~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Nightwish

Aller en bas 
+5
PetiteElfeDesBois
Mark De Cayzac
Dénébuleuse
Doune
Hettyk
9 participants
AuteurMessage
Hettyk
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Hettyk


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Nightwish Empty
MessageSujet: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:42:41

Bon j'ai vu within temptation mais pas encore Nightwish donc je ne pouvais pas passer à côté de ça!!!

Voicidonc un autre groupe de musique symphonique sur lequel je délire bien en mmo et rpg^^

bon j'vous mets un petit lien quand même hein^^
bon même 2^^
une douce et calme:
https://www.youtube.com/watch?v=hjd-VLB82FA&feature=related
ma préférée et une plus forte(bon j'ai pas trouvé le clip alors j'ai mis un montage avec van hellsing:
https://www.youtube.com/watch?v=FP7mjSwqOwc
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:20:37

:ange_coeur: :ange_coeur: :ange_coeur: :ange_coeur: :ange_coeur:

ça me rappel plein de vieux souvenir de mes secondaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:10:51

Ahah !! j'adore Nightwish aussi !! Ma préférée est Ghost Love Score, j'ai pas trouvé de clip non plus mais, un montage sur le Seigneur des Anneaux que j'adore ^^ :

https://www.dailymotion.com/visited/search/nightwish+ghost+love+score/video/x5uhbj_le-seigneur-des-anneaux-nightwish-g_music

et un joli montage sur le SDA sur Sleeping Sun aussi :

https://www.dailymotion.com/playlist/xmmpy_-Cinderella-_le-seigneur-des-anneaux/video/xnbd3_le-seigneur-des-anneaux-nightwish_music
Revenir en haut Aller en bas
Mark De Cayzac
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Mark De Cayzac


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 46
Demeure : Là et là...
Date d'inscription : 29/01/2006

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:57:21

J'ai beaucoup écouté Nightwish quand il y avait toujours Tarja.
Je me rapelle d'une ballade énormissime : " Sleeping sun".
A pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Hettyk
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Hettyk


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:00:16

4post on a mis 3fois sleeping sun^^
au moins on est tous d'accord sur cette chanson ^^
Ghost love score est bien mais rien à faire j'préfère wishmaster pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
PetiteElfeDesBois
Sage Elfe
Sage Elfe
PetiteElfeDesBois


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
Demeure : Au royaume des elfes
Date d'inscription : 09/08/2009

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:31:42

J'adore tout autant Nightwish! C'est vraiment un bon groupe =)
Ma préférée à moi c'est Amaranth =)
Un petit lien:
https://www.youtube.com/watch?v=GdZn7k5rZLQ&translated=1

Voila, voila =)

Au revoir!

Aerin, Eowin1
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Nightwish Empty
MessageSujet: Ghost love score   Nightwish I_icon_minitimeDim 22 Nov - 16:30:46

voila, j'aime énormémment cette musique...
ce n'est pas vraiment du métal, c'est du métal symphonique aux airs celtiques. c'est à la fois celtique et féerique avec le mystère à un moment vers la fin, à la fois très rythmé et très joyeux, enfin... voici, j'aime beaucoup :
https://www.youtube.com/watch?v=OEAgchvPcc8

et le clip je l'aime bine aussi, mais il est violent, je préviens. C'est une scène de combat assez dramatique. Mais c'est surtout la musique que je trouve merveilleuse, avec la chorale derrière...
Je préfère le mystérieux qui fait assez "magicienne mystérieuse" à mon goût, suivi de l'humeur très joyeuse qui rappelle les confréries naines.
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:31:28

J'aime beaucoup Smile Normal, c'est Nightwich Wink Il y a déjà un sujet fait là dessus, fais plus attention la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:19:46

AH OUI! j'avais pas vu, pardon...
ah... j'adore trop cette musique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:38:48

d'ailleurs ghost love score est le premier lien que j'ai donné ^^ Sur un montage sur le fillm du Seigneur des Anneaux ^^ C'est mon morceau préféré de Nightwish.
Revenir en haut Aller en bas
Gelirwen
Jeune Elfe
Jeune Elfe
Gelirwen


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 30
Demeure : Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:41:20

Ah j'adore ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:03:40

Allez, un peu de Nightwish, c'est trop cool !!! Et ca fait un ptit up pour les nouveaux du forum ! Very Happy
Je pense que vous savez tous qu'ils ont sorti un nouvel album récemment ? Imaginaerum.







Revenir en haut Aller en bas
Mark De Cayzac
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Mark De Cayzac


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 46
Demeure : Là et là...
Date d'inscription : 29/01/2006

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:22:29

Je préfère Nightwish avec Tarja Turunen mais çà reste quand même très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:03:20

J'aime beaucoup Nightwish ! La première chanson que j'ai entendu d'eux est : Ghost Love Score. Par la suite : Wishmaster. Depuis je ne me passe plus de leurs musiques. Cependant, on ne parle pas de leur histoire sur ce post. Alors si je puis la poster :


Nightwish est un groupe de metal symphonique finlandais formé en 1996 à Kitee, dans la région de la Carélie du Nord. Il est considéré comme l'un des représentants du genre et comme l'un des groupes responsables du gain de popularité qu'a connu le metal symphonique à la fin des années 1990.

Bien que le groupe soit devenu célèbre dans son pays natal dès la sortie de son premier single, The Carpenter en 1997, la renommée internationale ne débute qu'avec la sortie des albums Oceanborn (1998) et Wishmaster (2000). La chanson Sleeping Sun (composée en 1999) est le premier des singles du groupe à paraître au-delà des frontières de la Finlande, lui permettant ainsi de se faire connaître à travers toute l'Europe.

En octobre 2005, les membres du groupe décident de se séparer de leur chanteuse Tarja Turunen qui est officiellement remplacée en mai 2007 par la chanteuse suédoise d'Alyson Avenue, Anette Olzon. Cette dernière quitte à son tour le groupe en octobre 2012, après avoir enregistré avec Nightwish l'album Dark Passion Play, sorti le 28 septembre 2007 ainsi qu'Imaginaerum, sorti le 30 novembre 2011 en Finlande et le 2 décembre 2011 dans le reste de l'Europe.

La chanteuse Floor Jansen (du groupe néerlandais After Forever) remplace Anette Olzon pour la fin de la tournée d'Imaginaerum, en attendant que le groupe trouve une remplaçante officielle.

Histoire du groupe :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Nightwish

Chanteuse(s)

Nightwish Tarja-11

Tarja Soile Susanna Turunen Cabuli, de son nom de scène Tarja Turunen est née à Kitee en Finlande, le 17 août 1977. Chanteuse lyrique, compositrice et pianiste, Tarja est devenue mondialement célèbre en tant que chanteuse du groupe de metal symphonique finlandais Nightwish entre 1996 et 2005. Aujourd'hui, elle poursuit une carrière solo.

Nightwish 2013_a10

Anette Olzon (née Anette Olsson) est une musicienne et chanteuse suédoise. Anette Olzon a également été la chanteuse du groupe suédois Alyson Avenue et du groupe de metal symphonique finlandais Nightwish.

Nightwish Floor_10

Floor Jansen, née le 21 février 1981, aux Pays-Bas à Goirle, fut la principale chanteuse du groupe de metal symphonique néerlandais After Forever.

Elle rejoint After Forever alors appelé Apocalypse dès seize ans, en 1997. La voix de Floor et son chant autant classique que rock l'a rendue célèbre sur la scène du Heavy Metal.

En octobre 2012, Floor Jansen a été annoncée comme remplaçante temporaire au poste de chanteuse du groupe Nightwish suite au départ d'Anette Olzon jusqu'à la fin de la tournée du groupe.


Fondateur du groupe, et auteur compositeur de la plupart des chansons :

Nightwish Tuomas11

Tuomas Lauri Johannes Holopainen est un musicien finlandais né le 25 décembre 1976 à Kitee en Finlande. Il est le claviériste, le leader et le principal compositeur des chansons du groupe Nightwish dont il est un des fondateurs. Il a également joué dans les groupes Nattvindens Gråt et Darkwoods My Betrothed. Son groupe secondaire est actuellement For My Pain.... Il joue également dans le groupe de Timo Rautiainen.

Batteur :

Nightwish 12214111

Jukka "Julius" Antero Nevalainen est un batteur finlandais né le 21 avril 1978. Reconnu pour ne jamais se séparer de son célèbre bandana et pour être végétarien. Il est le batteur du groupe Nightwish depuis 1996.

Guitariste (guitare normale et guitare basse) :

Nightwish Emppu-10

Emppu Vuorinen (de son vrai nom Erno Matti Juhani Vuorinen) est un guitariste finlandais né le 24 juin 1978 dans la ville de Kitee en Finlande. Il est essentiellement connu pour être le guitariste du groupe Nightwish.

Guitariste et chanteur :

Nightwish Marco_10

Marko Tapani Hietala est un chanteur et bassiste finlandais né le 14 janvier 1966. Il est le bassiste des groupes finlandais Nightwish et Tarot dans lesquels il chante également, il est aussi l'un des 4 chanteurs du groupe Northern Kings.

Internet beugue chez moi, donc je ne pourrai pas vous faire partager la chanson que j'écoute en ce moment qui est (je vais casser les pieds de Zalbrana) I Want My Tears Back
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Musique :: Metal-
Sauter vers: