elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Final Fantasy VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Final Fantasy VII   Sam 25 Avr - 15:42:46

FINAL FANTASY VII

Ce jeux-vidéo Final Fantasy VII est un véritable chef-d'oeuvre.
Il a plu pour son systhème de jeu, pour son scénario, ses personnages (Clad, Sephiroth...), son ambiance, ses musiques, une vraie petite merveille en somme.
Tout dans ce jeu plait aux joueurs, à tel point qu' aujourd'hui encore, il reste le Final Fantasy le plus connu de tous les Final Fantasy.
Sortie en 1997, Final Fantasy VII fut et est encore considéré comme un des meilleurs RPG jamais créer. Cet opus a plu à un trés large public, et il plait encore.
C'est sur ce Final Fantasy que Tetsuya Nomura s'est fait reconnaitre.

Ce jeu est considéré comme l'un des plus beaux jeux-vidéos de tous les temps.

Voici une petite vidéo d'intro remastérisé sur du graphisme de console futur génération.

Dans l'espoir qu'ils remastérisent le jeu sur Ps3, tous les fans attendent le retour de Final Fantasy VII
Revenir en haut Aller en bas
Parchemin
Lutin Bavard
Lutin Bavard

Demeure : Dans les coins sombres de la conscience

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Sam 25 Avr - 15:57:31

S'il y a une pétition pour qu'il soit remasterisé, je signe de suite.

Note que depuis quelques années, Square Enix met a profit ses bonnes relation avec Nintendo pour effectuer des portages de ses anciens jeux sur Nintendu DS (et ses futurs descendants). FFIV a été remasterisée l'année dernière et je pense que nous avons de bonne chance de voir FFVI arriver aussi dessus.

Après pour le portable sur console next'gen, il en est question, surtout avec la proliférations de jeux estampillés FFVI sur téléphones et autres support, mais on n'a encore aucune info sûre. J'en pleurerais.
http://parchemin.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Sam 25 Avr - 16:03:56

Oui en effet, moi pour ma part je souhaite vriament de tout coeur que FFVII soit remastérisé sur Ps3.
Je le souhaite..
Et je pense qu'ils vont le faire, car les fans le réclament, mais il vas falloir attendre un ptit peu. Car déjà il faut attendre la sortie de FFXIII avant qu'ils ne remastérisent FFVII.
Mais je pense qu'ils vont le remastériser, car ce jeu est un mythe!
Parchemin
Lutin Bavard
Lutin Bavard

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Sam 25 Avr - 16:11:07

Parlons en terme bassement comptables : vu l'argent qu'ils peuvent se faire en le remasterisant, je pense qu'ils doivent se pencher sur le sujet.

Et bon, pour FF XIII malheureusement, la sortie a été retardée d'un an pour cause d'année comptable terminée. Mais du coup, le jeu est terminé (eh oui)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Sam 25 Avr - 16:17:38

Oui je sais, mais en espérant que FFXIII ne soit pas trop dépassé par les autres jeux.
Car c'est qu'ils font des bons jeux sur console futur génération maintenant.
Et tu as raison à propos de FFVII, évidemment il ne peut que marcher. La question ne se pose même pas.thumright
Je pense que ce serait leur mailleure carte! Donc je pense aussi qu'il vont le sortir sur console futur génération.
C'est tant mieux pour nous!cheers
Avec des supers graphismes ça va donner!thumleft
Narcquos
Dragon Rouge
Dragon Rouge

Masculin

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Lun 27 Avr - 9:31:48

la remasterisation est ce qu'ils pourraient faire de mieux certes au détail près que le créateur de FFVII s'est barré chez la concurrence et oui ^^
Donc sans son accord on peut encore attendre un petit moment...
Eïlém
Nymphe
Nymphe

Féminin

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Lun 27 Avr - 11:00:45

puis je choquer tout le monde? je ne connais pas final fantaisie... oui, je ne rigole pas, je ne connais pas alors que tout le monde connait. ca parle de quoi? c'est bien? peut on me dire comment on accède à ces films?
je comprends maintenant d'ou vient la signature du ptit blond la, je neme rappelle plus son nom... toi, qui tient l'épée!! ^^
Narcquos
Dragon Rouge
Dragon Rouge

Masculin

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Lun 27 Avr - 17:28:45

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Quelqu'un qui ne connait pas final fantasy!!!!Ca existe encore? non c'est un mensonge!!!
Bon reprenons notre calme
Ca parle de quoi? de tellements de choses.... il y en a...beaucoup et presque tous avec des histoires différentes...
Et c'est bien? C'est GENIAAAAAAAAAAAL!!! (sauf dirge of cerburus celui là il est raté...)
ou peut on trouver les films? bha c'est des jeux mais les films tu les trouves sur internet ou au magasin ou sur mon étagère ^^
Et c'est Cloud le nom du petit blond ^^
Parchemin
Lutin Bavard
Lutin Bavard

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Lun 27 Avr - 19:26:05

Ah bon, le créateur est parti chez la concurence ? oooh non. Quelle horreur.

Sinon Eilem, FF7, celui dont nous parlons, en l'occurence, se passe dans un monde où l'homme a appris à canaliser l'énergie venant de la terre. L'energie Mako. Il en use et en abuse sans voir les ravages qu'il cause (le contenu écologique est en général très présent dans les FF). Cloud, un ancien membre d'une unité d'Elite appelée le SOLDAT, accepte d'aider Tifa, son amie d'enfance, qui fait partie d'un groupe révolutionnaire et prépare la destruction d'un réacteur Mako. Hélas, ils sont pris sur le fait et doivent s'enfuir.
Cloud échoue, après moult péripéties dans une église, où il fait la connaissance d'Aerith, une mystérieuse jeune fille qui cultive des fleurs. Mais les Turks, un groupe à la solde de la Shinra essaie de l'enlever. Cloud parvient à sauver Aeris et à rejoindre ses amis. Mais, la Shinra a découvert leur cachette... Et planifie l'effondrement de la "'plaque" de métal qui soutient la vraie ville sur le bidonville où ils se sont réfugiés pour les détruire, tout en les faisant accuser de ce drame... Au terme d'une grande bataille, nos héros arrivent à faire échouer leurs plants, mais Aerith est enlevée.

Et ce n'est que le tout début du jeu. Dont le grand "Méchant" est d'ailleurs rentré dans l'histoire. Il s'agit de Sephiroth, aussi charismatique que torturé.

Un conseil, joues-y ^^. Les designs sont effectivement un peu passés désormais, mais l'histoire est toujours aussi géniale.

Et les musiques, rhaaa, les musiques. Elles snt justes magnifiques.

En aperçu, le thème de Cid http://www.youtube.com/watch?v=MkcJ3hv-r24

Et celui d'Aerith http://www.youtube.com/watch?v=4CK2hx377iU&feature=related
Eïlém
Nymphe
Nymphe

Féminin

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Lun 27 Avr - 21:41:20

merci bocou Parchemin!! c'est très gentil! je vais aller voir sur internet, je vous dirai les nouvelles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Mar 28 Avr - 2:07:56

Oui c'est une histoire magnifique, et la musique est sublime.king
Parchemin résume très très bien l'histoire d'ailleur.king
C'est vrai que tu devrais y jouer Eilem, tu ne le regretteras pas. Wink
Et oui c'est moi le blond qui tient l'épée, son nom est Clad. Very Happy
Sephiroth aussi est charismatique!thumright
Et toi Narquos tu es un fan du jeu ? Smile
Mark De Cayzac
Elfe de Lune
Elfe de Lune

Masculin
Demeure : Là et là...

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Mar 28 Avr - 23:23:57

FFVII est un très grand jeu , c'est vrai.
Il à eu le mérite de faire connaître les rpgs à de nouveaux joueurs.

Mais si je dois en choisir un , mon préféré reste le sixième.
Tant au niveau de l'histoire , de la psychologie des personnages , de son méchant énorme , à l'instar de Séphiroth.
Ce sixième épisode dégage une magie que j'ai rarement vu ailleurs et foi de rôliste , j'en ai fait des rpgs.
Mais c'est mon avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Mer 29 Avr - 14:23:00

Oui chacuns ses gouts, comme certains préférent FFVIII par exmple. C'est vrai qu'il est beau aussi.
Mais personnellement je n'ai jamais joué à FFVI, donc je ne peux pas en tirer un avis.
Parchemin
Lutin Bavard
Lutin Bavard

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Mer 29 Avr - 19:12:22

Hahaha, dans mes bras Mark. FFVI est un épisode culte pour moi aussi, entre autre à cause de son histoire géniale, de ses personnages extrêmement fouillés (en plus il y en a 13, c'est dément), et de Kefka, qui est juste machiavélique.

J'ai tellement accroché à ce jeu que j'ai appris l'anglais pour y jouer ^^.

Mais bon, j'adore les deux, je suis incapable de choisir.
Narcquos
Dragon Rouge
Dragon Rouge

Masculin

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Dim 3 Mai - 1:16:06

le 6 j'ai pas vraiment accroché et moi un fan? oh non j'ai juste joué aux 1, 2, 4, 6, 7, 8, 9, 10, 10-2, 11, 12, 12:revenant wings, tactics, chocobo tales, ring of fates, dirge of cerberus et crisis core.
et j'ai vu le film final fantasy et final fantasy 7 advent children.
17jeux et 2films de vus sur les final fantasy...
non j'suis pas accro il en existe encore plus
ah j'oubliais les kingdom hearts aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Dim 3 Mai - 15:20:21

Lol Narquos!lol! Oui en effet KingdomHearts n'est pas mal non plus.
Je trouve que la magie de Disney se combine bien avec l'univer de Final Fantasy.
Moi j'ai joué au 1er, et personnellement j'ai bien aimé même si ce jeu est un ptit peu enfantin. Mais néanmoins la sorcière de la belle au bois dormant de l'univer Walt Disney est très charismatique. Je pense que c'est le personnage le plus charismatique parmis les méchants du monde de Disney.

Eïlém
Nymphe
Nymphe

Féminin

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Mer 20 Mai - 19:03:52

et oui au fait !! ca y est j'ai regardé des épisodes, la musique est géniale mais la qualité des images c'est pas ca qu'est ca... enfin, ca dépend du site mais les images défilent trop vite et on ne !voit pas grand chose.
Siegfried, peux tu me proposer les meilleurs vidéos à voir? de final fantaisy bien sûr, ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Aujourd'hui à 2:52:24

Final Fantasy VII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1