~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eïlém Parle d'or

Aller en bas 
+7
laurëlossëa
Galshan
Dénébuleuse
angel-of-fire
Océane
Doune
Eïlém
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Eïlém Parle d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eïlém Parle d'or   Eïlém Parle d'or - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:43:31

c'est qui Chalutin?
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Eïlém Parle d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eïlém Parle d'or   Eïlém Parle d'or - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:16:51

Eïlém, il faut apprendre à respecter l'autorité. Si tu ne prends pas au sérieux les dires de Dame Eliwen, et ne les tiens pas en compte, ta punition sera grave...

Réfléchis y avant de marquer encore une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Eïlém Parle d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eïlém Parle d'or   Eïlém Parle d'or - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:17:43

Chalutin est mon ptit être de féerie trop meugnon mais qui fait tant de bêtises. Je suis moi même débordée par tant de malice.
Je ne croyais pas qu'il existait pire que moi à part Abigaïiline, une euh... amie fée hyper forte et trèèèèèèèèèèèèèèèès combattante et taquine, toujorus envie d'embêter les nains et les dragons, très courageuse voire trop.
Et puis non, le ptit Chalutin a pointé le bout de son nez dans ma vie et ne fait QUE des bêtises, très pratique pour taquiner et se défendre aussi. avec moi, ca va, vu que je fais tout pour être de son côté, il ne m'embête pass trop. ouf. C'est lui qui m'enseigne encore plus de bêtises que je 'en faisais déjà, lol
je posterai une photo de lui quand j'aurai le temps, mercredi, et si j'y pense, car étourdie comme je suis...
Revenir en haut Aller en bas
TRÖLL
Mage Guerrier
Mage Guerrier
TRÖLL


Nombre de messages : 580
Age : 198
Demeure : manger
Date d'inscription : 22/11/2009

Eïlém Parle d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eïlém Parle d'or   Eïlém Parle d'or - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 6:00:36

L'autorité, c'est fait pour être mangé. Surtout quand l'autorité aime le chocolat. ça lui donne un bon petit goût de noisette.

Maintenant, si Chalutin n'est pas capable de faire mieux que ça contre l'autorité, c'est qu'il a une bien grande bouche, mais pas de langue (et en plus il vient de manger du hareng saur. beuark!)
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Eïlém Parle d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eïlém Parle d'or   Eïlém Parle d'or - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eïlém Parle d'or
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*L'Auberge des Lutins Rieurs*~~ :: Le Coin des Lutins Timides-
Sauter vers: