elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Grimoire des Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 25
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

25062012
MessageLe Grimoire des Elfes




Le Grimoire

à l’attention des Lutins Timides et autre habitant



L’inscription :

• C'est vous même qui activez votre compte. Après vous être enregistré, vous recevrez un mail, et vous devrez cliquer sur un lien pour activer votre compte. Sinon vous ne pourrez pas vous connecter.
• Les comptes non activés seront supprimés sans préavis.
• Après une inactivité de 2 mois les administratrices peuvent vous envoyer un e-mail pour vous prévenir que votre compte sera supprimé si vous ne vous remontrez pas d’ici là.
• Les Nouveaux venus ne doivent pas être délaissés par les membres déjà inscrits! Faites leur un chaleureux accueil ! (postez dans ‘Le coin des Lutins Timides’).


Les messages :

• Les messages doivent être écrits normalement, ce qui signifie que leur auteur ne doit pas utiliser le langage SMS ou MSN pour les écrire afin que tous les membres puissent les lire facilement! Les Gardiennes de la Cascade pourront se permettre de rectifier les messages, ou de les supprimer si son auteur ne le rectifie pas! Surveillez donc votre orthographe. N'hésitez donc pas à utiliser un correcteur d'orthographe.
• Sur ce forum, il est interdit de poster des messages insultants, grossiers, racistes, machistes, fascistes afin de préserver une bonne ambiance dans ce lieu. Nous nous réservons le droit de les enlever si nous en voyons dans le forum sans avoir à prévenir son auteur.
• Les messages traitants de sujets personnels entre deux membres doivent être postés par messages privés (mp).
• Les administratrices de ce forum ne sont en aucun cas responsables de ce que publient les membres et ne sont donc pas responsables des propos tenus dans ceux-ci.
• Les sujets postés par les administratrices ne visent en aucun cas à faire adhérer à l'avis de celles-ci et chacun est libre d'exprimer ses idées dans les limites exposées plus haut.
• Ne postez pas vos messages dans n'importe quelle catégorie! Lisez bien les détails des sujets avant d'écrire un message, cela donnera moins de travail aux modérateurs et aux administratrices.
• Evitez de poster des messages où l’on y lit seulement un mot ou un smiley. Soyez un peu plus constructif, il existe une partie flood pour ceux n’aimant pas les phrases : Les Joutes Chevaleresques. Les administratrices peuvent supprimer de tels messages, sans préavis.
• Si un membre rencontre un problème avec un ou plusieurs autre(s) membres du forum, que ce soit par MP, ou directement sur le forum ou sur la chatbox, ce membre doit absolument en parler aux administratrices afin qu'elles puissent l'aider à règler ce problème au plus vite et pour que la bonne ambiance du forum soit maintenue ! Les problèmes qui auront été communiqués aux administratrices resteront anonymes et nous ferons preuves de la plus grande discrétion pour régler tous les problèmes que vous pourrez nous exposer de QUELQUES NATURES qu'il soient.



Les avatars et les signatures :

• En ce qui concerne les Avatars, n'utilisez pas des images qui soient trop grosses (en taille et en ko), utilisez de préférence des images au format JPG. La taille maximum est 200 pixels en largeur et 320 pixels en hauteur.
• N'utilisez pas les adresses URL d'images provenant directement de sites utilisant des hébergeurs payants car le webmaster paierait un supplément (Si vous utilisez des images provenant de votre propre site, il n'y a pas de problème).
• Si vous n'avez pas d'autres solutions, enregistrez votre avatar sur le forum comme c'est proposé lors de votre inscription.
• De plus, si un artiste reconnait une de ces oeuvres dans les avatars et qu'il ne veut pas qu'elle apparaisse, qu'il contacte l’une des administratrices (Galshan, Eliwen ou Dénébuleuse) ou laisse un message dans le forum afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite!


Le Troc des Indes :

• Veuillez vous référer aux règlements ICI. Si vous voulez rejoindre le Troc des Indes, veuillez envoyer un message privé à l'une des Gardiennes pour qu'elle étudie votre demade.

La Chatbox :

• Les mêmes règles que sur le reste du forum s'appliquent sur la ChatBox.


Si ce règlement n’est pas respecté, les administratrices se réservent le droit de donner des avertissements. Au bout de trois, c’est le bannissement.

La Réserve Naturelle des Trolls :

Tout avertissement émis par les administratrices peut vous envoyer dans la réserve naturelle des trolls. Vous ne pourrez poster qu'à cet endroit pendant un temps défini, qui ne dépassera jamais la semaine sauf en cas extrême, et le Bourreau Sacré s'occupera de votre cas. Il est le maître tout puissant dans la Réserve, vous devez vous plier à ses ordres si vous voulez espérer sortir de la réserve et pouvoir re-poster dans le reste du forum. Le reste du temps, vous ne pouvez pas y poster.





Dernière édition par Galshan le Lun 25 Juin - 17:00:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Elfes Noirs vs Hommes-Lézards - 3000/1500 points
» Tour 3: Orcs & Gobelins contre Elfes-Noirs
» [Liste Tyranide 1000pts] tyranides / elfes noirs
» Tour 2 ; bataille elfes noirs vs nains
» SOMMAIRE DU GRIMOIRE DE PHILIPPE DE NEUVILLE
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le Grimoire des Elfes :: Commentaires

Re: Le Grimoire des Elfes
Message le Lun 25 Juin - 16:51:31 par Galshan
Je demande à ce que tous les habitants de la Cascade relisent ce règlement, des choses ont été modifiées/ajoutées.
Re: Le Grimoire des Elfes
Message le Lun 25 Juin - 18:33:11 par Doune
Surement un adepte du grand chien toutou ce bourreau sacré.
Re: Le Grimoire des Elfes
Message Aujourd'hui à 7:06:44 par Contenu sponsorisé
 

Le Grimoire des Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*L'Arbre surplombant la Cascade Enchantée*~~ :: Le Grimoire des Elfes-
Sauter vers: