^ hahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous d'un lézard un ami   Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:38:03

mais galshan, tiens bon!!! demande à déné ta cousine chéie de te défendre!!! ou bien pour être en sûreté, monte à un arbre, tu seras bien, tranquille ( si tu es petite et légère t'arriveras facilement à monter, ^^)
et les méchants zozos ne pourront plus t'attaquer, ma méthode souvent utilisée avec mes amis quand on jouait à s'attraper !^^ ca marche très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon
Océane


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 34
Demeure : Sur une autre planète
Date d'inscription : 04/08/2007

Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous d'un lézard un ami   Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:03:09

Citation :
EDIT: Rho Océane, on a eu la même idée de répondre en même temps Bad)

Razz Oui, d'autant plus que je poste pas souvent lorsque je suis au lycée (j'préfére posté de chez moi^^ et puis j'ai pas tellement d'heure de libre pour aller sur un ordi)


Citation :
De toute façon, Océane et Astrellys, vous ne faites pas le poids contre moi Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 Icon_twisted

C'est ce qu'on verra!!!^^ la dernière fois t'a eu de la chance qu'on soit dans une Cathédrale (respect du lieu oblige) car sinon...Twisted Evil

Citation :
Mais attention, avec Shan,
ce serait plus prudent de se mettre à deux dessus, on ne sait jamais,
hein.
Je pense aussi!^^ tu l'attrape par les pieds et moi je l'attrape par les brasjai1secret Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cameleon1989.spaces.live.com/
Invité
Invité




Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous d'un lézard un ami   Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:22:42

Belles photos l'Ami, merci de nous les faires partager, j'appréçie d'autant que j'adore les reptiles, mais j'aime les animaux en particulier. D'ailleurs je suis pour la reintroduction du loup chez nous. Tant pis si je me fait des ennemis en disant celà.
Comme les renards d'ailleurs, l'autre jour je me suis piqué avec un gars du village, car il y a un renard qui se ballade juste a l'entrée du patelin, il disait que s'il le rencontrait sur la route il lui passait dessus en voiture.

L'homme veut vraiment tout diriger sur notre planette, c'est bien dommage.
Dés qu'un prédateur pointe le bout du museau, allez faut qu'il y passe.

J'en ai marre de cette façon d'agir, l'autre jour un casseur se vantais d'avoir flinguer une buse...le con.

il ne trouvait rien a tirer alors c'est elle qui a fait les fraix de sa connerie humaine.
Merci çà toi pour ce superbe lézard.

PS: Excusez moi de paraitre brutal et quelque peu borné mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous d'un lézard un ami   Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:49:47

Je te soutiens entièrement !

Les loups sont en train de revenir en France, l'hiver dernier, quelques lozériens ont vu un loup sauvage dans les Cévennes Wink Et il y en a dans les Alpes, du côté italiens dit-on, mais ça m'étonnerait qu'ils ne dépassent pas la frontière, lol ! C'est magnifique, les loups Very Happy Very Happy Very Happy

Des renards, il y en a dans ma ville ^^ mdrrr Je n'en ai encore jamais vu, il paraît qu'ils sortent le soir sur les quais de la Saône.

Euhh, les rapaces sont protégés... Donc celui qui a tiré sur la buse n'aurait pas dû s'en vanter... Il va avoir des problèmes. (Et puis c'est mignon les buses, toutes les années on en voit une dans mon quartier qui tourne ^^ Je l'ai pas revue cette année, j'espère qu'elle reviendra !!)

Pfff, je me souviens de l'année où je suis allée dans les Pyrénées, c'était il y a trois ans il me semble... Quand les gens du coin étaient en train de sortir les fusils pour chasser les ours -_-' -_-' Je me souviens encore très nettement d'une courte discussion...
On était dans la voiture, mes parents et moi, on allait faire une randonnée. Des agriculteurs étaient en train d'afficher 'A bas l'ours !!' à l'entrée de leur village, et ils avaient sorti les fourches (si ! je vous promets ! ils faisaient trop peur XD). Mon père (évidemment... il peut pas s'en empêcher -_-' mdr) s'est arrêté près d'eux en leur disant :
"Pourquoi vous voulez chasser l'ours ?
-Parce qu'ils massacrent nos brebis ! (pfff, tu parles, à tous les coups c'est pas la faute de l'ours, qui je pense a bien trop peur pour s'approcher des habitations). A bas l'ours !!! On n'en veut pas !
-Mais faut les laisser vivre, ces pauvres bêtes !
-Ahh ! Vous allez voir, comme on va les laisser vivre..."
On a vite démarré parce que ma mère paniquait à la vue de leurs regards menaçants, lol... C'est vrai qu'ils fichaient la frousse... J'avais l'impression d'être dans un film xD

Pffffff, c'est déprimant, tout ça... En plus, le mari d'une cousine chasse pour le plaisir... et le reste du temps, il travaille dans un abattoir... ARHEM, no coment -_-'...
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous d'un lézard un ami   Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:22:00

c'est horrible, ca m'aurait fait très mal au coeur de savir qu'il veu rouler sur un renard, n'importe quoi, alors c'est ca l'homme? pourquoi, mais pourquoi tant de cruauté? je crois que je ne comprendrai jamais ce besoin de faire du mal. tu as raison de te mettre en colère nola, je te comprends parfaittement, tu as du être bien choqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous d'un lézard un ami   Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:29:16

L'homme au fond de lui même a toujours besoin de tout s'approprier, de tout diriger, d'être le maitre incontesté.
Ils gueulent comme des cons (qu'ils sont) contre les ours (Galshan j'approuve ton histoire et j'aurais bien accompagné ton père pour voir ces co....ards d'individus), les loups et les renards.
Pourquoi??? parceque ces prédateurs prélèvent des animaux sauvages ou domestisques pour manger. mais que fait l'homme lui, il n'élève pas du bétail pour le plaisir et les animaux domestiques sont bien élévé pour être bouffer, mais par l'homme c'est normal.

Pareil pour les animeaux sauvages et les chasseurs qui gueulent plus forts que tous, contre les prédateurs, simplement car ils craignent de ne plus avoir de gibier a tuer.

Mais où vas-t'on????.

Ces crétins oublient simplement qu'il fut une époque ou ces animaux maintenaient l'équilibre de la faune, et que l'homme n'avait quant a lui pas encore fait son apparition sur terre.

Ce ne sont pas les prédateurs d'afriques qui tuent les rinos et les éléphants, de même que les requins ne tuent pas de baleines.
Pareils pour nos contrées, les ours et les loups n'ont jamais mis une race quelconque en voie de disparition.

Tout celà et bien le faute de l'homme et de son besoins de tout dominer.

Quant je pense a une phrase qui dit: Dieu a fait l'homme a son image.
Je languis pas de voir sa tronche à celui-là.....

je suis écoeuré et pas trés fier d'être de cette race qu'on qualifie d'humaine.

Amitiés a vous tous et merci à vous de me soutenir dans ce cri de désespoir.

Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
maéwin
Demi Dragon
Demi Dragon
maéwin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 45
Demeure : Dans l'antique forêt des Carnutes...
Date d'inscription : 24/05/2007

Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous d'un lézard un ami   Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:59:01

Bah alors Nolan ? Qu'est- ce qui se passe-t il donc ? pale
Ne blâme pas les Hommes. Blâme certains individus, mais ni les Hommes et ni Dieu...
Citation :
Quant je pense a une phrase qui dit: Dieu a fait l'homme a son image.
Je languis pas de voir sa tronche à celui-là.....
Je le vois partout où vous êtes celui là. Dieu je le vois dans les créations d'Eliwen. Dans les fous de Shan, dans la poésie d'Astrellys. Dans tes coup de gueules. il est là notre Grand Tout... Pas dans dans nos bêtises. Celles là ne résultent que de notre ignorance ...
Bon je reviens plus tard... Pour finir. Vous savez quoi . :d Encore une fois je ne suis pas tout à fait d'accord . ça étonne qui? lol
Biiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzz'''''''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous d'un lézard un ami   Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 11:48:39

les seuls hommes vraiment gentils c'est ceux qui quelque chose d'imaginaire, de féerique je veux dire. ou les êtres imaginaires comme nous!^^ m'en fous moi, toutes les fées sont gentilles et ne font jamais de mal à personne! et il y a les enfants, les petits enfants sont protégés, on ne peut dire qu'il soient comme les hommes. dieu n'a rien avoir la dedans, c'est pas sa faute, la faute, c'est l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous d'un lézard un ami   Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 19:04:16

Bon, je me tairais concernant Dieu, tout le monde ici connaît ma position XD

Même si je t'approuve sur certains points, Nolan, il y a quelque chose qui me désole quand même dans tes propos...

En effet, ce n'est pas l'homme à proprement parler qu'il faudrait blâmer. Seulement la société actuelle, le mouvement mondial. En effet, va dans les tribus indigènes, ceux ci ne tuent pas pour tuer, jetant la moitié de la nourriture qu'ils produisent. Ils mangent le strict nécessaire. Et utilisent tout : la viande pour se nourrir, la peau pour se protéger des intempéries, les os pour faire des bijoux ou des instruments... Ceux là ne détruisent pas l'écosystème, ils la préservent.

Il faudrait que tu regardes le film 'le dernier trappeur', si tu ne l'as jamais vu. Dedans, Nicolas Vanier dit que l'homme doit préserver l'écosystème, en protégeant certaines espèces, en faisant attention à ce que l'une ne prenne pas le dessus sur l'autre. J'aime bien cette vision des choses. Il dit aussi que, dans la société que nous formons aujourd'hui, les hommes ont oublié cette valeur, et détruisent tout. Je ne suis pas forcément d'accord avec TOUT ce qu'il dit, mais l'idée me plaît beaucoup plus que ce que déclarent les chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon
Océane


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 34
Demeure : Sur une autre planète
Date d'inscription : 04/08/2007

Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous d'un lézard un ami   Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:37:06

Citation :
Dieu a fait l'homme a son image.
Je languis pas de voir sa tronche à celui-là.....

Il l'a fait à son image, mais il lui a aussi donné beaucoup de liberté, dont celle de choisir le chemin qu'il souhaitait, même si ce chemin venait à l'écarter de Dieu.
Ne blâme pas l'ensemble des hommes, ils ne font pas tous du mal; et ceux qui le font ne le ferait-il pas souffrance? ou encore par peur? peur de ce qu'ils ne connaissent pas, de ce qu'ils croient être un danger? ou peut être tout simplement par ignorance: C'est bien le Christ qui sur la croix a dit :"Père pardonne leur, il ne savent pas ce qu'ils font"?
Cette phrase qui s'adresse à Dieu, pourrait tout aussi bien s'adresser à nous tous : Pardonnez leurs ils ne savent pas ce qu'ils font.
Jean-Paul II a dit "Le pardon est un élan du cœur qui va à l'encontre de l'instinct de rendre le mal pour le mal." Montre moi que tu a du cœur. Je ne te demande d'être d'accord avec leurs actes ou leur façon de penser, je souhaite juste que les rancœurs et les colères soit mise de cotées; de toute façon s'énerver ne servirait à rien, c'est d'ailleurs rentrer dans leur jeu que de le faire, car la violence vient après la colère.
S'il sont ignorant montre leur l'exemple, comme pour les enfants, montre leur que l'amour vaut mieux que la haine, et qu'il ont tout à y gagner à ne pas semer le mal autour d'eux.
Tout ça pour dire que la cruauté de certains à surement des raisons qu'on ignore et que ce mettre en colère c'est plus rentrer dans le jeu que résoudre le problème.

Bon ben voilà, maintenant que j'ai exposé ma petite philosophie du vendredi soir, j'vais pouvoir aller me rendormir dans mon coin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cameleon1989.spaces.live.com/
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous d'un lézard un ami   Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:09:26

quelle belle philosophie!! ca m'étonne que personne ne l'ait dit avant moi, ^^ j'adore ta facon de penser et tes belle phrases océane.
mais... j'aimerais bien reparler de notre ami le lézard moi, ^^
ben oui, c'était mon ptit pote! on n'a même plus de nouvelles! Razz
oh, ben moi, je croyais , vu qu'il a déjà un post rien que pour lui sur la cascade , qu'il serait l'animal de compagnie de la cascade!! bon alors vivement la suite des aventures de ?? le lézard. et, au fait, comment il s'appelle? et puis...
bon d'accord, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon
Océane


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 34
Demeure : Sur une autre planète
Date d'inscription : 04/08/2007

Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous d'un lézard un ami   Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:22:28

Eïlem parle d'or a écrit:
quelle belle philosophie!! ca m'étonne que personne ne l'ait dit avant moi, ^^ j'adore ta facon de penser et tes belle phrases océane.

Merci Eïlem!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cameleon1989.spaces.live.com/
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous d'un lézard un ami   Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:22:50

de rien!! vaut mieux que je dise ce que je pense! si ca peut te faire plaisir , ca me fait d'autant plus plaisir!^^ I love you
mais, je suis sûre qu'on te l'a déjà dit que tu t'exprimes avec beaucoup de sagesse et une belle facon de pensr, non? profite! une belle qualité!
par contre je boude astrellys parce qu'il veut pas nou donner des nouvelles de mon ami, snif... donc je boude. lacheur1
Revenir en haut Aller en bas
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous d'un lézard un ami   Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 10:35:46

Je ne l'ai pas revu récemment, mais vu l'époque je suppose qu'il a dû trouver une copine pour lézarder ensemble ^^

En revanche, moi aussi je me suis fait une copine hier soir, une noctuelle de nuit (une xanthie topaze plus précisément), qui a bien voulu se poser sur moi pour bavarder un peu :

Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 Xanthie
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous d'un lézard un ami   Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 12:54:47

ben moi j'ai eu la visite d'un insecte plus joli d'abord! non mais... *jalouse*
j'ai vu une magnifique libellule vert clair qui resplendissait dans la nuit, au dbut j'ai eu peur car elle s'est directement posé sur ma joue alors que je dormais affraid et j'ai fait des gests brusques pour qu'elle parte. mais quand j'ai vu ce petit insecte innocent et merveilleux par sa légretén sa grace et sa beauté, j'ai tendu comme toi ma main et elle s'es posé dessus, en me fixant, après je l'ai posé juste à coté de mes fées, youpi! une nouvelle ! et d'abord la mienne elle était plus belle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mark De Cayzac
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Mark De Cayzac


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 46
Demeure : Là et là...
Date d'inscription : 29/01/2006

Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous d'un lézard un ami   Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:15:19

Moi , j'ai eu la visite d'oiseaux qui reviennent tous les ans à la même époque faire leur nid en haut de ma fenêtre.
Sauf que cette année , j'ai planté des fraises.
Apparemment , ça leur à plu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous d'un lézard un ami   Faites-vous d'un lézard un ami - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites-vous d'un lézard un ami
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faites un petit geste !!!
» Caliel vous dis bonjour et vous demande votre aide
» Recueil de poèmes amoureux
» La fée que vous êtes
» Je vous dit à bientôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Magie du Monde*~~ :: Dame Nature-
Sauter vers: